Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar lolo74 » Dim Juin 09, 2013 8:27 pm

Pichot a écrit:
lolo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Par le plus grand des hasard,je me suis retrouvé exactement au meme endroit pour les deux finales,rang 39 le vendredi et rang 40 le samedi.
Seul les prix étaient différend: 55 euros pour le foot et 36 euros pour le rugby

le tarif etait le meme que pour la finale de coupe de la ligue a 55 euro si tu passais par la ligue rhone alpes mais avec un avant match beaucoup plus festive pour ASSE RENNES , et que dire de la superbe mise en scene pour la finale du top 14 mais bon on a eu un beau feu d'artifice vendredi
Mais j'ai fait un constat , on a pas encore un public de vrai supporter qui pousse durant tout le match , allez au stade pour rester assis , ca me gene un peu , si tu veut pousser ton equipe :c'est debout tu chantes tu encourages et la , l'ambiance sera encore beaucoup plus geniale et non se plaindre au stadier pour me faire m'assoir car je genais!!!!
BLOC Z1 RANG 1

Moi, qd je vais au match, soit environ 18 sur 19 because vacances, je me concentre avant tout sur le jeu et les joueurs. Alors avoir un énergumène debout devant moi qui s'agite comme une anguille avec un drapeau rose qui me caresse les lunettes, ça va bien un moment.
Ou alors il faut rétablir les zones "debout".
La "standing ovation" c'est bien, mais à la fin du match qd on fait les comptes.
Je ne pense pas que l'on applaudisse ou chante plus fort parce que l'on est debout, à moins que tu te prennes pour Pavarotti :D :-D :D et c'est un manque de respect pour ceux qui sont derrière... ils n'ont peut etre pas tous 20 ans :blushing: :blushing: :blushing:

Je suis loin d'etre un pavarotti , cette saison j'ai eu la chance de pouvoir assister aux deux finales de coupe car je suis comme ''ESPERENZA'' supporter des verts et des croix , perso j'ai vecu celle de sainté debout a pousser durant 90 min et honnetement je reste persuadé que pour une finale faut etre derriere les joueurs durant 90min et non s'assoir quand les bordelais marque le second but , car c'est a c'est instant que le 12 iem homme est le plus important meme si parfois cela ne change en rien le resultat final , et comme tu le suggeres retablir les zones debout serait une solution


http://www.youtube.com/watch?v=Qu-CVVxR2C8
mais quand tu vit ca je te promet que tu as les poils qui se dressent
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
Avatar de l’utilisateur
lolo74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 54
Enregistré le: Dim Avr 24, 2011 7:05 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar badaboooom » Ven Juin 14, 2013 11:34 am

Je ne sais pas s'il a déjà été posté, mais cet article est plutôt sympa et drôle, quoique plein de vérités. : http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-su ... 70082.html
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy74 » Ven Juin 14, 2013 1:37 pm

:applaudit: Belle trouvaille ! Effectivement sympa, drôle et plein de vérités !!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 14, 2013 10:13 pm

Croix de Savoie, allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez. Croix de Savoie allez allez, allez.......... :-D :pouce:
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... tg-a-paris
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Mar Juin 18, 2013 9:24 pm

J ai trouvé une vidéo ou l'on entend notre dernier chant au sdf depuis le virage bordelais
C'est à partir de 9'45''
J'aurais bien aimé entendre avant le début du match l'ambiance qu'il devait y avoir
http://www.youtube.com/watch?v=ZAjeiNkeeek
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 16, 2014 11:38 pm

Entendre la joie des guingampais ce soir me rend très nostalgique de l'année dernière ... :sad:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 16, 2014 11:45 pm

Euh, est-ce que c'était nécessaire de déterrer ce topic ? :ninja:

Moi plutôt que de me laisser nostalgique, ça me laisse beaucoup d'espoirs, au contraire...
On voit que la Coupe (de France, surtout, plus que la Coupe de la Ligue) est souvent une affaire de mal classés, et c'est notre cas.
Quant on voit que Guingamp a été capable de le faire 2 fois en 5 ans, on se dit que, pourquoi pas, nous aussi on pourrait le refaire... Va savoir, peut-être un jour un remake de la finale ETG-Bordeaux, comme Rennes-Guingamp... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 16, 2014 11:54 pm

Oui, c'était nécessaire, j'ai envie de partager ma peine. :D
Mine de, même si ça restera un souvenir formidable, et gravé à vie, elle me reste en travers de la gorge cette finale. J'espère vraiment qu'on sera en mesure d'y retourner un jour, et de la gagner.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 17, 2014 9:34 am

Tout a fait d'accord, ça m'a fait penser a la même chose que toi avec émotion. Bravo a eux, entre paysans il faut s'encourager...les joueurs monégasques ont définitivement enterrer ranieri.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Avr 17, 2014 5:46 pm

Tout pareil ça m'a rappelé ces bons souvenirs n'en déplaise a soulman 2012.
Vivement la prochaine montée au SDF.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 17, 2014 8:36 pm

n'en déplaise a soulman 2012

Hé hé, j'aurais dit 2012 bis pour ma part... Les chants de la fin de match m'ont rappeler la demi, la liesse de la campagne face à une équipe de mercenaires, le match du quart, une belle épopée.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 18, 2014 2:23 am

Croix de savoiñho a écrit:Tout pareil ça m'a rappelé ces bons souvenirs n'en déplaise a soulman 2012.


???
C'est de moi que tu parles ???
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 03, 2014 9:45 pm

Je suis le seul à avoir un pincement au coeur ce soir devant ma TV ?
Cela dit si ça continue comme ça, je pense qu'on pourra s'estimer heureux, parce que les rennais ... :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 04, 2014 7:37 am

Trois finales en cinq ans pour RENNES et aucune de gagné.J'espère qu'ils auront assez de force pour battre SOCHAUX la semaine prochaine.Sinon.Sinon,çà manquait un peu de rose hier soir au SDF :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy74 » Dim Mai 04, 2014 10:50 am

C'est sûr que notre tribune était bien plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Pichot » Dim Mai 04, 2014 1:18 pm

:blushing: :blushing:
Cette équipe de Rennes, qd on voit les "noms" sur la compo et le résultat, c'est une honte !!!
Bien que je n'enlève rien au mérite des Guingampais, qui on t fait preuve de bcp plus de combativité.
Cette victoire, ils ne l'ont pas volée !!! Mais les Rennais n'ont pas fait grand chose pour la conquérir :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 04, 2014 1:36 pm

Pourtant,ils ont un bon entraineur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 31, 2014 11:28 am

Sa fait déjà un an, à cette heure-ci on était déjà beaucoup à être sur la route, pour cette journée inoubliable :rolleyes:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 31, 2014 2:27 pm

J'étais au stade de France pour France-Norvège mardi, ça fait bizarre, loin d'être la même émotion (mais moins de stress et de déception).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 31, 2014 6:47 pm

A cette heure ci,on avait encore le nez dans les pintes de bière.On y retournera la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités