Renseignements eTG - ASSE

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Renseignements eTG - ASSE

Message non lupar asse42 » Mar Avr 15, 2014 9:23 am

Bonjour, les amis haut savoyard!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je me presente je suis un supporter de saint-etienne que vous allez affronter le 26 avril a annecy. Savoyard d'origine ( Albertville) mais habitant le region stephanoise je compte me rendre au stade en voiture ( trop feler les sup verts pour faire le dep en car ...). Je compte prendre mes places en gradins nord bloc 1 celui a coter du parcage. Pouvez vous me donner des renseignements sur ce bloc, si ca craint ou pas sachant que j'emmene ma fille de 13 ans.
Merci a vous.
Allez les verts et allez l'eTG
asse42
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Avr 15, 2014 9:18 am

Re: eTG - ASSE

Message non lupar la-taupe » Mar Avr 15, 2014 9:39 am

Bonjour à toi "visiteurs"! :pirate:

Vous êtes les bienvenues dans nos terres.
Ne t'inquiète pas l'ensemble de nos tribunes et gradins ne craignent pas du tout... LE seul truc qui craint en gradin Nord c'est le manque de toit et de bons sièges...

Je pense que le Bloc 1 ne sera pas mis en vente afin de créer un espace suffisant avec l'espace visiteurs, donc tu devras acheter du bloc 2.

Bon courage pour trouver une place de parking et bon match.
la-taupe
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar Jan 21, 2014 1:09 pm

Re: eTG - ASSE

Message non lupar asse42 » Mar Avr 15, 2014 9:43 am

Merci bcp pour ces precieux renseignements.
asse42
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Avr 15, 2014 9:18 am

Re: Renseignements eTG - ASSE

Message non lupar etgman74 » Mar Avr 15, 2014 1:39 pm

Salut et bienvenue,

Tu peux te mettre n'importe où dans le stade, et même avec un maillot des Verts, ça ne pose absolument aucun problème.

Après, à toi de voir comment tu aimes voir un match, si tu as une préférence...
Dans le bloc 1 ou 2 du Gradin Nord, tu seras derrière la ligne de but.
Perso, je préfère avoir une vision du jeu en étant plutôt sur les côtés (pour les hors-jeu, etc...).
Si c'est aussi ton cas, alors je te conseille plutôt le virage Nord...

http://www.etgfc.com/billetterie/les-tarifs/

Je te conseille de venir assez tôt car effectivement c'est la galère pour se garer autour du stade. Et surtout d'acheter tes places le plus rapidement possible, car je pense que ça va vite se vendre (mise en vente aujourd'hui à 10h00).

Bon match.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Renseignements eTG - ASSE

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 15, 2014 2:34 pm

Il risque d'y avoir du monde contre l'ASSE, sinon malgré des tarifs différents il n'y a aucun cloisonnement entre gradin nord et virage nord, et souvent de la place dans ce dernier.
Et je confirme que ça ne craint pas, si ce n'est les commentaires désagréables de certains autoproclamés experts du foot de temps en temps. :D
En plus tu devrais être très loin d'être le seul stéphanois hors parcage.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - ASSE

Message non lupar CDS74600 » Mar Avr 15, 2014 6:39 pm

la-taupe a écrit:Je pense que le Bloc 1 ne sera pas mis en vente afin de créer un espace suffisant avec l'espace visiteurs, donc tu devras acheter du bloc 2.

Le bloc 1 a été mis en vente et il est déjà plein ainsi que le bloc 2.
Sinon comme sa a déjà été dit sa ne craint rien dans et autour du stade, le match contre Nantes il y avait une personnes avec le maillot nantais dans le kop et personne ne lui a rien dit.
Et bienvenu à toi asse42 :pouce:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Renseignements eTG - ASSE

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 15, 2014 7:18 pm

Le fait que ce soient les deux seuls blocs vides laisse plutôt penser qu'ils n'ont peut être pas été mis en ventes non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Renseignements eTG - ASSE

Message non lupar CDS74600 » Mar Avr 15, 2014 10:13 pm

Le bloc 2 n'a jamais été fermé, le bloc 1 peut être 1 ou 2 fois mais jamais contre l'asse et puis se serais stupide de fermer le bloc 1 car les stéphanois ne vont pas se jeter des projectiles dessus alors qu'ils supportent le même club, et sa fais de l'argent en plus de les caisses du club.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Renseignements eTG - ASSE

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 16, 2014 12:29 am

Ben théoriquement dans les blocs en question c'est des supporters de l'eTG, et vu les soucis récents avec les déplacements stéphanois je ne serais pas étonné qu'une telle mesure ait été imposée par les hautes instances.
Et puis d'habitude il reste toujours des places à cet endroit du stade !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités