salut les gars à la René Malleville

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

salut les gars à la René Malleville

Message non lupar remardin » Mer Avr 02, 2014 4:35 pm

Bon les gars je ne vais pas m'étendre longtemps pour cette dernière intervention sur ce forum

Mais là j'en ai plein le c.. de me faire insulter à chaque intervention pour une histoire de vieux joueurs

P..... il a fallu la haine d'un énergumène pour que j'ouvre les yeux PAUVRE DE MOI !Mais m... qu'est ce que tu vas foutre sur ce forum pour te faire démolir à chaque intervention ça sert à quoi?

Je n'ai pas compris que c'est le seul forum en France ou il faut respecter des règles strictes

Il y a une longue liste de joueurs que tu peux critiquer à tout va (jusqu'à mettre Wass sur le banc contre Monaco pour le "punir")Mensah Mongongou Bertoglio Benezet etc ...

Et une autre liste limitée ou s' est strictement interdit (même si un de ceux là trouve un corner de ...50 mètres) sous peine de passer pour un fossoyeur du club voir un malfrat - passons!

Je vous laisse votre forum ainsi que mes 2 amis grogui et lourson qui semblent prendre le pouvoir
Bon les copains j'arrête là !

CIAO LES GARS (et merci à toi René pas supp de l'om mais toujours un régal de t'écouter chaque semaine sur le phocéen)
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: salut les gars à la René Malleville

Message non lupar Vindeus » Mer Avr 02, 2014 4:46 pm

Il y a une contradiction dans ce que tu dis.
Tu veux qu'on puisse critiquer Sorlin et Barbosa, c'est ce qui est fait, surtout par toi mais pas seulement. Je suis d'accord, on a le droit de critiquer leur jeu, mais on peut aussi critiquer ton avis !
Et on peut aussi trouver que Sorlin est très important, et Barbosa décisif !
Alors oui, Barbosa fait aussi parfois un peu n'importe quoi, notamment sur les coups de pieds arrêtés, on est beaucoup à le dire !
Mais, je ne sais pas si tu as lu le message que j'ai mis sur un autre sujet, il est décisif contre Nantes, Guingamp, Monaco et Lille. Soit 8 points ces derniers temps.

Je pense c'est que tu fais une fixette sur eux, qui personnellement me semble injuste, mais c'est ton droit. Le problème, c'est que du coup les échanges avec certains deviennent compliqués, voire insultants.
Sincèrement, pour moi la responsabilité et des deux côtés. Le plus simple serait que chacun fasse un effort pour un dialogue plus serein. Après, c'est à vous de voir ...
Dans tous les cas, je pense que partir du forum n'est pas la solution, même si je suis souvent en désaccord avec toi tu as un avis, et on le partage, c'est le but d'un forum, et chaque départ est un manque ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: salut les gars à la René Malleville

Message non lupar allez les croix » Mer Avr 02, 2014 5:02 pm

ça ne s'adresse pas spécialement à toi Renardin, mais je ne sais plus qui disait "Je ne suis pas d'accord avec vos opinions, mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer" ou quelque chose comme ça.
Voilà, tout le monde peut donner son opinion sur ce forum, mais aussi accepter celle des autres même différentes ! Et cela enrichit le débat !
Il n'y a déjà plus grand monde sur ce forum, alors arrêtez d'être susceptibles et de partir un par un !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: salut les gars à la René Malleville

Message non lupar Pier » Mer Avr 02, 2014 5:29 pm

allez les croix a écrit:...
"Je ne suis pas d'accord avec vos opinions, mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer" ou quelque chose comme ça.
... !


je dirais Voltaire
On a de sacrés références !!

Pour revenir au topic, je suis d'accord avec Vindeus : on peut critiquer tt le monde, mais il ne faut pas être insultant. Et savoir reconnaître qd "ces" joueurs font un bon match : ne pas faire de fixettes quoi !!
Ensuite, c'est comme ds la vraie vie, il y a des gens qu'on apprécie, d'autres qu'on trouve inintéressants ... Ce n'est qu'un forum (même s'il est très bien !) et que du foot.

:drapblanc: Enterrer la hache, fumer le calumet (ou autre chose :trefle: ) et supporter les Croix !!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: salut les gars à la René Malleville

Message non lupar lourson » Jeu Avr 03, 2014 1:32 am

C'est dommage que tu le prenne de la sorte Remardin.
Pouvoir dire ce que l'on veut ne veut pas forcement dire pouvoir dire n'importe quoi.
Au bout d'un moment, remardin, c'est lourd ! Pour être franc, j'etais a deux doigt de quitter le forum mais comme tu pars, c'est cool, je reste ( rires..., je plaisante, vraiment)

Depuis que je suis arrivé sur le forum, j'ai tout de suite remarqué que tu ne pouvais pas voir sorlin et barbosa, c'est un fait. Ceci dit, effectivement, tu es libre de penser ce que tu veux. tu t'exprimes, c'est bien! A partir du moment ou ce que tu dit est fondé! y'a pas de problème mais là ça se résume a ça:
-avant les match: "l'equipe adverse est très rapide et c'est pas avec nos vieilles charrues que l'on peut esperer faire quelque chose"
-si on gagne: "heureusement que nos jeunes sont les meilleurs les plus beaux, par contre sorlin a raté si ou barbosa a raté ça!"
et si on perd: "mais jamais vous comprendrez que sorlin et barbosa sont des chêvres, même Dupraz(lui aussi il en prend pour son grade) ne comprend rien!"
Tu peux relire tes messages si tu veux!

Alors oui je veux bien débattre de n'importe quel sujet avec toi, seulement quand ton interlocuteur qui a respecter de te lire même si c'est pas très agréable, te demande gentillement de bien vouloir arreter de dire n'imp., ai au moins le respect en retour de comprendre sa demande!

Un jour tu pars, un jour tu reviens, je sais même pas pourquoi je perds mon temps a répondre a tes gamineries!
En revanche, moi, c'est la première fois que je vois un homme pleurer sur un forum! bon vent a toi, et si tu penses rester, j'espere simplement que tu auras compris et que tu respecteras ce que je demande depuis fort longtemps!
Je conçois que je m'exprime pas toujours de manière très claire, seulement je suis persuadé que tu nous prend pour des cons!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: salut les gars à la René Malleville

Message non lupar lourson » Jeu Avr 03, 2014 1:51 am

GROGUI, MON AMI GROGUI
Après cette Victoire, très satisfaisante, je t'invite a boire un coup, histoire de fêter ça!
Sincèrement, je n'ai pas trouvé l'adversaire très résistant. Il manque incontestablement d'endurance et de perspicacité!
Je ne pensais a une victoire si facile, étant donné les statistiques de ce dernier ...

Bon, je te rappel grogui, que c'est a ton tour maintenant de nous trouver une proie (mdr)!!!!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: salut les gars à la René Malleville

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 03, 2014 6:55 am

Moi je suis désolé mais insulter continuellement les deux mêmes joueurs a qui on doit beaucoup hier comme aujourd'hui c'est assez hallucinant pour un supporter. Tout se discute ici mais tu radotes, un moment arrive ou on les défend. Arrête de déconner avec eux et avoue lorsqu'ils sont bons et déterminant, ça te remettrai en question, pour ma part je m'excuse, mais tu m'as bien cherché... Pour l'intérêt général du club pardonne moi.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités