Lettre ouverte!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Lettre ouverte!!

Message non lupar Fotss 57 » Lun Fév 03, 2014 10:07 pm

Messieurs les joueurs et autres staff techniques des Croix de Savoie!
Il y a certainement quelques joueurs ou cadres techniques qui viennent,de temps en temps,lire un peu ce forum!
Vous avez la chance d'exercer un des plus beau métier du monde! Vous avez également la chance d'avoir le droit de vous tromper ou de faire des erreurs!Vous avez également la chance de garder votre job,en gagnant ou en perdant!
Vous avez aussi la chance d'avoir un salaire plus que confortable,ce qui vous permet de vous mettre à l'abris en dix ans,des aléas de la vie! Vous avez aussi le privilège d'être soigné dans des temps records,IRM,opération,kinésithérapie,problèmes dentaires.......etc! Vous avez aussi la chance d'être logé,au frais du club,dans de coquettes demeures.Et j'en oublis certainement!
Par contre,vous n'avez pas le droit de vous comporter comme vous le faites en ce moment!!! Vous portez un maillot,vous représentez une région,vous vous produisez devant des gens qui font des sacrifices et des klms pour venir vous voir faire votre métier avec fierté et surtout envie!!
Montrez nous que vous avez de la fierté et que vous vous rendez compte de la chance vous avez!! Notre maillot,en ce moment est souillé,non pas par votre sueur,mais par votre prestation!! Vous n'avez pas ce droit! Révoltez vous,et donnez moi tord!!!!............
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar annecy74 » Mar Fév 04, 2014 2:08 pm

Très bien dit ! :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar payot » Mar Fév 04, 2014 2:58 pm

annecy74 a écrit:Très bien dit ! :applaudit:

Exactement :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar ETGman » Mar Fév 04, 2014 4:30 pm

Je savais pour les voitures de fonctions mais je ne savais pas que certains était aussi logés, ils ne doivent pas être tous logés à la même enseigne! Y en a qui ont le chance...
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer Oct 16, 2013 11:41 am

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar virtuose74 » Mar Fév 04, 2014 7:02 pm

:applaudit:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar lafouine » Mar Fév 04, 2014 8:09 pm

ETGman a écrit:Je savais pour les voitures de fonctions mais je ne savais pas que certains était aussi logés, ils ne doivent pas être tous logés à la même enseigne! Y en a qui ont le chance...

sans doute oui mais je n'en connais pas un qui logerait sous le pont de Vongy comme les manouches d' il y a 50 ans
lafouine
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 56
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 3:11 pm

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 04, 2014 9:01 pm

Pourquoi,tu dors sous un pont?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar lourson » Mar Fév 04, 2014 9:43 pm

Très d'accord avec toi Fotss, voilà quelques jours que j'essaye de mettre en tête a tous les supporters qui le veulent bien, de se mettre d'accord sur une action commune de notre part s'ils nous ramènent un jeu de merde de Montpellier!
Peu importe le résultat, seulement je veux aussi qu'ils nous montrent leur fierté, ....
Je proposais, éventuellement, de tourner le dos a nos chers lors de la rencontre face a Lille, chez nous. Quelques minutes, le temps qu'ils sentent notre agacement ! Pourquoi pas pendant l'échauffement, ou je sais pas mais, il faudrait faire en sorte de ne pas mêler les médias, en essayant de faire ça intelligement!
Car la suite on la connait tous, Lille, Nantes, Bordeaux,... et j'en passe !
Coup de poker, soi ça passe, soi ça casse !!! mais entre nous, ça ne peux pas être pire!
J'espere sincèrement qu'ils vont se réveillés contre Montpellier !
Allez les Croix
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: Lettre ouverte!!

Message non lupar Fotss 57 » Sam Fév 08, 2014 10:47 pm

Tiens? Un petit signe de rébellion? Pas trop mauvais match ce soir! :rolleyes:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités