L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 26, 2014 1:15 pm

Victoire
19
11%
Nul
21
12%
Défaite
131
77%
 
Nombre total de votes : 171

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 27, 2014 2:16 am

Vindeus a écrit:J'avoue que j'ai été un peu gêné qu'il soit sifflé par le parcage.


Tout les joueurs ont été sifflés par le parcage, comme ça, c'est vite vu. :siffle:

Quand on voit que Khlifa a pu être sifflé et sortir sous une bronca chez nous alors qu'il méritait au mieux des applaudissements (pour ceux chez qui prédomine ce qu'il a pu apporter chez nous en tant que joueur), ou au pire sous l'indifférence (pour ceux qui ont la dent dure suite à son histoire de transfert), on se dit que notre public est prêt à tout.

Je dois dire que je suis assez déçu du parcage que j'ai vu aujourd'hui... Déjà parce que j'ai vu plein de nouvelles têtes qui apparaissent et qu'on ne voit jamais lors des matchs à un distance un peu plus lointaine, et que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage de ne pas voir autant de monde sur des déplacements plus longs.

Ensuite parce que j'ai croisé des "mi-lyonnais, mi-ETG" qui ont fait le déplacement... Pour eux, ça roule au niveau de la veste qui se retourne : si Lyon gagne et domine, ils cassent, voire insultent l'eTG. Si c'est l'inverse, c'est Lyon qui en prend pour son grade... Mouais... je trouve ça limite comme attitude, quand même... :sleep:

De toute façon, et j'ai eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises sur ce forum, je suis déçu par l'attitude de notre "public" en général. On a du boulot pour ressembler à ce qu'il y a dans d'autres clubs... Mais ce n'est que mon avis, bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 27, 2014 2:26 am

Disons que pour Gomis dont on savait qu'il a de bons rapports avec les croix, ça m'a paru plus dommageable. Pour le reste, je te trouve dur sur un point. Faire un déplacement c'est quand même très fatiguant, ça prend du temps, et ça coûte de l'argent. Ceux qui font les grands déplacements sont admirables, mais ce n'est pas pour ça que ceux qui font les plus courts doivent être déconsidérés ! C'est déjà bien d'en faire !
Pour ce qui est de ressembler à d'autres publics, par certains côtés j'aurais préféré qu'on évite que ça soit le cas. Par d'autres côtés, oui ça serait bien. Globalement, il y a quand même du mieux par rapport aux débuts en L1, même si de temps à autre je retrouve ma grande incompréhension vis à vis d'une partie du PDS. Enfin pour le parcage en lui même, effectivement c'était bien moins bien que les deux que j'avais fait. faut dire que le scénario du match n'était pas le même ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar rock27 » Lun Jan 27, 2014 2:33 am

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:J'avoue que j'ai été un peu gêné qu'il soit sifflé par le parcage.


Tout les joueurs ont été sifflés par le parcage, comme ça, c'est vite vu. :siffle:

Quand on voit que Khlifa a pu être sifflé et sortir sous une bronca chez nous alors qu'il méritait au mieux des applaudissements (pour ceux chez qui prédomine ce qu'il a pu apporter chez nous en tant que joueur), ou au pire sous l'indifférence (pour ceux qui ont la dent dure suite à son histoire de transfert), on se dit que notre public est prêt à tout.

Je dois dire que je suis assez déçu du parcage que j'ai vu aujourd'hui... Déjà parce que j'ai vu plein de nouvelles têtes qui apparaissent et qu'on ne voit jamais lors des matchs à un distance un peu plus lointaine, et que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage de ne pas voir autant de monde sur des déplacements plus longs.

Ensuite parce que j'ai croisé des "mi-lyonnais, mi-ETG" qui ont fait le déplacement... Pour eux, ça roule au niveau de la veste qui se retourne : si Lyon gagne et domine, ils cassent, voire insultent l'eTG. Si c'est l'inverse, c'est Lyon qui en prend pour son grade... Mouais... je trouve ça limite comme attitude, quand même... :sleep:

De toute façon, et j'ai eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises sur ce forum, je suis déçu par l'attitude de notre "public" en général. On a du boulot pour ressembler à ce qu'il y a dans d'autres clubs... Mais ce n'est que mon avis, bien sûr...


Le foot au haut niveau est très récent chez nous , il nous faudra nous maintenir en ligue 1 et avoir un nouveau stade et notre public rattrapera son retard dans quelques années .on voit bien que le sport, est particulièrement le football évolue assez rapidement et rattrape son retard chez nous ,notamment grâce a un club dans l'élite !!!
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Lun Jan 27, 2014 7:46 am

Vindeus a écrit:Si j'ai bien compris, il se pourrait que Gomis n'ait pas vraiment fêté son but par respect pour ses amis qui sont chez nous.
En tout cas il a retweeté ça :

Sebastian-x ☀️❤️ ‏@AdopteUnSebxcom 3 h
Salut @BafGomis félicitations pour le match de cette après-midi et ton but :) je voulais savoir pq tu n'avais pas fêter ton but, une raison?

Retweeté par Bafétimbi Gomis
Florinho. ⚽⚽⚽ ‏@TheFish2311 18 min
@AdopteUnSebxcom @BafGomis Pcq plusieurs joueurs et l'entraineur sont ses amis et vu que le club va mal il a fait ça par respect.


J'avoue que j'ai été un peu gêné qu'il soit sifflé par le parcage, on sait qu'il est proche de certaines personnes au club, il a je trouve une mentalité exemplaire, et qui sait, un jour peut être viendra-t-il finir sa carrière sur les bords du Léman ...


Eh Bafé signe chez nous !!! perso je l'aime bien ce joueur.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 27, 2014 9:58 am

lourson a écrit:Hans, j'aimerai que tu comprennes que j'ai essayé d'échanger avec remardin de facon correct mais c'est imbécile ne comprend les mots autres que ceux qu'il a dans la tête! Donc pour moi, les gens qui ne connaisse pas le sens du mot respect, n'y ont absolument pas droit! car ce n'est pas un mot a "sens unique".


Si tu continue a l'embeter la pleureuse, tu vas finir par recurer des chiottes en or a 1200 euros par mois, je t'aurais prévenu !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 27, 2014 10:09 am

Sinon j'ai vu de loin un maillot floqué grogui dans le parcage, je suppose que c'est le notre.


Comme dirait un certain Zlatan dans la pub PS one : il n'y a qu'un Grogui... :)
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar remardin » Lun Jan 27, 2014 1:23 pm

gros gui

tu devrais arrêter avec l'alcool ça va te jouer un mauvais tour et je tiens à te lire longtemps sur ce forum
Amitiés
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 27, 2014 1:51 pm

remardin a écrit:gros gui

tu devrais arrêter avec l'alcool ça va te jouer un mauvais tour et je tiens à te lire longtemps sur ce forum
Amitiés


Et la tu vois c'etait la derniere fois que je te repondais, alors lime toi en me lisant. :coeur:
Comprend pas la vanne de l'alcool, mais en ce qui me concerne je ne te lirais plus, tu radotes, j'ai l'impression d'un troll qui revient ineroxablement après chaque match.
Salut vieux.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 27, 2014 6:55 pm

Poue en revenir à MENSAH,il a bien du insulter l'arbitre pour se prendre le rouge
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Jan 27, 2014 7:11 pm

Le tweet de Sagbo pour le carton de Mensah :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Mr Chapron comprend l'anglais quand Jo Mensah parle mais quand c'est Ibrahimovich ou Verrati en italien hein hein quoi je comprend pas aah :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 27, 2014 9:13 pm

dalla favera a écrit:Poue en revenir à MENSAH,il a bien du insulter l'arbitre pour se prendre le rouge

C'est très possible, mais pas certain, les arbitres parfois ne sont pas très fiables. Rappelle toi des 10 matchs de Goussé ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 27, 2014 9:20 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Poue en revenir à MENSAH,il a bien du insulter l'arbitre pour se prendre le rouge

C'est très possible, mais pas certain, les arbitres parfois ne sont pas très fiables. Rappelle toi des 10 matchs de Goussé ...

Je m'en rappelle,mais on ne sait toujours pas ce qu'il avait dit à l'arbitre.De plus,il a pris ces dix matchs en appel
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 27, 2014 10:10 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Poue en revenir à MENSAH,il a bien du insulter l'arbitre pour se prendre le rouge

C'est très possible, mais pas certain, les arbitres parfois ne sont pas très fiables. Rappelle toi des 10 matchs de Goussé ...

Je m'en rappelle,mais on ne sait toujours pas ce qu'il avait dit à l'arbitre.De plus,il a pris ces dix matchs en appel

Tu sais comme moi que le problème n'était pas ce qu'il avait dit, mais le contact physique involontaire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 27, 2014 10:21 pm

C'est vrai.Figure toi que notre ami MEZHOUAR est venu arbitrer la réserve en début de saison contre FEUR
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Jan 28, 2014 12:39 am

MENSAH est ce qu'on appelle vulgairement un petit con qui de plus souffre d'une irrégularité chronique et dont chaque erreur nous vaut un but. Ce serait remuer le couteau dans une plaie ouverte et presque sanguinolente, je ne vais pas m'amuser à faire la liste des buts dont il est à l'origine (ou plutôt, des situations mal gérées par le reste de l'équipe dont il aurait dû faire en sorte qu'elle ne se transforme pas en but), mais ça on le sait depuis longtemps... et on le savait au MERCATO !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Lyonniste » Jeu Jan 30, 2014 2:07 pm

C'était écrit quoi sur votre banderole ?
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
Avatar de l’utilisateur
Lyonniste
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 48
Enregistré le: Dim Jan 19, 2014 7:03 pm
Localisation: Villeurbanne
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités