[Arbitrage en CFA] Qu'en pensez vous?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Arbitrage en CFA] Qu'en pensez vous?

Message non lupar gerarddegaillard » Jeu Aoû 24, 2006 2:26 pm

Moi personnellement, c'est une cata!
Un but accordé à Gap hors jeu, un refusé à Moukoko imaginaire!
Et on ne parle pas de Jura Sud!
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven Juil 22, 2005 12:36 pm

Message non lupar fcs74 » Jeu Aoû 24, 2006 4:09 pm

si le probleme etait seulement en cfa regarde juste la coupe du monde quand tu voit le nombre d'erreur qu'il y a eu .
mais bon ont aimerais bien que les erreurs ayent dans notre sens pour une fois car nous les arbitre ne nous loupe jamais .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar Nix » Jeu Aoû 24, 2006 6:59 pm

Cela fera toujours partie du foot.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fcs74 » Jeu Aoû 24, 2006 7:06 pm

Nix a écrit:Cela fera toujours partie du foot.


oui mais a force ce fatigue . mais bon il ne faut pas tout mettre sur le dos des arbitres si certains joueurs arreterais de simuler l'arbitrage serait peut etre plus simples mais comme tu la dis ca fera toujours partie du foot.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar chrishs74 » Jeu Aoû 24, 2006 10:15 pm

Franchement ca devient inquietant mais comment faire pour qu'on puisse serieusement en discuter et ne pas tomber dans le vouloir cassé de l'arbitre à tout prix,

on hurle dans toute la france l'arbitrage se dégrade et personne ne fait rien, des arbitres qui sont bons, certains n'arbitre meme pas dans la categorie ou il devraient evolués d'autres c'est l'inverse on se demande bien pourquoi ils sont à ce niveau,

c'est tellement beau à voir un bon arbitre qui tient le match meme si celui ci est tendu, maintenant comme je l'ai deja dit y a plusieurs années de cela des joueurs de hand-ball me disait qu'il y avait un gros soucis d'arbitrage dans les niveau N2 et N3 de l'epoque et prenational et il y avait eu une bonne reaction de la fédé.

Personelement je ne vois qu'une solution comme dans une entreprise la ligue devrait payé les arbitre de L1 et L2 et la fédé de Nationnal jusqu'en CFA2 et les autres devrait etre amateur, comme cela avec un salaire convenable ca attirait du monde et on pourait trier les arbitres, ceux qui ne feraient pas l'affaire retourneraient en amateur........


mais c'est un vaste chantier en attendant c'est difficile de voir les efforts des clubs à ce niveau et devoir subir des arbitres pas toujours à la hauteur de leur tache et ca doit etre encore plus dur pour leur collegue qui eux font leur boulot correctement se voir juger negativement des leur premiere erreur alors qu'ils sont bons
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 25, 2006 7:51 pm

Meme les arbitres payés par leur fédé font des erreurs, ainsi que ceux qui ont le statut d'international.Les erreurs existeront toujours, ne dit -on pas que l'erreur est humaine.La vidéo pourrait aider les arbitres, dans certains points, et certains résultats ne seraient pas faussés.Pour bouger la FIFA et plus encore l'International BOARD et ses vieux croulants, il va falloir se lever tot.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Ven Aoû 25, 2006 8:01 pm

dalla favera a écrit:Meme les arbitres payés par leur fédé font des erreurs, ainsi que ceux qui ont le statut d'international.Les erreurs existeront toujours, ne dit -on pas que l'erreur est humaine.La vidéo pourrait aider les arbitres, dans certains points, et certains résultats ne seraient pas faussés.Pour bouger la FIFA et plus encore l'International BOARD et ses vieux croulants, il va falloir se lever tot.



oui je suis d'accord mais entre 1 arbitre qui fait une erreur pendant un match voir 2 on a pas le droit de s"en prendre à lui, mais celui qui ne fait que ca qui en fait 10 par mitemps qui court à 30 metres de l'action doit retourné reviser ses gammes, apres la video devrait etre la aussi pour les aider.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Ven Aoû 25, 2006 8:14 pm

Je crois qu'en angleterre la video va etre testé prochainement :-D
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 25, 2006 8:36 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Meme les arbitres payés par leur fédé font des erreurs, ainsi que ceux qui ont le statut d'international.Les erreurs existeront toujours, ne dit -on pas que l'erreur est humaine.La vidéo pourrait aider les arbitres, dans certains points, et certains résultats ne seraient pas faussés.Pour bouger la FIFA et plus encore l'International BOARD et ses vieux croulants, il va falloir se lever tot.



oui je suis d'accord mais entre 1 arbitre qui fait une erreur pendant un match voir 2 on a pas le droit de s"en prendre à lui, mais celui qui ne fait que ca qui en fait 10 par mitemps qui court à 30 metres de l'action doit retourné reviser ses gammes, apres la video devrait etre la aussi pour les aider.
Si un arbitre fait dix erreurs dans un match,et qu'il siffle à contre sens, il y a effectivement un problème, mais celà n'arrive pas à tous les matchs et je reste convaincu que sur une saison tout s'équilibre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fcs74 » Sam Aoû 26, 2006 7:43 am

alors esperont que ca va s'equilibrer rapidement .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar Tanakeim » Sam Aoû 26, 2006 9:58 am

Le groupe pour ce soir:

Gardiens: Durand, Kokkinis
Défenseurs: Chalier, Chevrier, Leblanc, Verneuil, Weis
Milieux: Camacho, Cissé, Dupraz, Chevallier, Gomes
Attaquants: Coquio, Chapdaniel, Moukoko, Sylla
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Nix » Sam Aoû 26, 2006 10:39 am

Tanakeim a écrit:Le groupe pour ce soir:

Gardiens: Durand, Kokkinis
Défenseurs: Chalier, Chevrier, Leblanc, Verneuil, Weis
Milieux: Camacho, Cissé, Dupraz, Chevallier, Gomes
Attaquants: Coquio, Chapdaniel, Moukoko, Sylla


Tu ne t'es pas trompé de sujet? :septique:
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Tanakeim » Sam Aoû 26, 2006 11:16 am

Nix a écrit:
Tanakeim a écrit:Le groupe pour ce soir:

Gardiens: Durand, Kokkinis
Défenseurs: Chalier, Chevrier, Leblanc, Verneuil, Weis
Milieux: Camacho, Cissé, Dupraz, Chevallier, Gomes
Attaquants: Coquio, Chapdaniel, Moukoko, Sylla


Tu ne t'es pas trompé de sujet? :septique:


Oula, j'en ai l'impression... :blink:

Bon je profite du fait d'être sur ce topic pour donner mon sentiment sur l'arbitrage...

On descend, donc faut s'attendre à avoir des arbitres moins bon, logique...
Maintenant, j'ai envie de dire, avec un public qui est réceptif à ce qui se passe sur le terrain, le mec au bout d'un moment s'il entend la bronca dans le stade, qu'il voit que ça commence à s'agiter, il peut se remettre en question et se dire "j'ai peut-être fait des boulettes vu les réactions...". Mais c'est pas dans ce stade qui ressemble à une salle de cinéma en pleine séance qu'on va lui faire prendre conscience qu'il est à l'ouest...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar fcs74 » Sam Aoû 26, 2006 12:57 pm

Tanakeim a écrit:
Nix a écrit:
Tanakeim a écrit:Le groupe pour ce soir:

Gardiens: Durand, Kokkinis
Défenseurs: Chalier, Chevrier, Leblanc, Verneuil, Weis
Milieux: Camacho, Cissé, Dupraz, Chevallier, Gomes
Attaquants: Coquio, Chapdaniel, Moukoko, Sylla


Tu ne t'es pas trompé de sujet? :septique:


Oula, j'en ai l'impression... :blink:

Bon je profite du fait d'être sur ce topic pour donner mon sentiment sur l'arbitrage...

On descend, donc faut s'attendre à avoir des arbitres moins bon, logique...
Maintenant, j'ai envie de dire, avec un public qui est réceptif à ce qui se passe sur le terrain, le mec au bout d'un moment s'il entend la bronca dans le stade, qu'il voit que ça commence à s'agiter, il peut se remettre en question et se dire "j'ai peut-être fait des boulettes vu les réactions...". Mais c'est pas dans ce stade qui ressemble à une salle de cinéma en pleine séance qu'on va lui faire prendre conscience qu'il est à l'ouest...

dans certaine salle il y a plus de bruit que dans le stade je pense qu'il faudrais vraiment faire quelque chose pour mettre de l'ambiance que l'on essaye d'en parler entre supporter car defois ont frise l'ambiance de l'eglise donc pourquoi ne pas cree un sujet pour discuter des solution pour mettre un minimum d'ambiance .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar Romain » Sam Aoû 26, 2006 1:59 pm

fcs74 a écrit:alors esperont que ca va s'equilibrer rapidement .


Malheureusement mathématiquement les erreurs ont autant de chance de s'équilibrer que de s'acharner tout le long de la saison :septique: L'excuse de ce soit disant équilibre, que personne n'a jamais vérifié, ne doit plus être utlisée en 2006 quand on aurait les moyens dans certains niveaux de ne plus voir d'erreurs d'arbitrages.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar fcs74 » Sam Aoû 26, 2006 3:25 pm

de toute facon l'erreur sera toujours presente maisil faudrait pas que ce soit toujours dans le meme sens car lors des match a domicile on a etait servi donc si ca pouvait s'équilibrer rapidement ca ne serait pas plus mal.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 26, 2006 3:49 pm

On ne peut pas dire que c'est l'arbitage qui a fait descendre le FCS la saison dernière.Quand aux arbitres, il y en a de bons et de mauvais dans toutes les divisions, et il ne faudrait pas non plus oublier les assistants qui peuvent prendre de mauvaises décisions, et à la sortie c'est l'arbitre du centre qui prend alors qu'il n'a fait que suivre son assistant.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 71 invités