une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar evian » Dim Jan 26, 2014 6:22 pm

A présent que mr riboux n’est plus là pour boucher les trous du budget du club à coup de généreux millions , jme demande si le club a un avenir. je me me demande aussi combien de petits sponsors reconduiront leurs contrats pour une future saison :non: . Maintenant que riboux a été "mis dehors" par Bakhtiar :bad: , il partira avec ses copains les petits sponsors (certain sont fournisseurs de Danone), les soutiens des élus et le rêve d'un stade s’effondre aussi :arf: . Je pense que le club pourrait mourir assez vite même en restant en ligue 1, par dépôt de bilan. Evidemment une descente en ligue 2 entraînera sans aucun doute la mort financière du club. Adieu l'ËTG.
Avatar de l’utilisateur
evian
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven Fév 13, 2009 4:09 pm
Localisation: Annemasse

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 26, 2014 6:53 pm

Je pense qu'on est loin d'être le club de L1 le plus en danger financièrement. Un dépôt de bilan à ce niveau, je n'ai jamais vu ça depuis que je suis le foot, et je ne suis même pas sûr que ça soit arrivé avant.
Un club en L1, ça attire des sponsors quand d'autres s'en vont. Et malgré tout, avec nos coups d'éclats, on est probablement plus attractifs que d'autres clubs du même niveau.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 26, 2014 6:58 pm

Quand on voit certains commentaires,on se demande si certaines personnes ne souhaitent pas tout simplement que le club descende ou se casse la gueule
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 26, 2014 7:14 pm

dalla favera a écrit:Quand on voit certains commentaires,on se demande si certaines personnes ne souhaitent pas tout simplement que le club descende ou se casse la gueule

Pas forcément un souhait, peut être tout simplement une peur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 26, 2014 7:22 pm

J'avais déjà écris que j'étais étonné du nombre de personnes que je voyais aux stade de plusieurs communes du Chablais,qui n'aimaient pas L'eTG :crying: je parle en plus de Savoyards de souche comme on dit! :blink: si bien que je me suis toujours demandé si nous étions sur une terre de football :blink: perso j'en rêvais d'une équipe en ligue 1 et maintenant que l'on en a une,tout va s'écrouler :sad: et je rejoins Dalla,qui et pourquoi? :septique:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar payot » Dim Jan 26, 2014 7:33 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Quand on voit certains commentaires,on se demande si certaines personnes ne souhaitent pas tout simplement que le club descende ou se casse la gueule

Pas forcément un souhait, peut être tout simplement une peur.

Exactement, depuis le début de saison, une impression qu'on va droit dans le mur et que rien ne bouge. Et pourtant il y a eu de gros changements. Mais toujours rien pour nous rendre plus optimiste. Attendons la fin du mercato.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 26, 2014 7:56 pm

Il est peut etre temps de faire tourner sur le terrain, non? les habituels titulaires, indéboulonnables, ont multipliés les mauvaises prestations, et pourtant, ils sont tjrs alignés, il est temps de secouer tout ça! si le sportif va, le reste suit...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 26, 2014 8:03 pm

Pourquoi l'eTG s'écroulerait-il ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: une saison 2014/2015 pour l'eTG? pas sûr!

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Jan 26, 2014 8:48 pm

Un titre à la Closer... il y a d'autres sujets pour parler du club que d'ouvrir des sujets qui ne sont que supputations.
Topic fermé.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités