Site officiel : Rouge et blanc sont nos couleurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Site officiel : Rouge et blanc sont nos couleurs

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 24, 2014 12:33 am

J'avais rapporté ici avoir entendu le jour de la finale de CDF, dans la file d'attente du TGV à Annecy, qu'on pourrait se retrouver rapidement avec du rouge et blanc comme maillot et une participations plus importante d'entreprises savoyardes. J'y croyais moyennement, mais au final il semble que mon interlocuteur avait raison.
Sinon à Thonon il y a aussi des affiches sur les grands panneaux publicitaires.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Site officiel : Rouge et blanc sont nos couleurs

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 24, 2014 7:42 pm

Vindeus a écrit:J'avais rapporté ici avoir entendu le jour de la finale de CDF, dans la file d'attente du TGV à Annecy, qu'on pourrait se retrouver rapidement avec du rouge et blanc comme maillot et une participations plus importante d'entreprises savoyardes. J'y croyais moyennement, mais au final il semble que mon interlocuteur avait raison.
Sinon à Thonon il y a aussi des affiches sur les grands panneaux publicitaires.

Ils parlaient de SLI
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Site officiel : Rouge et blanc sont nos couleurs

Message non lupar badaboooom » Ven Jan 24, 2014 9:40 pm

Moi j'avais bien entendu dans les tribune, et le bougre affirmait avoir une source sûre, proche du haut de la hiérarchie, que Nanard était interessé pour prendre les rênes du club suite au désengagement de Danone!

http://www.youtube.com/watch?v=lS4Al4PgAC0

:D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités