Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Oui
70
29%
Non
132
55%
Je ne sais pas
36
15%
 
Nombre total de votes : 238

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar tonton gegene » Dim Jan 12, 2014 3:23 pm

dalla favera a écrit:Qu'il y aille.Que RIBOUD le suive est plus surprenant.Je pense qu'il a plus a y perdre qu' a y gagner


Je partage ton avis. Que TROTIGNON se fasse embaucher dans le 38, pourquoi pas? C'est de bonne guerre de chercher un nouvel employeur, quand on n'en a plus.

Mais qu'irait faire Franck RIBOUD et DANONE? Sponsoriser l'équipe première? Relancer un projet de formation en déshérence depuis la perte du statut pro? Au risque de brouiller son message ?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar jeffrey » Dim Jan 12, 2014 4:34 pm

Qu'il y aille et surtout qu'il n'oublie pas d'emmener sa clique de pseudo entraîneurs
jeffrey
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven Nov 11, 2011 9:16 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar payot » Lun Jan 13, 2014 3:08 pm

jeffrey a écrit:Qu'il y aille et surtout qu'il n'oublie pas d'emmener sa clique de pseudo entraîneurs

Tu penses qu'il prendrait Dupraz? :-D
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar payot » Lun Jan 13, 2014 3:22 pm

dalla favera a écrit:Qu'il y aille.Que RIBOUD le suive est plus surprenant.Je pense qu'il a plus a y perdre qu' a y gagner

Danone deuxième groupe agroalimentaire mondial aurait à perdre de quiter l' eTG? Je ne comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 13, 2014 4:00 pm

Ben passer de l'eTG à Grenoble, oui.
Cela dit je ne suis pas certain que si Danone s'investissait d'une quelconque manière à Grenoble cela signifie forcément départ de chez nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 13, 2014 6:29 pm

C'est un peu ce que je voulais dire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 17, 2014 2:25 pm

Elles sont belles les entreprises de Haute-Savoie :mad:
http://alpes.france3.fr/2014/01/17/foot ... 96939.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar payot » Ven Jan 17, 2014 2:41 pm

jeffrey a écrit:Qu'il y aille et surtout qu'il n'oublie pas d'emmener sa clique de pseudo entraîneurs

Il a oublié les pseudo-entraineurs mais n'a pas oublié son carnet d'adresses. Normal qu'il s'en serve.Il me semble que les cartes avaient été mises sur table avant son départ, maintenant on ne pleure pas.
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar SAMI » Ven Jan 17, 2014 2:46 pm

oui mais le patron de SOMFI avait pas l'air d'être trop d'accord avec trotignon!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar SAMI » Ven Jan 17, 2014 2:55 pm

SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 17, 2014 3:33 pm

le nouveau président a l'air clairement de dire que le transfert de Rabiu était louche et qu'il y a eu dissimulation de la somme réelle au profit de ce bon PT, c'est bien ça ou j'ai mal compris ?
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar barbatruc » Ven Jan 17, 2014 4:25 pm

:D :D :D :D :D
Trotignon qui part au GF38 et emmène avec lui plusieurs entreprises ht savoyardes pour le sponsoring! a force de le descendre Napoléon, il est en train de nous la mettre bien propre! et il a bien raison! j'attends de voir la complainte de certains ici suite à cette perte de sponsoring éventuelle et peut être au départ de danone pour donner le coup de grâce!
sur que vous vouliez leurs départs, mais ça va peut être mettre un gros coup dans les finances d'eTG! bye bye Somfy ou autre ....... une belle affaire :non: :non: :non: :non:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 17, 2014 5:35 pm

Une entreprise ne peut pas sponsoriser 2 clubs, a fortiori quand un est pro est l'autre non ?
Va-t-on y perdre ? Certains sponsors vont-ils quitter un club de L1 pour un club de CFA ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar lafouine » Ven Jan 17, 2014 6:04 pm

Vindeus a écrit:Une entreprise ne peut pas sponsoriser 2 clubs, a fortiori quand un est pro est l'autre non ?
Va-t-on y perdre ? Certains sponsors vont-ils quitter un club de L1 pour un club de CFA ?

ne serait ce pas le club deL1 qui risquerait plutot de rejoindre des clubs d'en bas car vu comme les choses partent il y a du souci a se faire.Les problemes d'un club partent souvent de la base et la base n'est ce pas les jeunes????
lafouine
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 56
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 3:11 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 17, 2014 7:21 pm

barbatruc a écrit::D :D :D :D :D
Trotignon qui part au GF38 et emmène avec lui plusieurs entreprises ht savoyardes pour le sponsoring! a force de le descendre Napoléon, il est en train de nous la mettre bien propre! et il a bien raison! j'attends de voir la complainte de certains ici suite à cette perte de sponsoring éventuelle et peut être au départ de danone pour donner le coup de grâce!
sur que vous vouliez leurs départs, mais ça va peut être mettre un gros coup dans les finances d'eTG! bye bye Somfy ou autre ....... une belle affaire :non: :non: :non: :non:

La belle affaire c'est que ce personnage qui s'en est mis plein les poche et ce à tous les niveaux ai quitter le club.Que ceux qui veulent le suivre le fasse,ils comprendront peut-etre un jour.Peut-etre aussi que l'entraineur actuel de GRENOBLE révisera son jugement lorsqu'il se retrouvera éjecter de son banc
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 17, 2014 7:23 pm

allez les croix a écrit:le nouveau président a l'air clairement de dire que le transfert de Rabiu était louche et qu'il y a eu dissimulation de la somme réelle au profit de ce bon PT, c'est bien ça ou j'ai mal compris ?

Trop fort le gars et on appelle celà etre au service du club ou l'affaiblir?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 17, 2014 7:32 pm

barbatruc a écrit::D :D :D :D :D
Trotignon qui part au GF38 et emmène avec lui plusieurs entreprises ht savoyardes pour le sponsoring! a force de le descendre Napoléon, il est en train de nous la mettre bien propre! et il a bien raison! j'attends de voir la complainte de certains ici suite à cette perte de sponsoring éventuelle et peut être au départ de danone pour donner le coup de grâce!
sur que vous vouliez leurs départs, mais ça va peut être mettre un gros coup dans les finances d'eTG! bye bye Somfy ou autre ....... une belle affaire :non: :non: :non: :non:

Attends avant de rire ! pas certain que sa "politique" soit acceptée du côté de Grenoble. En tout cas (à en croire le nouveau président) il a bien plombé le club. Des transferts douteux, des prêts venus d'Ukraine certainement pas cadeaux pour le club de la part de son "ami " Ukrainien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar allez les croix » Ven Jan 17, 2014 7:47 pm

Très décevant et même carrément honteux et scandaleux si tout cela s'avère être vrai ce qui semble bien être le cas. PT était donc un voleur ... Bon vent !!! On fera mieux sans lui sans aucun doute. Les supporters de Chateauroux nous avaient bien dit "bon débarras" et aussi de nous méfier à son arrivée ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 17, 2014 7:54 pm

Et ceux du SERVETTE?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sondage : Patrick Trotignon doit-il rester Président ?

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 17, 2014 7:57 pm

allez les croix a écrit:Très décevant et même carrément honteux et scandaleux si tout cela s'avère être vrai ce qui semble bien être le cas. PT était donc un voleur ... Bon vent !!! On fera mieux sans lui sans aucun doute. Les supporters de Chateauroux nous avaient bien dit "bon débarras" et aussi de nous méfier à son arrivée ...

Si Joël Lopez n'hésite pas à l'étaler dans la presse, c'est qu'il est sûr de lui. Le fait qu'il l'ait secondé de très près dans les affaires internes du club ne laisse aucun doute sur ses dires. je pense qu'on va apprendre des choses au fil du temps, on verra plus tard !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités