FCS74 - Bayonne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Jonathan » Dim Oct 02, 2005 11:47 am

Je viens de faire la meme synthese sur le public dans le topic ambiance !

J'ai osé dire a un vieux qui n'arrettaient pas de gueuler qu'ils devraient mieux encourager que de decourager, et d'aller voir des matchs a la télé au lieu de dire n'importe quoi et de rester assis ... Je me suis fais incendier par le pauvre gars !

Je lui ai aussi proposer d'aller sur la pelouse, mais je pense qu'avec le bide qu'il avait, il etait mieux dans les tribunes avec sa biere et en train d'expliquer a son pote la technique que les croix devait faire ... Un vrai Domenech le mec, trop fort ...

Bref ... sa m'enerve !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar peio » Dim Oct 02, 2005 5:54 pm

Merci Tanakeim pour ce cr.

Je pense que nos bleus vont garder un "bon" souvenir de ce déplacement en avion....et le point du match nul est une bonne chose pour nos bleus.

si ça peut vous consoler , l'ambiance chez nous aussi est parfois pesante et le public est trés difficile à dérider. Je crois que c'est un peu la quasi généralité sur tous les stades de National.
Quand vous serez , et nous serons , en L2 peut étre que cela sera un peu mieux :-D .

Merci à Romain pour le chat.
Bonne suite de saison et rdv au match retour.
peio
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar Sep 27, 2005 8:49 am
Localisation: Bayonne

Message non lupar Tanakeim » Dim Oct 02, 2005 7:36 pm

Bonne continuation à vous également! :)
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar fotss74 » Dim Oct 02, 2005 9:31 pm

Jonathan a écrit:Je viens de faire la meme synthese sur le public dans le topic ambiance !

J'ai osé dire a un vieux qui n'arrettaient pas de gueuler qu'ils devraient mieux encourager que de decourager, et d'aller voir des matchs a la télé au lieu de dire n'importe quoi et de rester assis ... Je me suis fais incendier par le pauvre gars !

Je lui ai aussi proposer d'aller sur la pelouse, mais je pense qu'avec le bide qu'il avait, il etait mieux dans les tribunes avec sa biere et en train d'expliquer a son pote la technique que les croix devait faire ... Un vrai Domenech le mec, trop fort ...

Bref ... sa m'enerve !


Je crois bien que j'étais à côté de toi quand ce vieux c****** à gueulé "vous allez vous bouger le c**" !! donc j'ai cru bon de gueuler à mon tour "allezzzz les p'tits rouges alleezzzz"!!!!
Les vrais supporters seront toujours là!!! ne vous cassez pas la tête avec ce genre de débris!!!!............
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Jonathan » Lun Oct 03, 2005 9:53 pm

Ha oui sa devait etre lui :lol:

Il s'est meme levé pour nous faire chié et tout ...

A celui là, il etait exceptionnel !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités