Saison 2006-2007: Comment la voyez-vous?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

A la fin du championnat le FCS74 sera entre...

la 1ère et la 5è place
8
36%
la 1ère et la 5è place
8
36%
la 6è et la 12è place
3
14%
la 6è et la 12è place
3
14%
la 13è et la 18è place
0
Aucun vote
la 13è et la 18è place
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Saison 2006-2007: Comment la voyez-vous?

Message non lupar Tanakeim » Lun Juil 24, 2006 9:24 am

A moins de deux semaines de la reprise, il serait intéressant de connaitre l'avis des supporters sur la future saison qui se profile?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar marcus » Lun Juil 24, 2006 10:05 am

N'ayant vu qu'un seul match de preparation, (contre Cannes) je ne peux pas trop me prononcer sur la future saison. Mais sur ce que j'au vu, cela laisse presager un championnat interressant de la part de notre equipe. Il y a eu de belles choses et de moins belles.
Par contre certains joueurs toujours presents qui n'avaient pas le niveau en National la saison dernière, n'ont toujours pas le niveau en CFA!!! Et ça c'est un peu inquietant........
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar fcs74 » Mar Juil 25, 2006 11:50 am

marcus a écrit:N'ayant vu qu'un seul match de preparation, (contre Cannes) je ne peux pas trop me prononcer sur la future saison. Mais sur ce que j'au vu, cela laisse presager un championnat interressant de la part de notre equipe. Il y a eu de belles choses et de moins belles.
Par contre certains joueurs toujours presents qui n'avaient pas le niveau en National la saison dernière, n'ont toujours pas le niveau en CFA!!! Et ça c'est un peu inquietant........


tu pense a qui en particulier moi je pense que les element de l'annee derniere qui sont toujours present peuvent nous apporter enormement en cfa quand l'équipe sera habituer a jouer ensemble ont va voir de tres belle chose en esperant que Alexander reste avec nous car un attaquant comme ca peut renverser une defense a lui tout seul et ca peut toujour servir d'avoir un bon technicien avec nous . Tous derriere les croix de savoie!!!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar marcus » Mar Juil 25, 2006 12:54 pm

fcs74 a écrit:
marcus a écrit:N'ayant vu qu'un seul match de preparation, (contre Cannes) je ne peux pas trop me prononcer sur la future saison. Mais sur ce que j'au vu, cela laisse presager un championnat interressant de la part de notre equipe. Il y a eu de belles choses et de moins belles.
Par contre certains joueurs toujours presents qui n'avaient pas le niveau en National la saison dernière, n'ont toujours pas le niveau en CFA!!! Et ça c'est un peu inquietant........


tu pense a qui en particulier moi je pense que les element de l'annee derniere qui sont toujours present peuvent nous apporter enormement en cfa quand l'équipe sera habituer a jouer ensemble ont va voir de tres belle chose en esperant que Alexander reste avec nous car un attaquant comme ca peut renverser une defense a lui tout seul et ca peut toujour servir d'avoir un bon technicien avec nous . Tous derriere les croix de savoie!!!

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D



Je ne voulais pas citer de noms en particulier, mais kokkinis ne m'avait pas vraiment convaincu la saison dernière, et encore moins sur cette première mi-temps contre Cannes. De meme concernant Chalier avec beaucoup de passes approximatives, des erreurs de placement et pas tres rigoureux dans son marquage sur l'adversaire. Ceci reste mon avis personnel.
Modifié en dernier par marcus le Mar Juil 25, 2006 4:20 pm, modifié 1 fois.
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marcus
Gardien
Gardien
 
Messages: 135
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm
Localisation: Massongy 74

Message non lupar fcs74 » Mar Juil 25, 2006 1:45 pm

je suis d'accord avec toi pour Kokkinis qui n'a pas autoritaire sur ces sorti et je pense qu'il ne parle pas acces a ca defence comparait a Yo Durand mais bon ce n'ai que mon avis tous le monde n'est pas obliger d'etre d' accord avec moi . Quand a Chalier c vrai qu'il n'a rien montrer sur les 4 match amicaux que j'ai ete voir mais bon ont vera ce que ca va donner cette saison . Ca reste comme tu la preciser des avis personel.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
fcs74
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 727
Enregistré le: Sam Juin 03, 2006 9:09 am
Localisation: Thonon-les-Bains

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 29, 2006 10:27 am

L'équipe terminera dans les cinq premiers, ce qui laisse envisager une accession.Il ne faudra surtout pas se louper en Février-Mars, car c'est souvent à cette période que se joue la montée.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Sam Juil 29, 2006 11:11 am

dalla favera a écrit:L'équipe terminera dans les cinq premiers, ce qui laisse envisager une accession.Il ne faudra surtout pas se louper en Février-Mars, car c'est souvent à cette période que se joue la montée.

Et c'est toujours dans la seconde partie de saison que les Croix de savoie sont les moins performants. Depuis trois saisons, l'équipe a toujours marqué moins de points lors de la phase retour.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar kersauson » Sam Juil 29, 2006 11:15 am

generalement février, mars c'est la période ou on accumule les matchs en retard, qu'on perd du terrain qui n'est jamais comblé. Comme si les joueurs regardaient le classement en se disant "on a trop de retard on y arrivera pas"
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 30, 2006 3:35 am

Avec la victoire à 4 points çà va vite, mais un coup de pompe à cette date, et c'est la montée qui s'envole, à condition d'etre placé.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 11:07 am

dalla favera a écrit:Avec la victoire à 4 points çà va vite, mais un coup de pompe à cette date, et c'est la montée qui s'envole, à condition d'etre placé.

De toute façon, ça ne change pas grand chose car pour un nul c'est deux points au lieu d'un, et pour une défaite, un au lieu de zéro.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 12:22 pm

Vu que l'équipe vient de descendre d'un cran, tout le monde espére une remontée la plus rapide possible et pourquoi pas dès cette saison, objectif annoncé clairement par le président Jo Dupraz, il y a quelques temps sur le site officiel ("Notre ambition d'ensemble reste intacte: ériger un club de haut niveau en Haute-Savoie. Le grand objectif l'an prochain sera donc la remontée de l'équipe première en National. Pour ce faire, on se penchera avant tout sur ce qui n'a pas marché cette saison, le poste offensif.")

Cependant, au vu des matches amicaux, il faudra se montrer patient, si les résultats ne suivent pas dès la départ.
Beaucoup de nouveaux joueurs ont intégré l'équipe durant l'intersaison, et certains n'ont que très peu de jeu avec leur nouveaux partenaires. Il faudra donc un certain temps pour trouver une bonne cohésion. Les joueurs sont de qualité et une fois les automatismes trouvés, l'équipe devrait être capable de jouer le haut du tableau.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités