[Equipe de France] Les Bleus des champs

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar DahutGoofy » Ven Juil 19, 2013 12:18 am

Euro F: Grenouilles 3 - Rosbeef 0

bravo les filles :applaudit: c'est autre chose que les mâles.

En plus bel état d'esprit d'équipe.

Marrante la Liane dans les tribunes.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar Fotss 57 » Mer Aoû 14, 2013 10:53 pm

Et on doit toujours attendre la 75' minute pour enfin voir sortir cette chèvre de Benzema :mad: ( pardon pour les chèvres).....
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 15, 2013 12:03 am

Petite annonce à faire paraître dans l'Equipe de demain : "Equipe de France cherche avant-centre désespérément. Echange Karim Benzema... Presque neuf, quasiment jamais servi. Peut jouer jusqu'à 90 ans pour atteindre le record de Thierry Henry. Bonne affaire."

C'est Domenech qui doit se marrer quand même, et il aurait bien raison.
On l'a chargé comme une mule sur la fin, l'accusant de tous les maux de l'Equipe de France. Ca allait même trop loin de fois, je trouve, dans la "chasse à l'homme" (avec l'affaire Anelka, etc...).
Il n'est plus là, et pourtant c'est toujours pareil... Blanc, Deschamps... kif-kif... On s'ennuie, on se fait ch*** devant les matchs de l'EdF avec des Bleus peu attachants et qui jouent sans âme, sans passion.

Depuis la finale du Mondial 2006, on a dû voir 4 ou 5 bons matchs. Et encore, je vise large.

Vous pouvez mettre Mourinho ou Pep Guardiola en entraîneur, il n'y a rien à tirer des joueurs qu'on voit sur le terrain...

Certains mouillent le maillot, certes (on ne peut pas reprocher par exemple à Ribéry, Valbuena ou encore Abidal de ne pas avoir couru sur le terrain), mais sans fond de jeu, sans buteur, on ne va pas aller bien loin...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Aoû 15, 2013 3:31 pm

100% d'accord avec toi :applaudit: il y a un moment que le ressort est cassé avec ce.....groupe France :bad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 15, 2013 5:55 pm

C'est meme pas une histoire belge!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 07, 2013 9:08 am

Géorgie-France

Pas pu regarder le match, de toute je n'avais pas trop l'envie tant qu'il y aura des joueurs de la génération Knysna.

Aucun regret au vu des commentaires.

La place de barragiste est à peine méritée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 07, 2013 3:24 pm

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des types comme Benzema (et d'autres dans cette équipe, mais surtout lui...) sont indéboulonnables.

J'entends souvent dire dans les médias qu'il faut faire avec Benzema car, de toute façon, on n'a pas trop le choix. Ces mêmes médias qui nous égrènent le nombre de minutes (ou plutôt d'heures désormais) pendant lesquelles il n'a pas marqué...

Sous quel prétexte Benzema serait indéboulonnable ? Parce qu'il joue dans un grand club comme le Real Madrid et qu'il se montre plutôt bon (en général, car des fois, ce n'est vraiment pas le cas) avec le club en question ? On voit bien que ce n'est pas suffisant et que ce n'est pas aussi simple comme équation, sinon ça serait autre chose avec l'Equipe de France.

Je ne suis pas d'accord avec cette résignation. Autant un entraîneur de club est obligé de faire avec un effectif qui est forcément limité (exemple : Dupraz est obligé de faire avec ses 5 ou 6 attaquants. Il ne peut pas en "inventer" un autre...), autant le vivier dans lequel le sélectionneur national peut piocher est nettement plus vaste.

Pourquoi Deschamps ne va-t-il pas piocher dans les Espoirs de Willy Sagnol ? Ou encore dans les Bleuets de moins de 20 ans ?

Et pourquoi pas Bérigaud, par exemple ? (et le pire, c'est que je plaisante à peine en disant cela, je ne suis pas loin de le penser)

Ou encore un attaquant de Ligue 2, s'il faut en arriver jusque là ?


L'idée peut paraître saugrenue, mais pas tant que ça.
La prise de risque est minime : au pire, on se retrouve avec un attaquant mauvais qui ne marque pas (ce qui ne change rien, quand on voit la disette de Benzema). Au mieux, on aura une bonne surprise, avec pourquoi pas un gamin qui voudra se défoncer avec le maillot bleu.

Au point où on en est... Je ne vois pas pourquoi on exclurait ce genre de possibilité maintenant...

Enfin bon, hier, Deschamps aura au moins essayé avec Gignac. Et il a eu raison, c'est ce qu'il fallait faire, mais ça fait un moment qu'il aurait dû le faire en tentant une autre option (en plus de celle de Giroud).

Il y a aussi Rivière, Gameiro, Griezmann, etc... Plein, quoi...

Qui ne tente rien n'a rien, comme dit le dicton... Donc il faut tenter.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 07, 2013 5:32 pm

Depuis 2010, et tant qu'il restera quelques raclures de cette époque dans le groupe, cette équipe ne m'intéressera plus car très loin de mes valeurs. Très déçu de Blanc et de Deschamps, il fallait faire un grand nettoyage et ne plus reprendre tous ces petits c..s qui nous ont fait honte en Afrique du Sud. Qu'ils aillent se faire f..... :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar Fotss 57 » Dim Sep 08, 2013 1:45 am

C'est pour cela que je parle toujours du "club" France! Un joyeux foutoir composé de sponsors en tout genres et de copains du copain du copain.....le tout encadré d'une fédération pitoyable et soumise!
Le temps ou les matchs de l'équipe de France étaient une fête,est révolue :bad: en fait c'est à l'image de notre société,déclin à tous les étages! :mad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Mer Sep 11, 2013 12:32 am

Ah bah ils se sont réveillés un peu quand même... Au moment où j'allais m'endormir, un peu comme dans cette scène de Mister Bean à 1:00 dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cO8qjMq5ttw
:-D

Enfin on ne va pas se taper sur le ventre non plus quand on voit la prestation de ce soir, surtout la 1ère période.
Y'a énormément de boulot...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar DahutGoofy » Mer Sep 11, 2013 9:47 pm

J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé à la mi-temps.

Peur bleue d'être encore une fois la risée mondiale (la défaite aurait du bruit avec l'atmosphère de Knysna en toile de fond),
ou bien grande branlée de Deschamps ?

La victoire fait du bien mais on est loin d'être rassuré.

Benzema est le grand perdant.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 16, 2013 6:57 pm

On est moyen et on le restera.Le BRESIL est encore loin
Les joueurs ne me semblent pas trop concerné par le fait de jouer en EDF,ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses.On a cloué DOMENECH au piloris,mais on s'aperçoit que ses successeurs ne font pas mieux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar DahutGoofy » Mer Sep 18, 2013 10:39 pm

dalla favera a écrit:On est moyen et on le restera.Le BRESIL est encore loin
Les joueurs ne me semblent pas trop concerné par le fait de jouer en EDF,ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses.On a cloué DOMENECH au piloris,mais on s'aperçoit que ses successeurs ne font pas mieux.



Le problème vient donc bien des joueurs. CQFD.

Loulou n'en pense pas moins:
http://www.francefootball.fr/news/Nicollin-je-m-emmerde/402097
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Jeu Sep 19, 2013 7:16 pm

DahutGoofy a écrit:
dalla favera a écrit:On est moyen et on le restera.Le BRESIL est encore loin
Les joueurs ne me semblent pas trop concerné par le fait de jouer en EDF,ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses.On a cloué DOMENECH au piloris,mais on s'aperçoit que ses successeurs ne font pas mieux.



Le problème vient donc bien des joueurs. CQFD.

Loulou n'en pense pas moins:
http://www.francefootball.fr/news/Nicollin-je-m-emmerde/402097

Il suffit de voir le match de BENZEMA avec le REAL mardi et le comparer avec ce qu'il fait en EDF.Pas du tout la meme implication
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar CDS74600 » Ven Oct 11, 2013 10:10 pm

Enfin le but de Benzema après 1222min sans marquer :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar CDS74600 » Ven Oct 11, 2013 11:04 pm

La grosse victoire de l'équipe de France 6-0 :applaudit:
Par contre il y a deux chose qui m’ont énervé
1- c'est le public parisiens qui chantait pour paris alors que c'était L'EQUPE DE FRANCE qui jouait
2- Et siffler valbuena qui c'est toujours battu pour le maillot bleu juste parce qu’il est marseillais alors que la encore une fois c'est L'EQUIPE DE FRANCE
Il faut que le public parisiens arrive a faire la différence entre la France et le psg :mad1:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 12, 2013 12:22 am

CDS74600 a écrit:Enfin le but de Benzema après 1222min sans marquer :applaudit:


C'est magnifique. Nous voilà parfaitement rassurés. Je suis sûr que contre le Tadjikistan, Singapour, et peut-être même la redoutable République de Saint-Marin, il en aurait marqué 2 de plus ce soir.
C'est de bonne augure pour la Coupe du monde, où on risque (si on y va) de tomber contre des équipes beaucoup plus faibles comme l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, les Pays-Bas, l'Italie, etc...

En bref, à part les sifflets et les chants stupides pro-PSG qui n'avaient rien à faire là, et puis les beaux buts de Giroud et de Debuchy, il n'y a strictement rien à dire sur ce match joué contre 11 piquets jaunes... euh, 11 joueurs australiens, je voulais dire...

Sinon, à part ça, mais ce n'est pas une surprise, nos chances de terminer à la 1ère place sont tombées à 1% à peu près, suite à la victoire de l'Espagne contre la Bielorussie ce soir.
Il faudrait que l'Espagne perde à domicile contre la Géorgie mardi et que la France gagne par 3 ou 4 buts d'écart contre la Finlande (ou inversement que l'Espagne en encaisse beaucoup)... Impossible, quoi.

(Au passage, je suis très content pour les Belges qui retrouvent la Coupe du monde, 12 ans après leur dernière qualification. Belle équipe, qui est par ailleurs loin devant nous au classement FIFA, à la 6ème place.)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 12, 2013 11:22 am

Oui mais les Australiens iront à la coupe du monde ce qui est loin d'etre sur pour nous,vu que l'on ne sera pas tete de série ou il faudra mieux ne pas tomber sur le PORTUGAL ou la SUEDE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar flow73 » Sam Oct 12, 2013 12:14 pm

Ils se devaient de gagner largement contre l'Australie et ils l'ont fait. Ça ne veut pas dire qu'il vont gagner la coupe du monde mais pour une fois qu'ils font ce qu'ils ont a faire, on va pas leur faire des reproches.

Pour être un peu plus exact :
etgman74 a écrit:Sinon, à part ça, mais ce n'est pas une surprise, nos chances de terminer à la 1ère place sont tombées à 1% à peu près, suite à la victoire de l'Espagne contre la Bielorussie ce soir.
Il faudrait que l'Espagne perde à domicile contre la Géorgie mardi et que la France gagne par 3 ou 4 buts d'écart contre la Finlande (ou inversement que l'Espagne en encaisse beaucoup)... Impossible, quoi.

Si l’Espagne perd 1-0, ce qui est improbable mais loin d'être impossible lorsque l'on voit leur piètre prestation d'hier soir, et que la France gagne par 2 buts d'écarts ou plus ils serait premier. Faut pas trop compté la dessus, mais bon sait-on jamais...

dalla favera a écrit:Oui mais les Australiens iront à la coupe du monde ce qui est loin d'etre sur pour nous,vu que l'on ne sera pas tete de série ou il faudra mieux ne pas tomber sur le PORTUGAL ou la SUEDE

C'est là que la victoire contre la Finlande est la plus importante, car si la France gagne son match et que dans le même temps la Suède, contre l'Allemagne, et/ou la Bosnie, en Lituanie, perde le leur on serait tête de série. Pas impossible non plus donc...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: [Equipe de France] Les Bleus des champs

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 13, 2013 1:53 am

flow73 a écrit:Ils se devaient de gagner largement contre l'Australie et ils l'ont fait.


Pourquoi "largement" ? Perso, un 2-0, un 3-0 ou quelque chose dans ce genre là, ça m'aurait suffit, et j'aurais préféré voir ça et un match, plutôt que de voir un 6-0 et un non-match.

Difficile d'évaluer les joueurs avec ça... Je n'ai pas lu l'Equipe aujourd'hui, mais je me demande surtout comment ils ont pu réussir à mettre une note à notre défense, étant donné que les joueurs n'avaient rien à faire, ils jouaient plutôt comme des ailiers libéros... Ou encore Lloris, qui n'a rien eu à faire à part des relances... :septique:

Je trouve que, sur ce coup là, c'est un galop d'essai pour rien... Ca me rappelle le match amical contre l'Angleterre il y a 2 ans à Wembley où apparemment les Anglais avaient décidé qu'ils en avaient strictement rien à foutre de cette rencontre : aucune faute pendant le match, aucun carton... :ninja: Fabio Capello avaient même aligné des joueurs de D2...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Oct 13, 2013 2:18 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités