[Ancien joueur] Nicolas Farina

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Nicolas Farina

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Juil 02, 2009 7:51 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Nicolas Farina

Message non lupar emilien » Mer Sep 30, 2009 9:15 pm

Apparament Nicolas en aurait pour bcp plus longtemps que l'aurais annoncer le site officiel 1 à 2 mois pour se remettre de sa blessure !!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: Nicolas Farina

Message non lupar Romain » Mer Sep 30, 2009 9:35 pm

Ben non le site off a dit 3 semaines, donc c'est bien 2 a 3 mois qu'il faut compter y a aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Ven Mai 25, 2012 6:51 pm

Grosse déception que de le voir partir.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 25, 2012 8:24 pm

elcailloux a écrit:Grosse déception que de le voir partir.


Il a quand même eu sa chance cette saison. Il ne l'a pas vraiment saisi. Il n'a jamais changé, ne serait-ce qu'un peu, le cours d'un match quand il a joué... A partir de là, sa non reconduction de contrat est logique.

Il devrait rebondir dans un bon club de ligue 2. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Ven Mai 25, 2012 8:32 pm

2 fois titulaire j' appel pas ça donner sa chance!

A Caen il fait un bon match on peut pas dire le contraire. Et pour sa 1ère titularisation, c'était à Marseille, avec une équipe menée par Caso pas venue pour gagner.

Et jouer 25 minutes par mois ( et encore ), c'est pas évident de se mettre en évidence lors d'une entrée en jeu!

Je trouve ça dommage de perdre un joueur comme ça, qui en confiance, pourrait apporter un vrai plus à notre équipe.

Après je pense bien que pour certains c'est logique, mais pas bien récompensé des efforts fournis depuis son arrivée en national.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar ETGFC74 » Ven Mai 25, 2012 8:37 pm

je n'aime pas ce joueur... et si certains pensent encore qu'il est meilleur que khelifa, franchement?
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Ven Mai 25, 2012 8:42 pm

Juste par curiosité, pourquoi tu l'aimes pas?

Je le trouve nettement meilleur :-D

Je supporte pas Khlifa! Mais c'est logique que tout le monde n'aime pas les même joueurs.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar tonton gegene » Ven Mai 25, 2012 8:53 pm

elcailloux a écrit:2 fois titulaire j' appel pas ça donner sa chance!

A Caen il fait un bon match on peut pas dire le contraire. Et pour sa 1ère titularisation, c'était à Marseille, avec une équipe menée par Caso pas venue pour gagner.

Et jouer 25 minutes par mois ( et encore ), c'est pas évident de se mettre en évidence lors d'une entrée en jeu!

Je trouve ça dommage de perdre un joueur comme ça, qui en confiance, pourrait apporter un vrai plus à notre équipe.

Après je pense bien que pour certains c'est logique, mais pas bien récompensé des efforts fournis depuis son arrivée en national.


C'est vrai, il n'a pas eu énormément de temps de jeu. Mais c'est la loi du milieu : quand tu pars remplaçant, pour espérer changer la donne, il faut être bon immédiatement, des qu'on fait appel à toi.

Regarde ce qu'a fait WASS : sa situation de départ était pire que celle de Farina. On a fait appel à lui contre saint-E. Et ben, sa chance, il l'a saisi. Il ne lui a pas fallu 50 matchs!


Cala dit, si j'étais le Président du FC METZ par exemple, avec le devoir de monter une équipe compétitive rapidement pour remonter en ligue2... et ça sans un sou... ben je m'intéresserais de près à cet ancien de la maison, en fin de contrat (donc pas cher), et qui a l'expérience de ce genre de défi... Je dis ça, je dis rien...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Ven Mai 25, 2012 9:00 pm

Je suis d'accord mais regarde le match de Farina à Caen, il a était très bon non? et pourtant pas eu sa chance par la suite.
ensuite dans l'enchainement, sa rentrée à Rennes en coupe était très bonne également (c'est lui qui décale Barbosa sur le 1er but, et amène le péno sur le 2ème)
Wass a eu "de la chance" qu'on ai fait appel à lui plutôt en début de saison lorsque l'équipe se cherchait encore un peu.Et content qu'il est réussi à la saisir car j'aime beaucoup ce joueur)

Après c'est sur que c'est la loi de la concurrence, qui pour moi n'est pas toujours égale (je parle pour tout les postes)

Après je comprend qu'il soit pas un titulaire indiscutable bien-sur, mais de là à le laisser partir comme ça, je trouve que c'est dommage pour le club. Par contre renouveler M'Madi c'est mieux à priori.

Sinon je le voit pas aller jouer en national, il y a des clubs en meilleur position sur lui.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 28, 2012 3:20 pm

C'est dommage, je pense que Farina avait le potentiel pour être un de nos meilleurs joueurs. J'espère pour lui qu'il va se trouver un très bon club de L2 pour lancer enfin sa carrière et percer en L1.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar ETGFC74 » Mar Mai 29, 2012 3:30 pm

elcailloux a écrit:Juste par curiosité, pourquoi tu l'aimes pas?

Je le trouve nettement meilleur :-D

Je supporte pas Khlifa! Mais c'est logique que tout le monde n'aime pas les même joueurs.


voici ma réponse , et je le trouve inefficace...
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Mar Mai 29, 2012 4:57 pm

ETGFC74 a écrit:
elcailloux a écrit:Juste par curiosité, pourquoi tu l'aimes pas?

Je le trouve nettement meilleur :-D

Je supporte pas Khlifa! Mais c'est logique que tout le monde n'aime pas les même joueurs.


voici ma réponse , et je le trouve inefficace...

Ok , merci de ta réponse. J'ai le même souci avec khlifa :rolleyes: .....quand on voit son temps de jeu et son efficacité...

Mais bon c'est comme ça tant pis.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: Nicolas Farina

Message non lupar DahutGoofy » Mer Juin 06, 2012 10:12 pm

:pouce: sage et mûre réflexion de Nicolas Farina qui a préféré être engagé à l'Energie Cottbus par rapport à d'autres meilleures offres salariales dans des clubs de l'Est. :pouce:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Ven Juin 22, 2012 7:16 pm

http://translate.google.fr/translate?hl ... php&anno=2

Et voilà il a signé, bonne chance lui, et j'éspère qu'il fera regretter l'eTG de pas l'avoir gardé!
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: [Ancien joueur] Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Mar Sep 25, 2012 8:31 pm

En attendant, Farina réalise un très bon début de saison sous ses nouvelles couleurs:
6 matchs, 1 but, 2 passes décisives.

Des provocations à tout va, bref un Farina en confiance. Je reste persuadé que c'est une grosse erreur que de pas l'avoir gardé et mis en confiance après sa blessure au genou en début de saison passée...

Mais bon au moins il s'éclate la bas avec pour objectif jouer le Bayern, Dortmund, etc... l'année prochaine dans des stades remplis!
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: [Ancien joueur] Nicolas Farina

Message non lupar fred » Dim Déc 23, 2012 5:25 pm

reviens nico ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: [Ancien joueur] Nicolas Farina

Message non lupar flow73 » Dim Mai 19, 2013 7:41 pm

Deuxième ancien joueurs évoluant à Cottbus, Nicolas Farina a fait (contrairement a Rippert) une belle saison. Titulaire au poste d’ailier droit il a disputé un total de 21 matchs pour un but et trois passes décisives. Seul les blessures l'ont empêché de jouer plus. Il a bien sut rebondir après une saison difficile en Savoie. Il lui reste 1 an de contrat avec Cottbus.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: [Ancien joueur] Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Lun Mai 20, 2013 9:39 am

Belle saison dans son ensemble mais encore trop de petit pépin physique, c'est le point négatif.

Il a marqué hier contre le Herta Berlin, leader de la 2ème division Allemande, devant un stade à craquer. Cool pour lui.
Je reste persuadé qu'il ferait le bonheur des petites équipes de l1 type eTG :mdr:
Plus sérieusement, des clubs comme Reims, Bastia, etc....

Dommage que l'année dernière il n'a pas vraiment eu sa chance...
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: [Ancien joueur] Nicolas Farina

Message non lupar elcailloux » Ven Juil 26, 2013 8:36 am

http://www.mercato365.com/etranger/alle ... 3143.shtml

Farina qui rallonge son contrat à Cottbus.
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités