Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar lolo74 » Mer Juin 05, 2013 8:00 pm

dalla favera a écrit:Par le plus grand des hasard,je me suis retrouvé exactement au meme endroit pour les deux finales,rang 39 le vendredi et rang 40 le samedi.
Seul les prix étaient différend: 55 euros pour le foot et 36 euros pour le rugby

le tarif etait le meme que pour la finale de coupe de la ligue a 55 euro si tu passais par la ligue rhone alpes mais avec un avant match beaucoup plus festive pour ASSE RENNES , et que dire de la superbe mise en scene pour la finale du top 14 mais bon on a eu un beau feu d'artifice vendredi
Mais j'ai fait un constat , on a pas encore un public de vrai supporter qui pousse durant tout le match , allez au stade pour rester assis , ca me gene un peu , si tu veut pousser ton equipe :c'est debout tu chantes tu encourages et la , l'ambiance sera encore beaucoup plus geniale et non se plaindre au stadier pour me faire m'assoir car je genais!!!!
BLOC Z1 RANG 1
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
Avatar de l’utilisateur
lolo74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 54
Enregistré le: Dim Avr 24, 2011 7:05 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Juin 05, 2013 9:17 pm

On peut parfaitement encourager en étant assis. Je n'avais plus de voix à la fin du match est pourtant j'étais assis.
Je comprends que tu veuilles te mettre debout , mais il faut aussi respecter les gens derrière qui ont parfaitement le droit de vouloir être assis pour plein de raisons, et qui on payé pour.
Juste derrière moi trois personnes tapaient un scandale parce que les autres étaient assis, et encore plus quand les stadiers leur ont demandé de s'asseoir, de façon assez dérangeante d'ailleurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 05, 2013 9:45 pm

J'ai pas vu beaucoup de photos ou l'on voit l'ensemble du virage Savoyard, en voici une (cliquez dessus) prise sur un forum :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 05, 2013 9:51 pm

C'est bizarre que personne ne critique la couleur du virage
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 05, 2013 9:56 pm

dalla favera a écrit:C'est bizarre que personne ne critique la couleur du virage

Parce que cette couleur rose est qu'une impression, de près on peut voir la réalité :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 05, 2013 9:58 pm

CDS74600 a écrit:
heaven & hell a écrit:+1j'avais mes places dans le virage bordelais, mais en entrant dans le stade, en voyant mon maillot et mon drapeau de savoie, un stadier m'a proposé de me transférer dans la tribune sud et je me suis retrouvé parmi vous. Superbe ambiance. Dommage que les kop étaient séparés cela aurait pu permettre de combler les quelques coups de mou.


Tu est tombé sur le bon stadier.


oui sympa de sa part surtout que je n'avais rien demandé. Il m'a dit "c'est mieux si les esprits s'échauffent" (mais en vérité ça risquait rien). J'ai vu 2 ou 3 drapeaux de savoie s’agiter durant le match dans le bloc L, là ou j'aurai du être.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 05, 2013 10:01 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:C'est bizarre que personne ne critique la couleur du virage

Parce que cette couleur rose est qu'une impression, de près on peut voir la réalité :D


c'est Riboud au premier plan, juste au dessus du blason du club ?? :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 05, 2013 10:04 pm

heaven & hell a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:C'est bizarre que personne ne critique la couleur du virage

Parce que cette couleur rose est qu'une impression, de près on peut voir la réalité :D


c'est Riboud au premier plan, juste au dessus du blason du club ?? :-D

:D En effet, il lui ressemble. En tout cas Etienne a une belle perruque :pouce: :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar chatillon » Mer Juin 05, 2013 11:09 pm

C'est pas le seul :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Ven Juin 07, 2013 3:42 pm

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 07, 2013 6:48 pm

Je replonge une semaine en arrière, quelle ambiance :applaudit: . Je savoure toujours autant cette journée :love: :love: :love: :love: :love:
Un tel engouement un vendredi, j'ose même pas imaginer si cette finale s'était jouée un samedi :rolleyes:
Que du bonheur de revoir ces images, que de souvenirs, merci Yannick :pouce:
http://www.etgblog.com/5873-finale-coup ... -2013.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Ven Juin 07, 2013 7:32 pm

Oui c'était il y a déjà une semaine.
Merci Yannick pour tous ces souvenirs qui resteront à jamais gravé dans nos tête et dans nos cœur. :applaudit:
Et je n'aurais pas penser des bordelais d'avoir dit du bien sur nous. Merci à eux. :bravo:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Pichot » Ven Juin 07, 2013 10:24 pm

lolo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Par le plus grand des hasard,je me suis retrouvé exactement au meme endroit pour les deux finales,rang 39 le vendredi et rang 40 le samedi.
Seul les prix étaient différend: 55 euros pour le foot et 36 euros pour le rugby

le tarif etait le meme que pour la finale de coupe de la ligue a 55 euro si tu passais par la ligue rhone alpes mais avec un avant match beaucoup plus festive pour ASSE RENNES , et que dire de la superbe mise en scene pour la finale du top 14 mais bon on a eu un beau feu d'artifice vendredi
Mais j'ai fait un constat , on a pas encore un public de vrai supporter qui pousse durant tout le match , allez au stade pour rester assis , ca me gene un peu , si tu veut pousser ton equipe :c'est debout tu chantes tu encourages et la , l'ambiance sera encore beaucoup plus geniale et non se plaindre au stadier pour me faire m'assoir car je genais!!!!
BLOC Z1 RANG 1

Moi, qd je vais au match, soit environ 18 sur 19 because vacances, je me concentre avant tout sur le jeu et les joueurs. Alors avoir un énergumène debout devant moi qui s'agite comme une anguille avec un drapeau rose qui me caresse les lunettes, ça va bien un moment.
Ou alors il faut rétablir les zones "debout".
La "standing ovation" c'est bien, mais à la fin du match qd on fait les comptes.
Je ne pense pas que l'on applaudisse ou chante plus fort parce que l'on est debout, à moins que tu te prennes pour Pavarotti :D :-D :D et c'est un manque de respect pour ceux qui sont derrière... ils n'ont peut etre pas tous 20 ans :blushing: :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar DahutGoofy » Ven Juin 07, 2013 10:30 pm

dispo74 a écrit:J'ai pas vu beaucoup de photos ou l'on voit l'ensemble du virage Savoyard, en voici une (cliquez dessus) prise sur un forum :


Superbe :pouce:

Pareil, depuis 1 semaine pas un jour sans penser à l'évènement, et pas seulement au match, mais à la journée complète.

Aperçu quelques autocollants "Envoiedugros" :-D sur place.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 07, 2013 10:36 pm

Pichot a écrit:
lolo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Par le plus grand des hasard,je me suis retrouvé exactement au meme endroit pour les deux finales,rang 39 le vendredi et rang 40 le samedi.
Seul les prix étaient différend: 55 euros pour le foot et 36 euros pour le rugby

le tarif etait le meme que pour la finale de coupe de la ligue a 55 euro si tu passais par la ligue rhone alpes mais avec un avant match beaucoup plus festive pour ASSE RENNES , et que dire de la superbe mise en scene pour la finale du top 14 mais bon on a eu un beau feu d'artifice vendredi
Mais j'ai fait un constat , on a pas encore un public de vrai supporter qui pousse durant tout le match , allez au stade pour rester assis , ca me gene un peu , si tu veut pousser ton equipe :c'est debout tu chantes tu encourages et la , l'ambiance sera encore beaucoup plus geniale et non se plaindre au stadier pour me faire m'assoir car je genais!!!!
BLOC Z1 RANG 1

Moi, qd je vais au match, soit environ 18 sur 19 because vacances, je me concentre avant tout sur le jeu et les joueurs. Alors avoir un énergumène debout devant moi qui s'agite comme une anguille avec un drapeau rose qui me caresse les lunettes, ça va bien un moment.
Ou alors il faut rétablir les zones "debout".
La "standing ovation" c'est bien, mais à la fin du match qd on fait les comptes.
Je ne pense pas que l'on applaudisse ou chante plus fort parce que l'on est debout, à moins que tu te prennes pour Pavarotti :D :-D :D et c'est un manque de respect pour ceux qui sont derrière... ils n'ont peut etre pas tous 20 ans :blushing: :blushing: :blushing:

Celà me rappelle un débat sur le FODS et ses membres qui déployaient leurs drapeaux en plein match et les supporters qui gueulaient derrière,on les appellait les footix
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar chatillon » Ven Juin 07, 2013 10:44 pm

Pichot a écrit:Je ne pense pas que l'on applaudisse ou chante plus fort parce que l'on est debout, à moins que tu te prennes pour Pavarotti :D :-D :D et c'est un manque de respect pour ceux qui sont derrière... ils n'ont peut etre pas tous 20 ans :blushing: :blushing: :blushing:
Parce que tu penses que ceux qui ont 20 ans n'ont pas aussi droit au respect :D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Sam Juin 08, 2013 9:49 am

Celà me rappelle un débat sur le FODS et ses membres qui déployaient leurs drapeaux en plein match et les supporters qui gueulaient derrière,on les appellait les footix

J'étais la en début de saison l'an dernier quand ça c'était produit et que le petit a lunettes et les deux gorilles était venu dire au fods d arrêter d importuner les touristes. On avait été choqué puis le fods s'était arrêter pour protester, les footix avaient encore gagner!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Juin 08, 2013 5:30 pm

Il y a une grande différence entre se plaindre qu'un groupe de supporter localisé à un endroit du stade gêne et se plaindre que 3 personnes soient debout au milieu d'un bloc assis.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 08, 2013 5:40 pm

Ils se plaignent de la meme chose,le fait de ne pas voir le match avec ces drapeaux dans ce cas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Sam Juin 08, 2013 7:20 pm

Mais dans un contexte différent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités