Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar jix74 » Mer Mai 15, 2013 11:12 pm

dalla favera a écrit:1984 METZ-MONACO 2-0 AP
1988 METZ-SOCHAUX 1-1 5-4 TAB

J'ai également eu la chance d'avoir déjà assisté à une finale de coupe de la ligue, c'était en 2001(donc au stade de France), Lyon - Monaco (2-1 ap).

Ambiance magique, (supportant également lyon), il devait y avoir 60000 lyonnais et le reste de monégasque..), Vraiment une chose à vivre.. :love:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar tonton gegene » Mer Mai 15, 2013 11:29 pm

jix74 a écrit:J'ai également eu la chance d'avoir déjà assisté à une finale de coupe de la ligue, c'était en 2001(donc au stade de France), Lyon - Monaco (2-1 ap).

Ambiance magique, (supportant également lyon), il devait y avoir 60000 lyonnais et le reste de monégasque..), Vraiment une chose à vivre.. :love:


J'y étais aussi à cette finale ... Le 1er titre lyonnais depuis une éternité (1973). Et le lancement en grandes pompes du "qui ne saute pas n'est pas lyonnais". A faire trembler les tribunes du SDF devant des stadiers et des observateurs médusés. Effectivement, en face,la "concurrence" monégasque n'était pas féroce. Un très bon souvenir en tous cas.

J'ai aussi assisté à une rencontre amicale de l'équipe de France en 2000 je crois (je ne me souviens même plus de l'adversaire :rolleyes: ). Et puis ... c'est tout. Deux déplacements (anciens) à mon actif au SDF donc. C'est un stade réellement impressionnant quand on est à l'intérieur en tous cas. Je suis repassé devant le WE dernier (j'étais en déplacement à Paris chez ma belle famille ...)
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 15, 2013 11:40 pm

jix74 a écrit:t (bon bien sûr une victoire et je n'aurai plus besoin de ma copine pour le soir :-D )

C'est peut être après une victoire que tu en auras le plus besoin. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar tonton gegene » Jeu Mai 16, 2013 12:12 am

Vu que Bordeaux va aussi jouer la finale de Gambardella ce jour là, on peut peut-être passer un deal avec eux: Franck RIBOUD leur laisse gagner la coupe des jeunes (à laquelle il tient tant) pour cette fois ... et ils nous laissent gagnerla CDF pour cette fois ... :mdr:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mai 16, 2013 12:17 am

annecy74 a écrit:C'est sûr, une telle question , c'est vraiment vouloir nous mettre un tacle au niveau du genoux ! ça vaut vraiment
1 CARTON ROUGE !!!!!! :mad1:
http://www.francefootball.fr/debat/861/2861


moi j'aime bien la réponse de Kiley

    "C'est une finale qui me plait. Ceux qui préféraient des grands clubs, je vous rappelle juste la finale entre l'OL et Marseille de l'année dernière qui était d'une médiocrité presque scandaleuse. L'affiche n'annonce en rien le spectacle qu'on va voir"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 16, 2013 6:21 am

tonton gegene a écrit:Personnellement, je suis vraiment satisfait que nous rencontrions Bordeaux, plutôt que Troyes.

Plusieurs raisons à cela :

1/ Le respect de l'affiche tout d'abord. Je n'ai rien contre l'équipe de Troyes, qui a bien plus de références que nous dans l'univers du foot pro. Mais on commençait déjà à entendre des commentaires du type : "peut-être une affiche de rellégués en ligue2, une première, ..."; ou " Troyes/eTG, tu parles d'une finale"; " quel niveau pour le foot français ...". J'en passe et des meilleures.

Au moins, avec Bordeaux, cette finale aura l'attention qu'elle mérite de la part des observateurs du foot. Et le prestige n'en sera que plus grand si nous l'emportons, compte tenu du palmarès déjà établi du club girondin.

2/ Et deuxième raison : aux yeux de tous, Bordeaux partira ultra favori. A tort évidemment, vu la saison médiocre réalisée par les grondins. Mais au vu du pedigree des 2 clubs, tous les pseudos connaisseurs soutiendront mordicus que la coupe est promise aux bordelais.

Or ce statut d'ultra-challenger (voire de faire-valoir dans certains médias) nous a très bien réussi contre Lorient, et surtout contre le PSG. DUPRAZ a merveilleusement bien réussi à exploiter le filon pour motiver ses troupes. C'est donc du tout bon pour nous ...


Bien sûr que c'est mieux d'avoir plutôt une finale Evian Thonon Gaillard - Bordeaux .

En effet, si on avait eu une finale Etg-Troyes, je plaisante à peine, mais le match aurait été tout juste retransmis à la télé !

Avec Bordeaux, les médias vont plusss parler de cette finale de coupe de France.... même si je ne me fais pas d'illusion : les médias parisiens et chaines tv vont ne parler que de Bordeaux ... bien sûr.

secondo, eTG est challenger . On est jamais aussi fort que lorsqu' on est outsider.
Si on perd contre Bordeaux, ce sera un "résultat conforme".

Si eTG gagne contre Bordeaux, eTG écrira une nouvelle ligne de son histoire . Et sur le CV , cela fera bien =
eTG a remporté la coupe de France 2013 après avoir battu le prestigieux GIRONDINS DE BORDEAUX FC !

Wahouh !

(je trouve que "ça jette" quand même mieux de lire cela que " eTG a remporté la coupe de France 2013 après avoir battu Troyes", excusez moi ami troyens)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 16, 2013 11:18 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 17, 2013 12:45 pm

HELP !!
Impossible d'acheter des places sur internet, quand j'arrive sur le site de la FFF, à la billeterie, on me demande un identifiant et un mot de pass pour prouver que je suis abonné.
Oui, mais je trouve ça où, moi ?
Merci
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Ven Mai 17, 2013 1:10 pm

Quo d'evian a écrit:HELP !!
Impossible d'acheter des places sur internet, quand j'arrive sur le site de la FFF, à la billeterie, on me demande un identifiant et un mot de pass pour prouver que je suis abonné.
Oui, mais je trouve ça où, moi ?
Merci


Tu as des identifiantes billeteries sur le site eTG ??? C'est une adresse mail + ton mot de passe... si tu as payé tes abo ou billets sur le site ce sont les meme sur le site de la finale...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 17, 2013 1:26 pm

Merci.
C'est ce que j'avais fait effectivement.
Je suis même allé sur la billeterie etg-va pour faire une simulation avec mes identifiants + mot de passe, ça fonctionne.
Mais sur le site FFF ça ne marche pas....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar gars d'la yaute » Ven Mai 17, 2013 5:32 pm

Quo d'evian a écrit:Merci.
C'est ce que j'avais fait effectivement.
Je suis même allé sur la billeterie etg-va pour faire une simulation avec mes identifiants + mot de passe, ça fonctionne.
Mais sur le site FFF ça ne marche pas....


normalement c'est les identifiant qu'il t'ont envoyer pour la demis finale
Avatar de l’utilisateur
gars d'la yaute
Gardien
Gardien
 
Messages: 139
Enregistré le: Ven Avr 08, 2011 8:38 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy2012 » Ven Mai 17, 2013 5:42 pm

Quo d'evian a écrit:HELP !!
Impossible d'acheter des places sur internet, quand j'arrive sur le site de la FFF, à la billeterie, on me demande un identifiant et un mot de pass pour prouver que je suis abonné.
Oui, mais je trouve ça où, moi ?
Merci


La meilleure chose à faire est de se déplacer au PDS ... il n y a pas de file d'attente ...

J'ai mes 4 places depuis 16h00 !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar chatillon » Ven Mai 17, 2013 6:00 pm

Il n'y en a pas non plus à Vongy et c'est quand même plus près :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 17, 2013 7:35 pm

Si on gagne la coupe,on va retrouver nos amis du PSG pour le trophé des champion au GABON en juillet
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy74 » Ven Mai 17, 2013 7:43 pm

Mes 5 places dans la poche depuis 10h !! 15 mn de queue :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar chatillon » Ven Mai 17, 2013 7:45 pm

Ce sera le premier match amical de l'intersaison ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Ven Mai 17, 2013 8:59 pm

dalla favera a écrit:Si on gagne la coupe,on va retrouver nos amis du PSG pour le trophé des champion au GABON en juillet

On deviendrait definitivement leur meilleur ennemi, quel honneur !!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar ETGFC74 » Ven Mai 17, 2013 10:47 pm

dalla favera a écrit:Si on gagne la coupe,on va retrouver nos amis du PSG pour le trophé des champion au GABON en juillet

?? Je ne comprends pas...
Ah oui, non ok t'as juste :-D
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar chatillon » Ven Mai 17, 2013 10:56 pm

Disons en août.
Puisque le trophée se joue à l'étranger, on aurait pu le jouer à La Praille, le 1er août.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 18, 2013 11:33 am

chatillon a écrit:Disons en août.
Puisque le trophée se joue à l'étranger, on aurait pu le jouer à La Praille, le 1er août.

C'est férié,personne bosse!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités