Message aux joueurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message aux joueurs

Message non lupar Nix » Lun Mai 29, 2006 9:05 am

La saison est terminée et pour certains d’entre vous, c’était la dernière fois que les spectateurs vous voyaient évoluer sous les couleurs des Croix de Savoie.
La saison est une nouvelle fois passée très rapidement, j’ai l’impression que le match face à Libourne -où vous aviez résisté à huit contre onze- était hier. Des déplacements que j’ai pu partager avec vous, aux entraînements à laquelle j’ai pu assister, je garde de nombreux souvenirs de ces deux saisons de National.
J’aimerais simplement vous dire que j’ai été très heureux de vous connaître, de vous voir évoluer sous les couleurs du FCS 74 et je vous souhaite bonne chance pour la suite. Et puis, même si vous partez à l’autre bout de la France, je jetterais toujours un petit coup d’œil à vos performances.
Sportivement,
Nix.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Mai 29, 2006 11:03 am

cette saison à passer tres vite, j'espere que nous allons pouvoir conserver les joueurs que le club voudra garder.
Un mot special à YO je sais que c'est pas facile mais une année en CFA pour rebondir avec nous ce serait genial ( mais si tu pars on t'en voudras pas )
pour les autres bonne chance à ceux qui iront tenté l'aventure ailleur, Pour ceux qui resteront j'espere qu'on aura une equipe pour jouer la montée mais je suis convaincu que oui on l'aura, et qu'on aura toujours le meme captain raphael si tu m'entend :rolleyes:

info pour les joueurs : meme si toute la france nous les envit pas de crainte à avoir le sandy's show ne sera pas transferer de si tot :D

bonne vacance à tous bravo à l'equipe II et à bientot pour les match amicaux perso j'espere etre transferer sur une radio pour venir commenter enfin les matchs de l'equipe à bon entendeur :happy:
Modifié en dernier par chrishs74 le Mar Mai 30, 2006 10:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar fotss74 » Lun Mai 29, 2006 6:47 pm

Sans être mauvaise langue mais aimant le football,ceux qui partent n'iront pas très loin !!!...............
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Lun Mai 29, 2006 6:59 pm

chrishs74 a écrit:info pour les joueurs : meme si toute la france nous les envit pas de crainte à avoir le sandy's show ne sera pas transferer de si tot :D


Ola que non ! Même pour tout l'or du monde on ne sera pas sur le marché des transferts ! :D
Dans nos coeurs, les Croix de Savoie restent les Croix de Savoie qu'ils évoluent en Ligue1, National, CFA ou DH !

Bonne chance à ceux qui partiront et surtout BIENVENUE A CEUX QUI VONT ARRIVER! :happy: quant à ceux qui restent, ils savent ce que l'on pense d'eux ... :fleur: :2pouces: :echarpe:

Sur ce, ALLEZ LES CROIX D'SAVOIE !!!!!! :-D :echarpe: :applaudit:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tatiana » Lun Mai 29, 2006 8:03 pm

Merci pour cette année :) c'est clair quelle est passée trop vite :crying: ! J'éspèr que l'année prochaine je pourrai venir aussi souvent :sad: mais il y aura toujours sandy solide au poste :) et MERCI tout de même aux joueurs :-D de cette saison et aux entraîneurs :-D !!! Et johann durand va vite remonter en ligue 2 acr c'est ce qu'il vaut au minimum (avec les croix de savoie j'éspère)car c'est un super gardien et il le mérite :-D :bravo: ! Voila merci à tous même si on descent cette année c'est pour mieux recommencer l'année prochaine et remonter vers de nouvelles aventures :) ! ET QUE VIVE LES CROIX DE SAVOIE ILS SERONT TOUJOURS DANS NOS :coeur: ! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:


vivement les matchs amicaux :) parce que vous allez nous manquer :crying: !
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar chrishs74 » Lun Mai 29, 2006 8:15 pm

Tatiana a écrit:Merci pour cette année :) c'est clair quelle est passée trop vite :crying: ! J'éspèr que l'année prochaine je pourrai venir aussi souvent :sad: mais il y aura toujours sandy solide au poste :) et MERCI tout de même aux joueurs :-D de cette saison et aux entraîneurs :-D !!! Et johann durand va vite remonter en ligue 2 acr c'est ce qu'il vaut au minimum (avec les croix de savoie j'éspère)car c'est un super gardien et il le mérite :-D :bravo: ! Voila merci à tous même si on descent cette année c'est pour mieux recommencer l'année prochaine et remonter vers de nouvelles aventures :) ! ET QUE VIVE LES CROIX DE SAVOIE ILS SERONT TOUJOURS DANS NOS :coeur: ! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:


vivement les matchs amicaux :) parce que vous allez nous manquer :crying: !



oh elle a rien dit ca sent le transfert à plein nez...à Vétraz sport :septique: ca attention sandy faut surveiller les troupes :hihi:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Tatiana » Lun Mai 29, 2006 9:09 pm

mais nan mdr c'est que si je change de département pour les cours mais mon coeur sera toujours aux croix de savoie!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Sandy » Lun Mai 29, 2006 9:26 pm

Nan et ne t'inquiète pas Chris, je veille !
Elle va rester en Haute Savoie notre Tatiana ! lol

:echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités