Maillots 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Aoû 16, 2012 5:04 pm

badaboooom a écrit:ça me saoul ces maillots pourris, franchement, c'est quand meme horrible de supporter un club sans pouvoir en afficher les couleurs!
Je pensait acheter le maillot cette année, mais vu les couleurs et le design, je vais attendre et espérer une année supplémentaire!
je n'ai jamais acheté de maillot de l'eTG, à cause de son horreur de design!
qu'ils déguisent le maillot domicile en bouteille, je m'en fou à la limite, le foot est devenu un tel business que sans cette bouteille d'eau, on ne serait peut etre jamais en L1.
Qu'ils se tappent un délire sur le maillot extérieur, si ils veulent.
Mais réussir à faire 3 fois de la merde, c'est une sacrée performance!
le third, ils pourraient le faire pour les supporter, voir, le faire dessiner par les supporters! une collaboration entre les groupes de supporter et les designeurs, au moins sur quelques points comme les couleurs ou le dessin général. ça rapprocherai le club de ses supporters et ça ferai un peu de communication et de pub, ils aiment ça la pub, non!?!
C'est vrai, il sert à quoi le third? autant qu'il soit utile à rapprocher les supporters du club, à garder un contact avec l'histoire du club, ou son implantation géographique: le pays de Savoie c'est: "de gueules à la croix d'argent" en héraldique ^^, donc, rouge et blanc! ...
on va encore remporter la cacamisetta!
c'est super , quand tu bouges dans d'autres régions de France , et que les gens, la seule chose dont il se souviennent sur ton club, c'est son maillot pourri, belle image.

Je sais, autant pisser dans un violon, à part vous ici, personne ne m'écoutera...
Je crois qu'il faut se mobiliser pour la saison prochaine, lancer une pétition, recueillir des signatures, puis écrire au club, à trottignon, qu'ils fassent au moins le third pour nous.
je ne sais pas si on peu lancer une pétition ici, et comment ce serait techniquement réalisable, mais s'il y en a qui savent le faire, concertons-nous, pondons une jolie pétition bien réalisée, une belle lettre tout aussi bien faite, et tentons de faire évoluer les choses.
J'aimerai juste pouvoir porter les couleurs de mon club... :crying:



Ce qui est autant énervant que le choix des nouvelles couleurs du club (ce qui englobe le choix du nouveau maillot), ce sont tous ces sophismes récurrents à son sujet. En effet, le groupe Danone est à l'origine de l'ascension fulgurante de notre club. Il y a de ça plus de trois ans, au moment du changement de statut en SASP, un nouveau palier a été franchis pour véritablement entrer dans l'ère du professionnalisme pur et dur, et dans leur esprit (Franck Riboud et Cie), on devait se rapprocher d'une entité stable (stable par rapport aux 3 changements de noms successifs du club depuis 2003) et surtout connue au niveau national (voire international) pour favoriser le rayonnement du club dans l'hexagone voire en Europe. En somme, Croix de Savoie (nom utilisé aussi par ailleurs par une marque de pâtes), ne représentait pas le nouveau mode de fonctionnement du club, un grand club, fort, et amené à s'installer durablement dans le top 30-40 du foot français. Ils ne voulaient pas un club aux bases floues dont les différentes composantes pouvaient à tout moment entrer en désaccord, ce que malheureusement le Football Club Croix de Savoie 74 représentait jusque là (une relégation en cfa et de gros problèmes financiers par exemple). Ainsi, le groupe Danone décida de prendre les reines du club pour redresser le projet dont les bases lui avaient plu : à savoir l'union et le rassemblement de savoyards possédant un même objectif : faire prospérer leur club. Pour cela, il pensa nécessaire un fédéralisme de toutes les forces autour de son propre aura. Cette "aura", c'est la ville d'Évian-les-bains et ses produits phares : les bouteilles d'eau et les yaourts. Ses relations avec les élus du coin ayant toujours été au beau fixe, quoi de plus normal que le projet aboutisse ! Au détriment NON PAS DES "VRAIS SUPPORTERS" mais plutôt au détriment d'un héritage récent au niveau de l'identité visuelle du club (nom et couleurs du maillot), l'état d'esprit est cependant toujours rester le même au niveau sportif et dans les tribunes (ou du moins la majorité), la preuve : personne n'est dupe et aucun supporter ne trouve de l'amour pour son club grâce à Danone, Danone reste seulement un moyen. Cet état d'esprit savoyard est un chauvinisme ou plutôt une envie de faire prospérer SA région, respectueusement des autres, et qui connaît ses limites mais aussi ses valeurs, et cela va au delà du foot et su sport, mais c'est une autre histoire, c'est notre Histoire... :sleep:

Mais, pour en revenir au maillot, une fois que le club se sera vraiment installer (et plus menacer de s'effondrer), qu'il ne dépendra plus d'une stricte rigueur au niveau de la direction (rigueur apportée par DAnone), rien n'empêche que le rouge et blanc prennent le pas sur le rose, et que le club devienne comme notre OM à nous (on est savoyards, on supporter l'eTG et n'avons pas honte de porter un beau maillot aux couleurs de notre région), mais ne brûlons pas les étapes !!
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar annecy74 » Sam Aoû 18, 2012 4:28 pm

Voici un extrait du mot de F. RIBOUD dans le livre officiel de la saison 2011/2012.

" Je pense que nous avons su conserver la partie noble de l'histoire des CROIX DE SAVOIE. Car il faut garder cet écusson, comme ont toujours su faire les très grands clubs anglais: dans la tradition. Personnellement j'ai ça en tête pour le futur et dans les années à venir, le maillot devrait évoluer dans ce sens. Nous devons tendre vers un club régional dans tous les sens du terme, en se souvenant d'où nous venons pour savoir où nous voulons aller. "

Ces déclarations viennent d'un personnage qui ne change pas de ligne de conduite tous les jours... Je crois qu'on peut croire en ses intentions ..........
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 19, 2012 9:44 pm

Vous critiquez, mais la concurrence arrive :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Aoû 19, 2012 10:14 pm

DahutGoofy a écrit:Vous critiquez, mais la concurrence arrive :-D


Ouais mais eux à Troyes c'est pas pour ressembler à des bouteilles d'eau ou des pots de yaourt, quoi que peut-être à des andouillettes.......


Autre vanne à deux balles :

on a qu'à faire un calendrier commun pour faire concurrence aux rugbymen en rose, et avec les bénéfices on achète les arbitres toute la saison pour pas finir tous deux dans la charette (tiens Larqué l'a pas faite celle-là...)

:fourire: :D :-D :) :rolleyes: :happy: :blink: :ohmy: :arf: :sad: :septique: :non: :mad: :tirelangue: :bad: :brucelee: :esquive: :police:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar annecy74 » Lun Oct 29, 2012 2:57 pm

Histoire d'en énerver quelques uns !!! :mdr: http://www.dailymotion.com/video/xqaftk ... ayreloff-1
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 29, 2012 6:55 pm

Ils n'ont trouvé personne qui n'aimait pas,comme quoi!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 29, 2012 8:18 pm

annecy74 a écrit:Histoire d'en énerver quelques uns !!! :mdr: http://www.dailymotion.com/video/xqaftk ... ayreloff-1

Etienne a trouvé les mots justes, je cite : << les couleurs sont GAY, en plus >>......
:fourire: :jesors:
Pour être plus sérieux, on appelle ça de la com. de la vraie com. mais de la com à contre courant.....
SO-Foot : même de dos, le maillot d'Evian reste une épreuve
http://www.sofoot.com/debut-de-secheres ... 63191.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar chatillon » Lun Oct 29, 2012 9:08 pm

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:Histoire d'en énerver quelques uns !!! :mdr: http://www.dailymotion.com/video/xqaftk ... ayreloff-1

Etienne a trouvé les mots justes, je cite : << les couleurs sont GAY, en plus >>......
:fourire: :jesors:
Pour être plus sérieux, on appelle ça de la com. de la vraie com. mais de la com à contre courant.....
SO-Foot : même de dos, le maillot d'Evian reste une épreuve
http://www.sofoot.com/debut-de-secheres ... 63191.html
Comme toujours, Etienne avait trouvé les mots justes (c'était en L2) :-D
Mais hier il a trouvé le trajet long (14h de car aller-retour) et la nuit courte - malgré le changement d'heure - en revenant de Sochaux (3h du matin chez lui) :sad:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 29, 2012 10:14 pm

chatillon a écrit:Comme toujours, Etienne avait trouvé les mots justes (c'était en L2) :-D
Mais hier il a trouvé le trajet long (14h de car aller-retour) et la nuit courte - malgré le changement d'heure - en revenant de Sochaux (3h du matin chez lui) :sad:

Tu fais bien de préciser que cette vidéo n'est pas récente, car je pensais qu'elle datait de la L1. :pouce:
Sinon je veux rebondir sur ma blague pourrie, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant :blushing:
J'espère qu'Etienne ne le prendra pas mal, car je sais (sans le connaitre directement) que c'est un super gars. Je le sais via une de mes proches connaissances, qui lui le connait. Je comprends qu'il soit fatigué après un périple comme Sochaux, il devait également être très déçu du report, comme tous ceux qui étaient du voyage. En tout les cas, bravo et merci Etienne pour tout ce que tu fais, c'est des gars comme toi qui manquent dans tous les stades de France :salut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Nov 30, 2012 10:31 am

Respect des couleurs et sponsoring peuvent être compatibles non?
Fichiers joints
maillot_montage_etg.jpg
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar grogui74 » Ven Nov 30, 2012 1:52 pm

La classe !!! eh, tu devais ne pas prendre parti toi, non ??? :-D

Non franchement joli montage, le reve quoi !!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Nov 30, 2012 2:15 pm

grogui74 a écrit:La classe !!! eh, tu devais ne pas prendre parti toi, non ??? :-D

Non franchement joli montage, le reve quoi !!!

Illustration qui a pour but de montrer que le sponsoring et le respect des couleurs peuvent cohabiter et du coup, satisfaire tout le monde. :wink:
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar RiP02 » Ven Nov 30, 2012 3:47 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Respect des couleurs et sponsoring peuvent être compatibles non?


:D J'aime beaucoup, quoi que Govou avec 15 kg de plus ne devrait pas le porter très souvent :happy:
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 01, 2012 11:31 am

Croix de Savoie Fans a écrit:Illustration qui a pour but de montrer que le sponsoring et le respect des couleurs peuvent cohabiter et du coup, satisfaire tout le monde. :wink:

200 % d'accord avec toi, quel beau maillot on aurait :love: Je suis sûr que ce maillot ressouderait les supporters et les dirigeants tout en mettant autant qu'aujourd'hui (sinon mieux) en valeur le sponsor. J'irai même plus loin en disant que le monde du foot respecterait beaucoup plus ce maillot que l'actuel qui est vraiment ridicule et qui est la risée de la L1. J'ai l'impression que Danone ne se rend même pas compte que ce maillot étiquette leur fait plus de mal que de bien. :septique: bizarre pour des pros de la com. qu'ils n'arrivent pas à voir et à comprendre cette absurdité qui nuit à leur image.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar esperanza » Sam Déc 01, 2012 12:02 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Respect des couleurs et sponsoring peuvent être compatibles non?



oh punaise,envois ça à trottignon ,on signe où?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar RiP02 » Dim Déc 02, 2012 4:24 pm

dispo74 a écrit:J'ai l'impression que Danone ne se rend même pas compte que ce maillot étiquette leur fait plus de mal que de bien. :septique: bizarre pour des pros de la com. qu'ils n'arrivent pas à voir et à comprendre cette absurdité qui nuit à leur image.

Les pros de la comm savent qu'une campagne est réussit quand le public voit le produit marketé. La ligue 1 pointe du doigt notre maillot rose et cite evian. Voila, une campagne réussit.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar Deelf » Dim Déc 02, 2012 5:37 pm

RiP02 a écrit:
dispo74 a écrit:J'ai l'impression que Danone ne se rend même pas compte que ce maillot étiquette leur fait plus de mal que de bien. :septique: bizarre pour des pros de la com. qu'ils n'arrivent pas à voir et à comprendre cette absurdité qui nuit à leur image.

Les pros de la comm savent qu'une campagne est réussit quand le public voit le produit marketé. La ligue 1 pointe du doigt notre maillot rose et cite evian. Voila, une campagne réussit.


C est malheureux mais c est la réalité... Qu on en parle en bien ou en mal, même si c est plus souvent en mal, on en parle...
Deelf
Gardien
Gardien
 
Messages: 124
Enregistré le: Jeu Juil 14, 2011 9:30 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 8:35 pm

Deelf a écrit:
RiP02 a écrit:
dispo74 a écrit:J'ai l'impression que Danone ne se rend même pas compte que ce maillot étiquette leur fait plus de mal que de bien. :septique: bizarre pour des pros de la com. qu'ils n'arrivent pas à voir et à comprendre cette absurdité qui nuit à leur image.

Les pros de la comm savent qu'une campagne est réussit quand le public voit le produit marketé. La ligue 1 pointe du doigt notre maillot rose et cite evian. Voila, une campagne réussit.


C est malheureux mais c est la réalité... Qu on en parle en bien ou en mal, même si c est plus souvent en mal, on en parle...


c'est vrai evian réussit son plan pub et une fois le citron(crox de savoie) bien pressé ils font quoi ?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar RiP02 » Dim Déc 02, 2012 8:43 pm

esperanza a écrit:
Deelf a écrit:
RiP02 a écrit:Les pros de la comm savent qu'une campagne est réussit quand le public voit le produit marketé. La ligue 1 pointe du doigt notre maillot rose et cite evian. Voila, une campagne réussit.


C est malheureux mais c est la réalité... Qu on en parle en bien ou en mal, même si c est plus souvent en mal, on en parle...


c'est vrai evian réussit son plan pub et une fois le citron(crox de savoie) bien pressé ils font quoi ?


L'objectif d'un investissement sur le long terme n'est-il pas de faire évoluer sereinement son petit protégé? Danone n'aurait aucun intérêt à ce que le club portant le nom de ses bouteilles se casse la gueule et dégringole en nationale. Pour donné le maximum de visibilité à sa campagne de promotion, le club doit évoluer en élite voir Europe.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 8:47 pm

cette année j'ai pas l'impression d'une réelle dynamique sportive cohérente et ambitieuse mais je comprends ce que tu veux dire
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités