[Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Bri » Mar Juil 17, 2012 9:44 am

Bérigaud parmi les 10 joueurs les plus sous-estimés de L1, selon Eurosport.

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml
Je te salue, ô terre hospitalière...
Avatar de l’utilisateur
Bri
Gardien
Gardien
 
Messages: 132
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 5:18 pm
Localisation: Chez les monchus

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar tonton gegene » Mer Juil 18, 2012 10:51 pm

Bri a écrit:Bérigaud parmi les 10 joueurs les plus sous-estimés de L1, selon Eurosport.

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml


Pour une fois, je trouv ce Top10 plutôt bien vu! La place de Bérigoal y est mérité. Mais les joeurs sous-estimés n'ont pas vocation à le rester longtemps!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 16, 2012 9:36 pm

J'ai beau revoir les images, je ne comprends pas pourquoi juste avant le 3e but contre Bastia, Berigaud s'écroule au moment où Sagbo lui fait cette passe en retrait, et surtout pourquoi il reste au sol comme souffrant alors que le ballon est en jeu à 2m de lui.
Heureusement que Barbosa nous la joue moins jeune fille et plante le but.
Y'a un expert en Kevin qui a compris ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar esperanza » Dim Sep 16, 2012 11:17 pm

Quo d'evian a écrit:J'ai beau revoir les images, je ne comprends pas pourquoi juste avant le 3e but contre Bastia, Berigaud s'écroule au moment où Sagbo lui fait cette passe en retrait, et surtout pourquoi il reste au sol comme souffrant alors que le ballon est en jeu à 2m de lui.
Heureusement que Barbosa nous la joue moins jeune fille et plante le but.
Y'a un expert en Kevin qui a compris ?


il est juste pris à contre pied par la mauvaise remise de sagbo
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Quo d'evian » Lun Sep 17, 2012 9:29 pm

Ben y'a pas de quoi s'écrouler et rester coucher alors que le jeu continue dans son dos.
Heureusement que Barbosa n'est pas si sensible, sinon il se met à pleurer comme la Kevinette, et il ne marque jamais le 3e but !
Sérieusement, revoyez les images, Berigaud y est ridicule.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar DahutGoofy » Lun Sep 17, 2012 11:26 pm

Quo d'evian a écrit:Ben y'a pas de quoi s'écrouler et rester coucher alors que le jeu continue dans son dos.
Heureusement que Barbosa n'est pas si sensible, sinon il se met à pleurer comme la Kevinette, et il ne marque jamais le 3e but !
Sérieusement, revoyez les images, Berigaud y est ridicule.


Les Khelifades sont contagieuses mais Berish les réussit moins bien. Pas bien de sa part.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar LEAG » Dim Nov 11, 2012 8:54 am

Bravo à Kevin pour sont 37 buts pour eTG . Aprés les encouragement du "public" Annecy cela doit lui faire du bien .
LEAG
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 328
Enregistré le: Mar Sep 04, 2007 10:49 am

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar grogui74 » Lun Nov 12, 2012 1:53 pm

LEAG a écrit:Bravo à Kevin pour sont 37 buts pour eTG . Aprés les encouragement du "public" Annecy cela doit lui faire du bien .


Bien joué l'ami, j'avoue que je ne comprends toujours pas les sifflets du match de Lille !
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re:

Message non lupar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 12:49 pm

Tanakeim a écrit:Il ira à l'étage supérieur mais seulement à la fin de la saison prochaine... avec Croix de Savoie! :)


Lors de cette saison 2012-2013, notre haut-savoyard de service, Kévin Bérigaud, a franchi encore un palier.

Kévin Bérigaud, dont le contrat s'achève le 30 juin 2015, a été félicité par Patrick Trotignon.
Kévin Bérigaud fait notamment partie des joueurs figurant sur la short-liste (faite par Patrick Trotignon) des joueurs du FC eTG autorisés à quitter les croix de Savoie au cas où un autre club veuille s'attacher de ses services
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Pichot » Sam Sep 14, 2013 10:09 pm

:applaudit: :applaudit: Victoire ce soir à Ajaccio !!!
Hormis le fabuleux but de Brice 3D, Kévin BERIGAUD,... "l'enfant du Pays"... vous savez, celui "qui n'a pas le niveau L1", le "protégé de Pascal DUPRAZ", a encore marqué 2 buts, cloué le bec à ses détracteurs, et une fois de plus honoré sa titularisation :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Lui qui a souvent été sacrifié au service de l'équipe pour jouer un role obscur de récupérateur de ballons, se voit cette année attribué le titre d'attaquant qui lui va si bien, et c'est très bien, puisqu'il est capable de le faire tellement bien qu'il postule actuellement dans le top des meilleurs buteurs !!!! :applaudit: :applaudit: :tirelangue: :tirelangue:
Allez les Roses, Allez Bérigaud et porte fièrement cette croix de Savoie floquée sur ton maillot !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 15, 2013 7:46 pm

Qu'il nous marque 15 buts cette saison !!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Quo d'evian » Lun Aoû 18, 2014 12:24 pm

Bérigaud à Montpellier :
38 minutes de jeu J1 contre Bordeaux
0 minutes J2 à Marseille
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: [Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 14, 2018 2:24 pm

Je remonte ce topic des profondeurs juste pour dire que Kévin Bérigaud et Montpellier, c'est fini.

Il a signé pour 2 ans et demi au Pafos FC, club chypriote de 1ère division.
Sur son maillot, il portera le numéro... 74.

:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Message non lupar santis » Mar Jan 16, 2018 12:16 am

Il n'a quasiment jamais joué de la saison. L'an passé il avait été prêté 6 mois à Angers sans vraiment jouer.
Là il part à Chypre. Pour combien de temps? 6 mois avant de s'apercevoir qu'il n'est pas payé? Partir dans ce genre de championnat c'est vraiment une voie de garage... Surtout chez le 8ème sur 12 du championnat de Chypre. Mais bon, il sera au soleil et doit avoir signé un bon petit contrat.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: [Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 16, 2018 6:12 pm

santis a écrit:Il n'a quasiment jamais joué de la saison. L'an passé il avait été prêté 6 mois à Angers sans vraiment jouer.
Là il part à Chypre. Pour combien de temps? 6 mois avant de s'apercevoir qu'il n'est pas payé? Partir dans ce genre de championnat c'est vraiment une voie de garage... Surtout chez le 8ème sur 12 du championnat de Chypre. Mais bon, il sera au soleil et doit avoir signé un bon petit contrat.


Quand il est parti de la région, il était promis à une jolie petite carrière. Tout le monde ici lui voyait un bon potentiel et du talent parce qu'il nous avait planté quelques buts de grande classe..
Malheureusement par la suite il s'est blessé sérieusement au genou et depuis 2 ans c'est un peu la misère au niveau du temps de jeu..
Un attaquant de 30 ans qui n'a pas de temps de jeu, c'est délicat et je pense qu'on est tenté de prendre le premier club qui t'assure d'être sur le terrain.
Je ne sais pas quelles ont été ses propositions mais est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait d'essayer de se relancer en ligue 2, sur le plan footballistique du moins...? Il lui reste quand même quelques belles années devant lui..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: [Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Message non lupar santis » Mer Jan 17, 2018 10:59 pm

Hansi74 a écrit:
Quand il est parti de la région, il était promis à une jolie petite carrière. Tout le monde ici lui voyait un bon potentiel et du talent parce qu'il nous avait planté quelques buts de grande classe..
Malheureusement par la suite il s'est blessé sérieusement au genou et depuis 2 ans c'est un peu la misère au niveau du temps de jeu..
Un attaquant de 30 ans qui n'a pas de temps de jeu, c'est délicat et je pense qu'on est tenté de prendre le premier club qui t'assure d'être sur le terrain.
Je ne sais pas quelles ont été ses propositions mais est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait d'essayer de se relancer en ligue 2, sur le plan footballistique du moins...? Il lui reste quand même quelques belles années devant lui..

Est-ce qu'il avait aussi le niveau dans la tête? C'était la première fois qu'il quittait la région, ce n'est pas toujours facile. Surtout que c'est un footballeur professionnel différent des autres. Il n'a pas été dans un centre de formation à 300 km de chez lui dès qu'il avait 13 ans... Il n'a pas été formaté dans le foot pro. Il est arrivé à ce niveau grâce aux montées successives de l'eTG. Aurait-il fait une carrière pro (L1/L2) sans les Croix de Savoie? Pas certain. Il aurait peut-être bourlingué en National, mais pas plus.

Maintenant, oui je pense que le mieux aurait été d'aller en L2 et non pas se perdre à l'étranger.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités