[33e journée] Sporting Toulon Var - FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 05, 2006 12:13 am

hub83 a écrit:En tout cas , je suis heureux que les angevins aient fait le meme constat sur vos joueurs et entraineurs bouchers et voyous! pour pas dire délinquants.

Votre place est en district, et c'est bien payé.

Vous faites honte au football français.




je connais bien le sud tu devrais moderé tes propos.

quelques exemple : avec thonon en D2 c'etait pas jolie jolie et le jour ou vos supporter ont tout cassé à grenoble pour le montée EN D1 non plus et en allant pas si loin le comportant scandaleux de votre équipe face à gap l'année derniere moi qui me rejouissait de voir enfin le stv revenir en Nationnal entendre des choses pareil me parrait grave pour l'avenir de ce club hummm je rajouterai quand meme que notre coach a ete provoqué par un illuminé et c'est fait traité de fils de p..................par ce meme illuminé et dirigeant donc ne l'a ramene pas trop non plus je rappel aussi qu"en CFA l'entraineur de la 2 de monaco a beneficier de circonstance attenuante dans la santion de FFF pour avoir ete volontairement provoqué par un dirigeant toulonais lui meme sanctioné de 3 mois ferme de tte activité(voir commission d'appel de FFF du vendredi 22 octobre 2004 etc etc etc tu en veux 1 pages encore ??

alors l'equipe clean de chez clean elle repassera aussi. Mais moi ca de m'empeche pas de dire que vous avez une tres bonne equipe avec des supporters formidable et comme partout quelques illuminé comme toi sans doute un peu



Moi je met pas tout les gens dans le meme sac je te dis juste que je connais le sud meme si je n'y habites pas presque aussi bien que toi alors de nous la jouez on a rien c'est eux ah c'est sur la vous avez trouvé quelqu'un pour vous repondre ca fait drole hein

puis le coup de pied sur notre capitaine a terre c'est E.T qui l'a donné peut etre ????
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Mai 05, 2006 12:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Ven Mai 05, 2006 9:50 am

Romain a écrit:
hub83 a écrit:En tout cas , je suis heureux que les angevins aient fait le meme constat sur vos joueurs et entraineurs bouchers et voyous! pour pas dire délinquants.

Votre place est en district, et c'est bien payé.

Vous faites honte au football français.


Et l'intelligence de vos supporters fait honte au foot tout court :bad:


t'as oublié ça Romain :casse: :tusors: lol
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités