Stade a seynod...votre reaction !

Forum qui sert à débattre sur les différents sondages.

Si le stade se fait à Seynod...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Stade a seynod...votre reaction !

Message non lupar grogui74 » Mar Oct 23, 2012 12:59 pm

Bonjour a toutes et a tous...

Un petit sondage pour voir le pourcentage d'abonnés que l'on perderait (ou pas) si seynod était définitivement retenu pour accueilir le nouveau stade des croix.

Quelle serait votre réaction a chaud :

1. Super !! Je vais motiver plein d'amis pour qu'ils s'abonnent avec moi !

2.Peu importe, je suis abonné au stade des sports a Annecy ca ne me derange de continuer a faire a peu près le meme nombre de km.

3.Quoi !!! je ne m'abonnerai plus ! enfin seulement a bein sport pour continuer a voir jouer mon equipe !

4.Je suis trés decu mais je continuerai a me sacrifier pour les croix, meme s'ils devaient jouer à Grenoble !

Edit CSF : La réponse 2 et 4 arrivant à la même conclusion, on regroupe.
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mar Oct 23, 2012 3:04 pm, modifié 2 fois.
Raison: Sondage créé
grogui74
Buteur
Buteur

Re: Stade a seynod...votre reaction !

Message non lupar yeca » Mar Oct 23, 2012 1:58 pm

Pour moi qui habite Annecy, je suis partagé pour Seynod.

Clairement ce serait plus pratique pour ma petite personne pour aller au stade, même si l'idéal pour moi reste le PdS.

Mais au delà de ça, les arguments des supporters historiques sont tout à fait compréhensibles. Il est abberant d'avoir un stade si loin de son centre d'entrainement, si loin de ses origines.

Après il y a deux choses :

l'interet ultime est le club. Ce stade devra se faire à l'endroit où il rapportera le plus d'argent (remplissage, revenus annexes, couts...)

Au delà de ça, moi je ne trouve pas que Findrol et Etrembières soient de si bonnes solutions par défaut. Les anti-Seynod hurlent qu'aucun club ne joue à 85 km de son centre d'entrainement. C'est vrai. Mais combien jouent à 40 km de là ? Aucun aussi.

Alors oui la topologie complique l'implantation d'un stade autour de Thonon, mais je trouve aussi que sur l'idée de la lutte contre Seynod, il a été bien vite accepté l'idée du bord du Leman
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Oct 23, 2012 6:32 pm

Presque d'accord avec toi. Un petit bémol qd meme concernant Findrol et Etrembières qui ont le "mérite" d'etre desservis par l'autoroute et de se trouver à 2 pas du bassin Annemassien, et pas trop loin du Chablais.
Il ne faut pas oublier aussi que le FC Annecy affiche l'ambition (très respectable) d'atteindre le CFA dans les années à venir, il serait donc dommage d'avoir les 2 equipes dans la meme agglomération :septique: :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Oct 23, 2012 6:47 pm

Sondage GROGUI
1. NON, pas super du tout
2. Km et temps equivalents et restant acceptables (- 1/2h via autoroute)
3. Je ne pense pas. Et le stade c'est qd meme mieux que la TV
4. Deçu oui et je n'irais pas jusqu'à Grenoble
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Mar Oct 23, 2012 11:28 pm

Pichot a écrit:Presque d'accord avec toi. Un petit bémol qd meme concernant Findrol et Etrembières qui ont le "mérite" d'etre desservis par l'autoroute et de se trouver à 2 pas du bassin Annemassien, et pas trop loin du Chablais.
Il ne faut pas oublier aussi que le FC Annecy affiche l'ambition (très respectable) d'atteindre le CFA dans les années à venir, il serait donc dommage d'avoir les 2 equipes dans la meme agglomération :septique: :septique: :septique:

Evidemment que F et E sont "un moindre mal" pour les habitants du Nord du département.

Mais finalement, quand l'argument est "le club n'est pas de là" ou "aucun club ne joue si loin de sa base", quand on y réfléchit, 40 km c'est déjà long et donc valable.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Mer Oct 24, 2012 8:19 am

yeca a écrit:
Pichot a écrit:Presque d'accord avec toi. Un petit bémol qd meme concernant Findrol et Etrembières qui ont le "mérite" d'etre desservis par l'autoroute et de se trouver à 2 pas du bassin Annemassien, et pas trop loin du Chablais.

Evidemment que F et E sont "un moindre mal" pour les habitants du Nord du département.

Mais finalement, quand l'argument est "le club n'est pas de là" ou "aucun club ne joue si loin de sa base", quand on y réfléchit, 40 km c'est déjà long et donc valable.

La base de l'histoire, c'est Gaillard. Etrembières c'est la commune limitrophe à 5 minutes du stade et Findrol à 15.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 24, 2012 12:27 pm

C'est dommage d'avoir regroupé la 2 et la 4 je trouve.
Pour ma part je continuerais à y aller de temps en temps mais ce n'est pas "peu importe" ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 28, 2012 10:28 am

1. Super !! Je vais motiver plein d'amis pour qu'ils s'abonnent avec moi !
Non vraiment pas super, j'ai invite plusieurs personnes depuis mai, matchs pourris, public non impliqué (à part les kops), ça ne les pas vraiment emballés. J'en ai réinvité, 1 seul sur 4 est revenu (en offrant leur place!) et encore c'était contre Bordeaux. C'est donc déjà dur de les motiver, donc Seynod avec une grosse défection des kops actuels, je n'en parle même pas.

2.Peu importe, je suis abonné au stade des sports a Annecy ca ne me derange de continuer a faire a peu près le meme nombre de km.
En dehors des km en plus c'est surtout le coût du déplacement coûte qui sera très onéreux pour ceux qui viennent du nord du département (autoroute, carburant), c'est déjà limite pour la plupart. Multilpier par un grand nombre de fois, ça ne pourra pas durer. D'autant plus que stade neuf=tarif en forte hausse !

3.Quoi !!! je ne m'abonnerai plus ! enfin seulement a bein sport pour continuer a voir jouer mon equipe !
je ne m'abonnerai ni à Seynod, ni à Bein sport. J'iarais peut-être de temps entemps voir des matchs, mais pas de gala, je retorunerai voir du Rugby et du hand.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Lun Oct 29, 2012 5:48 pm

Etant Annécien, Seynod allongerait mon temps de trajet. Quitte à prendre la voiture, ça ne me dérangerait pas d'aller dans le Genevois.
Et en tant que contribuable Annécien, je ne veux pas de stade à Seynod. Les 10 millions (dont le terrain) serait plus utile à autre chose qu'à engraisser Danone.

En clair, si c'est Seynod, et j'irai voir des matchs. Delà à continuer à être abonné, je sais pas...
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Franck » Mar Oct 30, 2012 12:14 pm

Pour tout ceux qui se trompe en disant "annemasse dans le genevois" (oui je sais meme la mairie a un drapeau du genevois mais bon l'ignorance des gens ...). Donc annecy genevois, Annemasse Faucigny. Voila une carte que jai trouvé et c'est vérifiable.

"Annemasse est sise dans la province historique du Faucigny." http://fr.wikipedia.org/wiki/Annemasse

Donc oui a un stade dans le Faucigny !

Image
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pier » Mar Oct 30, 2012 9:34 pm

Autant pour moi !!

Je rectifie, donc. Quitte à prendre la voiture, je préfère aller dans le Faucigny...
Pier
Attaquant
Attaquant

Retourner vers Sondages et débats