VISIBILITE TV DES GROUPES

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

VISIBILITE TV DES GROUPES

Message non lupar FreeLeman » Mer Mai 02, 2012 12:31 am

Depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué que l'on voyait mal nos groupes de supporters à la TV.
J'ai fait un peu plus attention sur le match de Montpellier et j'ai constaté qu'il sont quasi-invisibles. Effectivement plusieurs points seraient à modifier pour avoir une bonne lisibilité TV.

- Les drapeaux agités (par le groupe "red fisch" je crois) sont peu voyant, on ne distingue que le blanc avec un logo rond qu'on ne peut identifier.
- Il y a une telle multitude de couleurs entre les vêtements, les banderoles et drapeaux, vu le peu de temps de passage TV, que nous ne percevons aucune couleur dominante.
- Trop de banderoles tuent la banderole: Elles sont illisibles, toujours trop de mélanges de couleurs avec des polices d'écriture soit trop fantaisistes (style tagg) soit trop petites (le fod's notamment)

Pour faire clair, il a y un gros manque d’homogénéité. Afin d'être vu je pense qu'il faudrait unifier les couleurs cantonnées à 2-3 (rouge et blanc serait pas mal non ???) et simplifier les banderoles. Pour ces dernières et vu la pénombre préférer une police simple, en gros caractère blanc sur fond de couleur. ...ceci à l'exemple des groupes stéphanois ou lyonnais.

qu'en pensez-vous....est-ce réalisable pour la saison prochaine?
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités