Messages de soutien pour les joueurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messages de soutien pour les joueurs

Message non lupar Tanakeim » Ven Jan 27, 2006 10:18 am

Cette situation ne doit pas être évidente pour les joueurs, eux qui pour la plupart ont déja vécu l'affaire de la saison passée.
Ils ont toujours répondu présent sur le terrain en mouillant le maillot rouge et blanc, plus que jamais, ils auront besoin d'un soutien sans faille de la part des supporters.
Ce topic est donc destiné à leur montrer qu'on est avec eux, si vous avez une petite phrase de réconfort, faites leurs en part!
A l'heure du web, je pense que la plupart possèdent internet, et peut-être, surfent-ils sur le forum?! :happy:
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Avr 30, 2006 1:12 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar chrishs74 » Ven Jan 27, 2006 10:42 am

Toute cette affaire ca commence à etre lourd c'est clair que les joueurs qui n'y sont pour rien et qui regardent cette partie de ping pong sans pouvoir faire quelque chose à part se battre tout les week end pour faire taire les mauvais penseur.

En tout cas chapeau car faut avoir des nerfs solides, alors les gars courage ca va bien finir par se calmer un jour si vous assurez le maintien y aura des jours meilleurs je pense.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Ven Jan 27, 2006 1:59 pm

NOUS SOMMES VENUS VOUS VOIR MERCREDI SOIR A L'ENTRAINEMENT CAR CA NOUS A FAIT MAL POUR VOUS D'APPRENDRE CETTE SALE HISTOIRE.

SACHEZ QUE VOUS LES JOUEURS NOUS VOUS SOUTENONS ET VOUS SOUTIENDRONS SI C'EST POSSIBLE ENCORE PLUS QU'AVANT.

IL FAUT "LEUR" MONTRER SUR LE TERRAIN QUE VOUS POUVEZ PASSER AU-DESSUS DE TOUTE CELA.

A SAMEDI 4 FEVRIER CONTRE RAON. :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Jan 27, 2006 6:19 pm

C'est vrai que nous serons toujours là pour les croix de savoie (ac sandy) :-D et j'éspère que cette affaire ne va pas les perturber mais je pense qu'ils ont la force pour rester en national cette saison :applaudit: , même en enlevant ces quatres points :tirelangue: ce je ne souhaite surtout pas et nous serons toujours de tout coeur ac les joueurs et les dirigeants de ce club et ceux qui le maintiennent :coeur: :biere: :hihi: :-D !!!!!!! et que vive le plus longtemps possible les CROIX DE SAVOIE :applaudit: :trefle: :echarpe: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car vous êtes l'équipe qui nous donnent de la joie alors COURAGE A TOUS LES JOUEURS DU FCS74 :echarpe: :) :pouce: :-D :echarpe: !!!!!!!!!!!!!!!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar vaness » Ven Jan 27, 2006 6:33 pm

allez croix de savoie nous sommes tous avec vous je vous encourage montrez leurs que vous etes les meilleurs :winner:
j'espere que le plus possible de supporter pourras venir au match et faire taire tous les gens qui en on contre le club :echarpe:

BONNE CHANCE A TOUS RESTEZ FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vaness
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer Juil 27, 2005 1:08 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Ven Jan 27, 2006 8:37 pm

La meilleur réponse qu'on peut donner à tous est de réagir sur le terrain et de montrer qu'on mérite d'être présent cette saison en National.

En tout cas les supporters comptent bien ne pas se laisser marcher sur les pieds dans toutes ces histoires et soutiennent les décisions du club !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar fotss74 » Lun Jan 30, 2006 11:00 pm

:echarpe: c'est notre seule chance dans la région pour voir du bon football !!! alors il faut y croire !!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar moxxx » Mer Fév 01, 2006 2:13 pm

je voulais juste dire à toute l'équipe, qu'on est avec eux!! on vous soutient de tout coeur, et on sera toujours derrière vous!!!
maintenant montrez à ces "jaloux" que le club mérite les sommets!!!
Modifié en dernier par moxxx le Mer Mar 08, 2006 2:00 pm, modifié 2 fois.
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Re: Messages de soutien pour les joueurs

Message non lupar doums » Mer Fév 01, 2006 5:13 pm

Tanakeim a écrit:Cette situation ne doit pas être évidente pour les joueurs, eux qui pour la plupart ont déja vécu l'affaire de la saison passée.
Ils ont toujours répondu présent sur le terrain en mouillant le maillot rouge et blanc, plus que jamais, ils auront besoin d'un soutien sans faille de la part des supporters.
Ce topic est donc destiné à leur montrer qu'on est avec eux, si vous avez une petite phrase de réconfort, faites leurs en part!
A l'heure du web, je pense que la plupart possèdent internet, et peut-être, surfent-ils sur le forum?! :happy:

Le feu ?! et bien c'est à Moynat qu'il faut enfin le mettre ! tous au stade pour une nouvelle.. étape ! :-D
doums
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Fév 01, 2006 12:16 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 15, 2006 5:12 pm

Que pourait on vous dire si ce n'est qu'on sera la et encore la pour vous soutenir et vous dire qu'il manque un petit rien pour que cela passe, meme si parfois chacun se prend pour l'entraineur, personne à la methode miracle dans la tribune ou alors faut vite qu'il le dise et je suis sur que Pascal le prendra vite à ses cotés. Restez combatif ne désarmez pas meme dans les moments difficile le roue fini toujours par tourner il reste 6 matchs en prenant 1 pts à l'exterieur et le plein à la maison ca peut passer maintenant si les dirigeants et le coach veulent 11 ou 12 pts alors prenez 10 pts pour les supporters et 2 pts pour le coach vu comme ca ce sera moins compliqué merci et soyez fort
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités