Jo Dupraz suspendu 6 mois ferme : explications ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Jo Dupraz suspendu 6 mois ferme : explications ?

Message non lupar tjilo » Mar Mar 28, 2006 3:11 pm

le site de la FFF n'est pas très explicite...
on apprend simplement qu'à compter du 27 mars 2006 (hier donc) Jo Dupraz est suspendu 6 mois ferme de toutes fonctions officielles... Motif : situation du club (dossier transmis par la DNCG)...
alors, quelqu'un aurait-il davantage de précisions ?... parce que là, c'est plutôt flou tout ça...
merci
(source : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=550794&numsemaine=35)
tjilo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer Jan 25, 2006 3:52 pm
Localisation: Besançon

Message non lupar charly » Mar Mar 28, 2006 3:26 pm

c'est marrant de voir à quel point on s'intéresse à nous du côté de Besançon...
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar CD » Mar Mar 28, 2006 3:29 pm

Le responsable de cette arnaque est le même qui a amené les fameuses preuves irréfutables au président de Besancon.
Comme M Dupraz est le président du FCS74 il est tenu pour responsable dans cette affaire. Pendant ce temps l'arnaqueur court toujours.
Mais cela n'a rien a voir avec l'affaire opposant votre club à X, pour le matcht FCS74-Tours.
La DNCG s'occupe des comptes pas des matchs.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Mar Mar 28, 2006 4:12 pm

Quelqu'un connaît-il la vrai raison de cette suspension?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 28, 2006 6:01 pm

C' est dans le Dauphiné
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Mar Mar 28, 2006 7:51 pm

Une raison bien surprenante :blink:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Mar Mar 28, 2006 7:53 pm

L'article du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui :

La DNCG a transmis en fin de semaine dernière un dossier relatif aux Croix de savoie et la FFF a pris hier matin la décision de suspendre de ses fonctions de président, M. Jo Dupraz. Au coeur du dossier, une somme de 20000 euros concernant un contrat de droit d'image portant sur Cédric De La Loma.
Jo Dupraz assume pleinement son erreur "En fait, nous avons rompu au mois d'août, nos accords avec une société qui devait nous verser 2000 euros en droit d'image. Dans le même intervalle, nous avons pris les devants en concluant le départ à l'amiable de Dejan Belic, dont les indemnités totales étaient supérieures à ces fameux 20000 euros. De ce fait, je ne pensais pas qu'il fallait signaler la perte du drot d'image, puisque nous étions excédentaires suite au départ de Dejan Belic. Mais la DNCG souhaite être informée le plus rapidement possible dans ce genre de situation. Alors oui, j'ai été négligeant sur ce dossier, pensant que puisque nous étions excédentaires quant à la masse salariale, il n'y avait pas lieu d'en faire état sur le moment. Je n'étais pas encore au courant de toutes ses subtilités de gestion imposées par la DNCG".
En ce qui concerne sa suspension, qui a pris effet à compter d'hier, Jo Dupraz a précisé : "Le club poursuit dans la sérénité et je reste tout simplement sur la touche pendant six mois, le comité directeur étant apte à poursuivre la gestion courante et les relations avec la Fédération".
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Mar Mar 28, 2006 8:29 pm

On va finir par le connaitre par coeur le règlement de la DNCG
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 28, 2006 8:49 pm

Si elle fait son travail avec tout le monde, il ne va plus rester beaucoup de clubs en National, de meme qu'il risque que d'y avoir beaucoup de présidents suspendus
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar kersauson » Mer Mar 29, 2006 12:01 am

nos dirigeants doivent être encore plus vigilants que les autres. on est dans le collimateur des instances de foot et pour un moment, on nous laissera rien passer
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar kersauson » Mer Mar 29, 2006 8:07 am

désolé pour le message en double, mais quand j'ai validé j'ai eu un sale message me disant qu'il était refusé
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 29, 2006 5:37 pm

kersauson a écrit:nos dirigeants doivent être encore plus vigilants que les autres. on est dans le collimateur des instances de foot et pour un moment, on nous laissera rien passer
Il y en a d'autres dans le collimateur, et en fin de saison çà risque d'etre une nouvelle fois le bazar
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mer Mar 29, 2006 8:22 pm

Il parait que M. Jo Dupraz est passé sur 8 Mont-Blanc. Quelqu'un a-t-il vu le reportage?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Benj » Sam Avr 01, 2006 7:46 pm

Il est passé au journal et il a dit ce qui est paru dans le Dauphiné ;)
Benj
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam Sep 17, 2005 12:00 am
Localisation: Haute-Savoie

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 06, 2006 8:02 pm

J'ai le compte rendu de la commission de discipline concernant la suspension de JO DUPRAZ sous les yeux.Les faits sont en parfaite harmonie avec ceux cités dans le Dauphiné.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

JO DUPRAZ SUSPENSION

Message non lupar supporter » Ven Avr 07, 2006 9:54 am

dalla favera a écrit:J'ai le compte rendu de la commission de discipline concernant la suspension de JO DUPRAZ sous les yeux.Les faits sont en parfaite harmonie avec ceux cités dans le Dauphiné.


DANS JO DUPRAZ SUSPENSION EXPLICATION:

Tu en doutais???? Notre papy Jo président a au moins deux qualités que les deux pingouins n'avaient pas:
honnêteté et franchise.
Si en plus tu considères qu'il a mis son argent perso pour sauver le club du naufrage, tu auras compris qu'il existe trois sortes de présidents:
(les bouffons, les tricheurs, les menteurs, les voleurs), (les droits honnêtes désintéressés et discrets), et puis il y a ........les vainqueurs....
bientot tu en sauras plus!!!!!!!!!!!!!

Tu es pourtant bien placé pour savoir quelles magouilles pouvaient faire le faussaire. non?
L'élection des membres du CM du district ca te rappelle rien???

Vive le foot rien que le foot et honte au faussaire la pire crapule du lot.
supporter
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun Mar 06, 2006 1:28 pm

Re: JO DUPRAZ SUSPENSION

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 07, 2006 11:17 am

supporter a écrit:
dalla favera a écrit:J'ai le compte rendu de la commission de discipline concernant la suspension de JO DUPRAZ sous les yeux.Les faits sont en parfaite harmonie avec ceux cités dans le Dauphiné.


DANS JO DUPRAZ SUSPENSION EXPLICATION:

Tu en doutais???? Notre papy Jo président a au moins deux qualités que les deux pingouins n'avaient pas:
honnêteté et franchise.
Si en plus tu considères qu'il a mis son argent perso pour sauver le club du naufrage, tu auras compris qu'il existe trois sortes de présidents:
(les bouffons, les tricheurs, les menteurs, les voleurs), (les droits honnêtes désintéressés et discrets), et puis il y a ........les vainqueurs....
bientot tu en sauras plus!!!!!!!!!!!!!

Tu es pourtant bien placé pour savoir quelles magouilles pouvaient faire le faussaire. non?
L'élection des membres du CM du district ca te rappelle rien???

Vive le foot rien que le foot et honte au faussaire la pire crapule du lot.
Je savais bien que j'allais avoir une réponse comme celle là,et surtout venant de toi.Si j'ai parlé de celà dans le forum c'est simplement pour faire une mise au point, car tu n'ais pas sans ignorer que d'autres bruits circulent.Désolé que tu n'ais pas compris le sens de ce message
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: JO DUPRAZ SUSPENSION

Message non lupar supporter » Ven Avr 07, 2006 11:52 am

Je savais bien que j'allais avoir une réponse comme celle là,et surtout venant de toi.Si j'ai parlé de celà dans le forum c'est simplement pour faire une mise au point, car tu n'ais pas sans ignorer que d'autres bruits circulent.Désolé que tu n'ais pas compris le sens de ce message.
-----------------------------------------------
Il faut se maintenir en National ainsi, bruits et rumeurs, allégations et calomnie, jalousie et méchanceté, imbécillité et ignominies.....cesseront pour laisser place à ambition, sérénité, sport, sérieux, transparence, exploits....et passion.
Les abrutis du cartel de la magouille sportive, économique et politique creusent jour après jour leur caveau.
Le ridicule ne tue pas mais l'ignorance ronge.
Tu as appris, cher forumiste de la première heure, que les bons ne sont pas toujours ceux qu'on croient et que par conséquent les cons ne sont pas si ................cons que ca.
Bientôt la fin du bal, et le décompte des musiciens.
Je connais un quatuor qui n'attirera pas les foules!!!!!!!!!!! L'ours devoilerait-t- il sa vraie nature.......
Par contre j'en connais d'autres qui dans l'ombre continueront à ouvrer pour un club parti de..........pas grand chose. Faux????

Vive le foot
supporter
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun Mar 06, 2006 1:28 pm

Re: JO DUPRAZ SUSPENSION

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 07, 2006 12:54 pm

supporter a écrit:Je savais bien que j'allais avoir une réponse comme celle là,et surtout venant de toi.Si j'ai parlé de celà dans le forum c'est simplement pour faire une mise au point, car tu n'ais pas sans ignorer que d'autres bruits circulent.Désolé que tu n'ais pas compris le sens de ce message.
-----------------------------------------------
Il faut se maintenir en National ainsi, bruits et rumeurs, allégations et calomnie, jalousie et méchanceté, imbécillité et ignominies.....cesseront pour laisser place à ambition, sérénité, sport, sérieux, transparence, exploits....et passion.
Les abrutis du cartel de la magouille sportive, économique et politique creusent jour après jour leur caveau.
Le ridicule ne tue pas mais l'ignorance ronge.
Tu as appris, cher forumiste de la première heure, que les bons ne sont pas toujours ceux qu'on croient et que par conséquent les cons ne sont pas si ................cons que ca.
Bientôt la fin du bal, et le décompte des musiciens.
Je connais un quatuor qui n'attirera pas les foules!!!!!!!!!!! L'ours devoilerait-t- il sa vraie nature.......
Par contre j'en connais d'autres qui dans l'ombre continueront à ouvrer pour un club parti de..........pas grand chose. Faux????

Vive le foot
Quand tu dis "tu as appris ", je pense qu'il faut plutot dire " on a appri" car tout le monde est logé à la meme enseigne ,aussi bien toi que moi et les autres.J'ajouterais aussi que le fait d'avoir certains problèmes avec une personne, ne remets pas en cause la reconnaissance des qualités de celle-ci et si problèmes il y a ,il faut bien etre deux.Je ne pense pas avoir été négatif avec toi sur ce forum, et le but de tous ces messages était de remettre les choses à leur place, de contrer certains éléments émis par certaines personnes, qui comme tu le sais n'ont qu'un seul but: tout détruire.J'ai le droit,comme beaucoup, de m'offusquer contre de tels procédés, meme si celà m'amène quelques ennemis.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités