[28e journée] FCS 74 - Entente Sannois-Saint-Gratien

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 19, 2006 11:35 am

Une très grosse première mi-temps, certainement la meilleure jamais vu cette saison, un jeu fluide rapide, à une touche de balle, c'était vraiment beau à voir. Quelle réaction en tout cas après avoir encaissé ce but dès la 1ère minute.
En tout cas Sannois nous aura fait beaucoup courir, je pense que c'est la meilleure équipe vu à Moynat cette saison, vraiment très fort...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar chrishs74 » Dim Mar 19, 2006 12:06 pm

je fais la meme analyse partager par tout le monde à la fin du match à la buvette gros match face à la meilleur équipe vu à moynat cette saison dommage qu'on est du jouer mercre à la fin les forces n'etaient plus la certains joueur comme de la loma ou gosselin revenant apres blessure ont fini sur les rotules. et encore mention special au capitaine super camacho et aussi à leblanc tout deux epoustouflants.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Mar 19, 2006 2:35 pm

L'équipe a effectivement montré deux visages hier, face à la formation qui m'a le plus impressionné. Quelle vitesse en attaque!
Première mi-temps magnifique après 10 premières minutes assez poussive : le réveil se fait sentir à la 10e minute avec une action très bien construite sur l'aile droite, le centre final passant de peu devant Dino aux 6 mètres.Ensuite il y a eu encore quelques bons mouvements dont on aurait pu profiter, l'Entente laissant quelques brèches à l'arrière.
deuxième mi-temps complètement différente, l'Entente resserant les rangs derrière (Maté n'a rien eu à faire en seconde période). Lesn Val d'Oisiens (et non parisiens comme on a pu entendre dans les tribunes) misait sur leur vitesse et ça a failli payer, nos défenseurs sauvant souvent des ballons au dernier moment. Kokkinis, même s'il me semble guère rassurant par rapport à Yo a fait les arrêts qu'il fallait faire, et j'ai notamment bien aimé sa parade sur le coup-franc signalé hors-jeu.
Quand à Lulu, il a bien souffert sur son côté gauche en première mi-temps, tout comme Bochu les 15 premières minutes de la seconde mi-temps sur le côté droit, avant de retrouver un certain rythme.
Quand au carton rouge, il m'a semblé sévère et l'arbitre a peut-être voulu se faire racheter en sifflant beaucoup de fautes suivantes en faveur de l'Entente. L'équipe a tremblé jusqu'à la fin mais elle a tenu et c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Lun Mar 20, 2006 9:15 pm

969 spectateurs selon le Dauphiné Libéré, ce n'est pas un peu exagéré, il m'a semblé que l'on était moins que cela? :septique:
Tiens, Tanakeim, vu que tu étais en gradins, penses-tu qu'il y avait plus de 900 spectateurs dans les tribunes?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Lun Mar 20, 2006 10:03 pm

Ils ont du compter ceux qui suivaient le live.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Lun Mar 20, 2006 11:40 pm

Nix a écrit:969 spectateurs selon le Dauphiné Libéré, ce n'est pas un peu exagéré, il m'a semblé que l'on était moins que cela? :septique:
Tiens, Tanakeim, vu que tu étais en gradins, penses-tu qu'il y avait plus de 900 spectateurs dans les tribunes?


Il faudrait qu'on sache exactement la contenance de la tribune honneur... j'avais entendu 900 places, elle était presque pleine. Après il y a ceux qui sont en pelouse, ceux qui sont en gradin.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar moxxx » Mar Mar 21, 2006 1:45 pm

moi perso, j'ai quelques doute quant aux chiffres annoncés! ça m'étonnerait qu'il y avait 900 personne samedi!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar CD » Mar Mar 21, 2006 2:53 pm

J'ai vu sur le net que le stade à une capacité de 6000 places avec 2700 places assises.
Je pense qu'il doit bien y avoir 1000 places dans la tribune.
Personnes n'a les chiffres exactes, sinon le prochain match à domicile, je viendrais un peu plus tôt pour les compter...
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 67 invités