[24e journée] FCS 74 - USBCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Jeu Mar 16, 2006 8:38 pm

Jonathan a écrit:Bravo a nos supporters qui ont insulté l'arbitre, crié au scandale pour une penalty non sifflé (qui la vue ?) et fusillait l'arbitre pour des hors jeu qui n'existait pas !

J'éais en train de jeter un coup d'oeil sur l'entraînement des Blacks Panthers et n'ai donc pas vu l'action. Les joueurs ont protesté sur le moment, il y avait donc bien un petit quelque chose, d'ailleurs Valente le confirme sur le site officiel. Après le match, certains joueurs qui étaient dans les tribunes m'ont aussi parlé de cette grosse main non sanctionnée.
Mais si l'on parle de cette main, il faut aussi parler de celle de Kokkinis, en dehors de la surface. Si l'arbitre a sifflé un coup franc en faveur des Boulonnais, il y a donc bien eu une faute? Il a été très généreux sur ce coup-là en ne sanctionnant pas Thomas. Enfin, on ne va pas se plaindre. D'ailleurs, Kokkinis a sorti la grosse parade sur ce coup-franc, mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur sur chacune de ses sorties. Il est beaucoup moins sécurisant que Yo sur ses sorties, mais aussi bon sur la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Jeu Mar 16, 2006 8:59 pm

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Jeu Mar 16, 2006 9:14 pm

Après une excellente rentrée face à Louhans, Gosselin a encore pas mal pesé hier sur la défense boulonnaise. Il retrouve petit à petit le niveau qui était le sien au début de la saison passée.
Bon match aussi de Chapdaniel, qui a souvent manqué de soutien devant. Tout comme Camacho qui, comme le soulignait quelqu'un, a fat une belle chevauchée à un moment avant de rebrousserchemin, aucune solution ne se proposant à lui. Dommage, la défense boulonnaise semblait perméable et leur gardien hésitant. Enfin, un but a suffi à notre bonheur et c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Jonathan » Jeu Mar 16, 2006 10:56 pm

A ben c'est sur si vous regardez l'entrainement des blacks :p

Non pour moi, il n'y a pas penalty, la main n'est pas flagrante ...

Un petit respect pour Valente qui a fait un match ENORME, Tres grand Bravo !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar zoro » Jeu Mar 16, 2006 11:10 pm

salut fotss74...

je suis d'accord avec toi le n24 es valente a eté tres bon je confirme tes propos...de plus il a eté tres roublard...il a gagné 1 nombre de coup franc halucinant...de plus ont a pu admirer les coup arreté tres bien frappé de la part de christophe gosselin...

je finirai par dire tout simplement bravo a tout les joueurs...continuer comme ca...c'est 1 plaisir de vous regarder joué...je serai present samedi pour encore admirer le potentiel de notre equipe car 3 match en semaine doit peser sur les organisme de nos joueur...je penses que Pascal dupraz va surement faire souffler certains joueurs..mais lesquels....

fotss74:tu as peut etre des infos...fais nous en profité...merci d'avance....


ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE............
zoro
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 11:23 pm

Message non lupar CD » Ven Mar 17, 2006 10:15 am

dalla favera a écrit:EST-ce quelqu'un a des infos sur le fait que l'entraineur Boulonais n'est pas aligné ses deux meilleurs attaquants d'entrée?

J'ai discuté avec des supporters de Boulogne. Ils pensent que suite aux 4 défaites consécutives, le coach est venu chercher le nul, et il a donc aligné une équipe à vocation défensive.

Pourquoi pas, mais je trouve dommage de se passer d'une gachette comme El Hajri, mais bon tant mieux pour nous.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Nix » Ven Mar 17, 2006 10:51 am

CD a écrit:Pourquoi pas, mais je trouve dommage de se passer d'une gachette comme El Hajri, mais bon tant mieux pour nous.

Effectivement, si Thil et El Hajri avaient joué toute la rencontre, le match aurait été complètement différent. Ils n'ont pas joué longtemps, mais ont montrés qu'ils savaient être dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 17, 2006 1:53 pm

Choix surprenant de la part de l'entraineur de BOULOGNE,en laissant ses deux meilleurs attaquants sur le banc.Pourquoi venir chercher un point alors qu'ils leur fallaient les trois pour la course à la montée?A mon sens il a fait un très mauvais calcul,et je pense que la montée pour eux c'est fini.Mais tant mieux pour le FCS74,sans pourtant leur enlever le mérite de cette victoire.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Ven Mar 17, 2006 6:46 pm

Main ou pas main certains l'on vu mais bon, c'est vrai que pour kokinis c'était sympas mais de toute manière on a gagné et merci aux joueurs pour ces matchs car ils ont très bien joués et biensûr ça a payé! vivement demain! ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Ven Mar 17, 2006 7:49 pm

Réponse de Thomas sur sa sortie en dehors de la surface (site officiel) : "J'ai crains le pire car je savais que la balle m'avait touché poitrine-épaule. Mais ce n'était pas non plus volontaire."
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Ven Mar 17, 2006 9:34 pm

fotss74 a écrit:Que cette victoire fut longue à venir !! un jeu brouillon,peu de soutien au porteur du ballon,mais bon les trois points sont là !!!! mention spéciale à notre numéro 24 qui fut tout simplement très très bon !!!!Un clin d'oeuil aussi à l'arbitre,qui fut très gentil avec notre gardien..............et coup de chapeau aussi aux supporters de boulogne qui ont fait honneur à leur équipe !!! bref que du bonheur !!!!
J'avais dis pendant le match que si on marqué en jouant comme ça je me faisais curé! :crying:
HEUUUU!!!!! c'était pour rire !!!..................
La même chose samedi et elle est belle !!!! :-D ALLEZ LES P'TITS ROUGES


oulala !!!!! comment j'écris oeil !!!! "oeuil" désolé Mr Molière!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités