[Ancien joueur] Sidney Govou

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Re: Sidney Govou

Message non lupar annecy74 » Ven Sep 16, 2011 11:14 am

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Sidney Govou

Message non lupar tonton gegene » Ven Sep 16, 2011 10:18 pm

annecy74 a écrit:Coupet nous donne son avis ... http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/24 ... un-buteur/


Ouiais.... Drôle de défense, de la part de Coupet : "Govou n'est pas un buteur". Ca, on le savait, et personne d'ailleurs ne lui reproche de ne pas encore avoir planté. On voudrait juste qu'il bouge un peu plus les défenses adverses, pour commencer.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 16, 2011 10:57 pm

Buteur,il ne l'ai pas,mais s'il pouvait planter son 50 em buts en ligue 1,on n'y verrait pas d'inconvénient
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sidney Govou

Message non lupar yeca » Jeu Oct 13, 2011 5:18 pm

Sidney Govou est le rédacteur en chef du prochain eTG mag
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Sidney Govou

Message non lupar chatillon » Jeu Oct 13, 2011 8:14 pm

Maintenant il va avoir du temps.
Malheureusement.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Sidney Govou

Message non lupar Pichot » Sam Déc 17, 2011 9:25 am

:) :-D Diaporama de Govou sur l'Equipe.fr aujourd'hui, qui nous rappelle de bons moments.... et de mauvais pour O. Kahn :-D :-D :D :D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar esperanza » Dim Déc 18, 2011 1:41 am

la farce continue.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Sidney Govou

Message non lupar greg74 » Dim Déc 18, 2011 12:20 pm

esperanza a écrit:la farce continue.........

ca tombe bien c'est l'epoque des dindes!!!!
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
Avatar de l’utilisateur
greg74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 258
Enregistré le: Ven Mai 06, 2011 4:07 pm
Localisation: La balme de Sillingy

Re: Sidney Govou

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 19, 2011 1:37 am

esperanza a écrit:la farce continue.........

Pourquoi tu ne postes pas sur le sujet consacré à Farina aussi ? On l'a encore moins vu. On les fait rentrer quand Lyon bétonne et l'eTG est KO.
Mais bon, lyncher Andersen et Govou c'est à la mode, on se croirait sur un forum du PSG, de l'OM ou de l'OL là ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 19, 2011 7:54 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:la farce continue.........

Pourquoi tu ne postes pas sur le sujet consacré à Farina aussi ? On l'a encore moins vu. On les fait rentrer quand Lyon bétonne et l'eTG est KO.
Mais bon, lyncher Andersen et Govou c'est à la mode, on se croirait sur un forum du PSG, de l'OM ou de l'OL là ...

La question n'est pas de lyncher un tel ou un tel,tout le monde peut donner son avis sur tel ou tel joueur.Il y en en sur lesquels on en attend plus et GOVOU est dans ce cas.Ce que l'on peut dire sans se tromper,c'est que cette 1er partie de saison est un échec cuisant pour le joueur et pour le club qui lui donne tout de meme le meilleur salaire de l'équipe.Après se cacher sur le fait qu'il n'a pas jouer depuis 4 mois avant de signer est loin d'etre une excuse,ALADIERE à LORIENT n'a pas joué depuis un an et est bien plus performant que GOVOU.
Maintenant,il lui reste cinq mois pour rattrapper le coup et c'est sur le terrain qu'il faudra montrer des intentions et non pas dans la presse.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sidney Govou

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 19, 2011 10:17 pm

Le rendement n'est pas optimal on est d'accord. Le problème c'est de se choisir des cibles et de ne pas les traiter de la même manière que les autres, à grand renfort d'exagérations.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar chatillon » Mar Déc 20, 2011 12:13 am

Vindeus a écrit:Mais bon, lyncher Andersen et Govou c'est à la mode, on se croirait sur un forum du PSG, de l'OM ou de l'OL là ...
Il n'y a pas à lyncher un joueur.
Mais j'ai retrouvé quelques échanges datant de début septembre :
dalla favera a écrit:Je miserais sur LAQUAIT sur la saison,à condition qu'il ne soit pas blléssé
chatillon a écrit:Je double la mise.
Vindeus a écrit:Je penche pour Andersen, même si Laquait est une doublure de luxe.
chatillon a écrit:C'est vrai que c'est très ouvert.
On connaît Laquait, il nous reste à connaître Andersen.
Trois mois après on a eu la réponse.
Aujourd'hui on ne peut que souhaiter à Andersen de répondre aux attentes du club qui l'a fait venir comme n°1 et non pas pour être un 3ème n°2.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Sidney Govou

Message non lupar kersauson » Mar Déc 20, 2011 12:31 am

rentrer à un quart d'heure, dans un match à l'extérieur, chez un des favoris du championnat qui en plus mene au score, fallait pas non plus attendre une prestation miraculeuse.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Sidney Govou

Message non lupar chatillon » Mar Déc 20, 2011 12:38 am

Tu parles de quel match ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Sidney Govou

Message non lupar kersauson » Mar Déc 20, 2011 12:55 am

contre lyon il rentre juste après le but de lisandro, pas l'idéal comme entrée
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Sidney Govou

Message non lupar chatillon » Mar Déc 20, 2011 12:59 am

D'accord.
Comme ton message sans citation venait après le mien sur Andersen, je ne comprenais pas.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Sidney Govou

Message non lupar kersauson » Mar Déc 20, 2011 1:04 am

oups désolé, je m'étais mal exprimé. faut dire que ca fait un moment que je suis pas venu, j'ai perdu l'habitude :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Sidney Govou

Message non lupar chatillon » Mar Déc 20, 2011 1:07 am

D'un autre côté je n'avais pas vu que tu étais sur le topics Govou et pas Andersen :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Sidney Govou

Message non lupar netoine » Mar Déc 20, 2011 2:01 pm

On attend pas la même chose de Farina que de Govou, ce qui est tout à fait justifié. Govou a un statut à faire valoir et après 6 mois, toujours rien. Ce n'est pas de la facilité ni du tir sur ambulance c'est juste le triste constat que pour le joueur le mieux payé du club, son rendement est très inférieur à ce qu'on pourrait attendre.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Sidney Govou

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 20, 2011 2:31 pm

Bah oui le problème c'est qu'il y a quand même pour certains (je ne parle pas forcément du forum) des cibles toutes désignées. C'était déjà le cas un temps avec Rippert. Le siffler à son entrée après une blessure de plusieurs semaines c'était ridicule. S'attendre à ce qu'il soit bon en le faisant rentrer en fin de match à Toulouse alors qu'on est face à un siège des toulousain ou face à l'OL alors que plus personne n'arrive à jouer suite au choc du deuxième but , ça me dépasse un peu.
Attendre plus de lui oui, juger ses performances sans tenir compte du contexte et du fait qu'on ne s'est à peine aperçu que d'autres joueurs sont rentrés en jeu, non.
Après je suis le premier à vouloir qu'il hausse son niveau de jeu car je pense qu'il est capable de bien mieux, mais j'ai horreur des têtes de turc à qui on ne passe rien alors qu'on le fait parfois trop aisément pour d'autres. C'était déjà le cas avec Rippert, le ridicule ayant été atteint par des chants lors de son anniversaire, le titre acquis.

Chatillon, effectivement Laquait m'a surpris en bien (comme toujours depuis le national), et ses performances ont été meilleures que celle d'Andersen. mais là encore, je reste convaincu qu'on a oublié très vite certaines erreurs de Laquait (qui par chance n'ont pas été préjudiciables, sauf contre Lille, mais qui m'ont valu quelques grosses frayeurs en temps réel) alors qu'on ne passe rien à Andersen, et que celui-ci a quelques qualités sur sa ligne que Laquait n'as pas forcément autant. Si bien que je considère que le niveau entre ces deux gardiens n'est pas si éloigné, mais que les circonstances font que c'est l'impression qu'on peut avoir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités