[Ancien joueur] Sidney Govou

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Sidney Govou

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Juil 05, 2011 7:30 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Sidney Govou

Message non lupar Quo d'evian » Lun Juil 11, 2011 10:48 pm

Cette phrase lue sur le site officiel :

Personne ne s’en doutait. La côte de popularité de Sidney Govou est grande

Euh....si.....on s'en doutait un peu quand même !

Je crois même que personne...n'en doutait.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar netoine » Mar Juil 12, 2011 10:10 am

Au fait, je propose un moratoire sur les blagues associant Govou et un nom de boite de nuit ou d'alcool dans la même phrase.
Parce que ça a fusé, encore plus à Amphion et ça devient vraiment très lourd. Le pire, c'est que ceux qui la sortent encore maintenant se croient originaux.
Allez Sidney, flambe nous tout ça!
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Sidney Govou

Message non lupar dalla favera » Mar Juil 12, 2011 7:12 pm

GOVOU est un joueur du club à présent,il serait bien dommage que ses propres supporters utilisent des propos désobligeants concernant sa réputation.J'espère qu'il répondra de lui meme au travers de performances à meme de faire taire les plus septiques,voir les moqueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sidney Govou

Message non lupar Pichot » Mar Juil 12, 2011 10:24 pm

C'est ce qu'on appelle "l'hopital qui se fout de la charité". Ceux qui parlent le plus de Govou en ces termes sont certainement ceux qui vont tout les jours au bistrot... Et vous en connaissez bcp des mecs de 30 berges qui se font jamais une "petite" fiesta par ci par là ? Bien sur qd on s'appelle Govou, avec nos journalistes avides de scoop (dont on à rien à foutre) on n'a pas droit à l'erreur !!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 28, 2011 9:47 am

Site Officiel a écrit:Govou à Stade 2
Sidney Govou va quelque peu « sacrifier » ses deux jours de repos après la rencontre de Dijon puisqu’il a répondu favorablement à l’invitation de l’émission consacrée à tous les sports Stade 2. Il sera sur le plateau de France 2 en direct de Paris. A regarder ce dimanche à partir de 17 h 35.


J'en ai déjà vu des défaites des Croix mais jamais je n'ai vu un joueur ne pas mouillé le maillot comme ce gros sac à m...e! Il me dégoute! On a fait venir un nom, pas un joueur, il veut du temps de jeu, il a eu 4 matchs pour nous montrer quoi? Rien, on était plus fort les années précédentes sans lui! Monsieur va faire le beau à la télé, il ferait mieux d'aller se bouger son gros cul et courir espèce de faignant! Actuellement, il pique la place à des joueurs qui n'ont pas sa renommé mais eux ils en veulent! C'est de l'irrespect pour le groupe et pour les supporters!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: Sidney Govou

Message non lupar netoine » Dim Aoû 28, 2011 12:00 pm

J'ai l'impression que Casoni ne décide pas tout seul de la compo d'équipe... j'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Sidney Govou

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 28, 2011 1:00 pm

netoine a écrit:J'ai l'impression que Casoni ne décide pas tout seul de la compo d'équipe... j'espère me tromper.

Celà m'étonnerait beaucoup.Le fait de maintenir GOVOU dans le onze de départ est le simple fait de le faire jouer afin qu'il retrouve le rythme.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Sidney Govou

Message non lupar netoine » Dim Aoû 28, 2011 1:10 pm

dalla favera a écrit:
netoine a écrit:J'ai l'impression que Casoni ne décide pas tout seul de la compo d'équipe... j'espère me tromper.

Celà m'étonnerait beaucoup.Le fait de maintenir GOVOU dans le onze de départ est le simple fait de le faire jouer afin qu'il retrouve le rythme.

Comme je l'ai précisé, j'espère sincèrement que ton intuition soit la bonne. Mais quand je vois que même G.Houiller déclarait que certains de ses joueurs lui étaient imposés à l'OL, je me dis que tout est possible dans ce milieu...
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Sidney Govou

Message non lupar Romain » Dim Aoû 28, 2011 1:15 pm

Je m'inquieterai plus si je voyais titulaire des jeunes en devenir qui n'ont pas le niveau, et qu'on fait jouer uniquement pour faire monter leur prix.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Sidney Govou

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 28, 2011 2:26 pm

Coooniii a écrit:
Site Officiel a écrit:Govou à Stade 2
Sidney Govou va quelque peu « sacrifier » ses deux jours de repos après la rencontre de Dijon puisqu’il a répondu favorablement à l’invitation de l’émission consacrée à tous les sports Stade 2. Il sera sur le plateau de France 2 en direct de Paris. A regarder ce dimanche à partir de 17 h 35.


J'en ai déjà vu des défaites des Croix mais jamais je n'ai vu un joueur ne pas mouillé le maillot comme ce gros sac à m...e! Il me dégoute! On a fait venir un nom, pas un joueur, il veut du temps de jeu, il a eu 4 matchs pour nous montrer quoi? Rien, on était plus fort les années précédentes sans lui! Monsieur va faire le beau à la télé, il ferait mieux d'aller se bouger son gros cul et courir espèce de faignant! Actuellement, il pique la place à des joueurs qui n'ont pas sa renommé mais eux ils en veulent! C'est de l'irrespect pour le groupe et pour les supporters!

T'as pas l'impression d'exagérer "un brin" là quand même ?
netoine a écrit:
dalla favera a écrit:
netoine a écrit:J'ai l'impression que Casoni ne décide pas tout seul de la compo d'équipe... j'espère me tromper.

Celà m'étonnerait beaucoup.Le fait de maintenir GOVOU dans le onze de départ est le simple fait de le faire jouer afin qu'il retrouve le rythme.

Comme je l'ai précisé, j'espère sincèrement que ton intuition soit la bonne. Mais quand je vois que même G.Houiller déclarait que certains de ses joueurs lui étaient imposés à l'OL, je me dis que tout est possible dans ce milieu...

En même temps, Houillier, il nest loin d'être d'une fiabilité absolue. Et il parlait peut être de recrues faites sans son aval, non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar Savouè_libra » Dim Aoû 28, 2011 2:36 pm

netoine a écrit:J'ai l'impression que Casoni ne décide pas tout seul de la compo d'équipe... j'espère me tromper.

En tout cas il n'a pas choisi les recrues, donc celà ne m'étonnerais pas ...
Lors des interviews il me semble bien qu'il ne gèrait pas les arrivés, il semblait résigné.
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar fabio74 » Dim Aoû 28, 2011 9:12 pm

Coooniii a écrit: J'en ai déjà vu des défaites des Croix mais jamais je n'ai vu un joueur ne pas mouillé le maillot comme ce gros sac à m...e! Il me dégoute! On a fait venir un nom, pas un joueur, il veut du temps de jeu, il a eu 4 matchs pour nous montrer quoi? Rien, on était plus fort les années précédentes sans lui! Monsieur va faire le beau à la télé, il ferait mieux d'aller se bouger son gros cul et courir espèce de faignant! Actuellement, il pique la place à des joueurs qui n'ont pas sa renommé mais eux ils en veulent! C'est de l'irrespect pour le groupe et pour les supporters!


Hier soir, aucun joueur n'a été au dessus d'un autre ni même en dessous, je parle côté Croix, quand je vois les notes que le Dauphiné leur donne aujourd'hui, j'ose croire quelles sont données sur 20. Ce fut une prestation télévisuelle affligeante à regarder, je savais que l'on ne gagnerait pas tous nos matchs mais de perdre en rendant une telle copie, c'est limite de la faute professionnelle. Bref, désolé, je suis un peu écoeuré.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Sidney Govou

Message non lupar Coooniii » Lun Aoû 29, 2011 9:25 am

Vindeus, je ne crois pas exagéré, je suis certe virulent dans mes propos mais moi en temps qu'employé payer environ 40 fois moins que lui, si en un mois je réalise de tel performance, mon patron aurait vite fait de me sanctionner ou de me foutre à la porte!

Alors Govou ou pas tous les joueurs doivent être traité de la même manière. Il a besoin de temps de jeu, il fait comme les autres, c'est à dire autant de match en CFA2 qu'il faut! Il est la pour apporté un plus à l'équipe et pour l'instant c'est un boulet, à droite celui qui doit tout faire c'est Dja Djé Djé et à continuer comme ça on va le cramer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: Sidney Govou

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 29, 2011 12:59 pm

N'empêche pour un joueur qui est un boulet il a été au coeur de pas mal d'actions chaudes depuis le début de saison, dont certains amenées par lui. Je pense que tu devrais arrêter de te focaliser sur lui, il n'est pas le meilleur joueur de l'équipe c'est sur mais il est loin d'être très en dessous du reste. Et il lui faut du temps de jeu au haut niveau avec ses nouveaux partenaires pour revenir vraiment en forme, mais sincèrement je ne suis pas inquiet, il sera précieux d'ici quelques journées.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar Romain » Lun Aoû 29, 2011 2:35 pm

En attendant je suis d'accord que sa place est en réserve
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Sidney Govou

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 01, 2011 9:55 pm

elle est longue la sieste du monsieur.......à cette allure c'est le pds qui fera comprendre qu'il faut le sortir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Sidney Govou

Message non lupar Papou » Jeu Sep 01, 2011 10:03 pm

Ça commence à bien faire cette histoire de Govou... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Sidney Govou

Message non lupar chatillon » Jeu Sep 01, 2011 11:34 pm

Vu son statut, on est en droit d'attendre plus de lui et plus vite. Mais il va falloir attendre encore un peu.
Pour l’instant, si Casoni le titularise, il doit bien y avoir une raison :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Sidney Govou

Message non lupar Romain » Ven Sep 02, 2011 4:06 pm

Il a pas vraiment eu de préparation d'avant saison, il n'a pas beaucoup joué la saison dernière, c'est logique qu'il ne soit pas performant. La question, ou le probleme, est plutot de savoir pourquoi casoni le titularise. En attendant qu'il retrouve un niveau digne de ce nom il pourrait retrouver ses jambes avec la réserve, ou 15-20 mn par match avec la 1.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités