[Ancien joueur] Daniel Wass

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Daniel Wass

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Juil 22, 2011 11:27 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Daniel Wass

Message non lupar Savouè_libra » Mar Aoû 09, 2011 6:54 pm

Premier commentaire pas très flatteur : http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... -par-wass/
Visiblement le recrutement de latéraux n'est pas notre point fort :sad:
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Daniel Wass

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 10, 2011 12:57 pm

Savouè_libra a écrit:Premier commentaire pas très flatteur : http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... -par-wass/
Visiblement le recrutement de latéraux n'est pas notre point fort :sad:
Et Casoni ne donne pas l’impression d’être consulté avant un recrutement, au moins celui-ci :
Personnellement, je ne l’avais pas vu jouer auparavant.
Mais on savait déjà que seuls le Président et le Directeur sportif géraient les contrats et les recrutements. Ce qui est dans la nature de leurs fonctions.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Daniel Wass

Message non lupar annecy74 » Mer Aoû 10, 2011 1:17 pm

Dans les interviews de Caso on sent une certaine amertume quand on lui parle des recrues !!! Il me semblerait assez normal qu'il y ait une concertation entre PT, PD et BC....non ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Daniel Wass

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 10, 2011 2:35 pm

Surtout pour recruter un défenseur.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Daniel Wass

Message non lupar Romain » Mer Aoû 10, 2011 3:18 pm

J'imagine qu'il y en a qui ont du les voir jouer ces recrues. Mais c'est vrai que pour renforcer la défense, recruter des joueurs qui sont moins forts que ceux déja présents est une drole de façon de concevoir un renforcement. Heureusement que DDD semble en progression intéressante et angoula pret pour affronter ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Daniel Wass

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 10, 2011 5:32 pm

Il faut bien doubler les postes.Pour le niveau,on va attendre un peu,mais pas trop.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Daniel Wass

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 10, 2011 7:49 pm

Avec l'arrivée de Leroy le milieu s'est renforcé.
Lacour, milieu polyvalent qui avait joué à plusieurs reprises en arrière droit et gauche l'an passé, pourra si besoin renforcer la défense.
Après une saison avec 28 titularisations et 10 absences pour blessure, et le plus important temps de jeu après Laquait et Sorlin, il ne va pas cirer le banc.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Daniel Wass

Message non lupar yeca » Mer Aoû 10, 2011 8:13 pm

chatillon a écrit:Avec l'arrivée de Leroy le milieu s'est renforcé.
Lacour, milieu polyvalent qui avait joué à plusieurs reprises en arrière droit et gauche l'an passé, pourra si besoin renforcer la défense.
Après une saison avec 28 titularisations et 10 absences pour blessure, et le plus important temps de jeu après Laquait et Sorlin, il ne va pas cirer le banc.


avant sa blessure, il n'avait manqué qu'un match : Lyon la Duchère, mis au repos
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Daniel Wass

Message non lupar Romain » Mer Aoû 10, 2011 8:26 pm

Le chantier principal devait être la défense, d'où l'arrivée de Wass. Lacour peut dépanner arrière gauche, mais quand j'entendais qu'on aller renforcer ce secteur, je pensais avoir de vrais joueurs de métier à leur poste, et supérieurs à ceux qu'on avait. Finallement avec rambier angoula ponroy bouby on était pas loin d'être meilleurs en national.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Daniel Wass

Message non lupar chatillon » Mer Aoû 10, 2011 9:08 pm

yeca a écrit:
chatillon a écrit:Avec l'arrivée de Leroy le milieu s'est renforcé.
Lacour, milieu polyvalent qui avait joué à plusieurs reprises en arrière droit et gauche l'an passé, pourra si besoin renforcer la défense.
Après une saison avec 28 titularisations et 10 absences pour blessure, et le plus important temps de jeu après Laquait et Sorlin, il ne va pas cirer le banc.
avant sa blessure, il n'avait manqué qu'un match : Lyon la Duchère, mis au repos
Précision exacte, mais je parlais des 38 matchs de L2 pas de CdF.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Daniel Wass

Message non lupar yeca » Jeu Aoû 11, 2011 11:09 am

chatillon a écrit:
yeca a écrit:
chatillon a écrit:Avec l'arrivée de Leroy le milieu s'est renforcé.
Lacour, milieu polyvalent qui avait joué à plusieurs reprises en arrière droit et gauche l'an passé, pourra si besoin renforcer la défense.
Après une saison avec 28 titularisations et 10 absences pour blessure, et le plus important temps de jeu après Laquait et Sorlin, il ne va pas cirer le banc.
avant sa blessure, il n'avait manqué qu'un match : Lyon la Duchère, mis au repos
Précision exacte, mais je parlais des 38 matchs de L2 pas de CdF.


je ne t'ai pas contredit, j'ai juste apporté une précision ;)
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Daniel Wass

Message non lupar esperanza » Jeu Aoû 11, 2011 1:57 pm

Romain a écrit:Le chantier principal devait être la défense, d'où l'arrivée de Wass. Lacour peut dépanner arrière gauche, mais quand j'entendais qu'on aller renforcer ce secteur, je pensais avoir de vrais joueurs de métier à leur poste, et supérieurs à ceux qu'on avait. Finallement avec rambier angoula ponroy bouby on était pas loin d'être meilleurs en national.


c'est pas faux,ça craint !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Daniel Wass

Message non lupar Romain » Jeu Aoû 11, 2011 4:48 pm

Si c'est faux parce que lacour peut dépanner arrière droit et pas arrière gauche.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Daniel Wass

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 12, 2011 12:56 am

Il me semble que Casoni l'a pourtant placé à ce poste pour les 3 derniers matches de sa saison passée, en mars, c'est à dire avant qu'il ne se blesse.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Daniel Wass

Message non lupar Romain » Ven Aoû 12, 2011 10:34 am

c'est possible j'ai boudé le stade à cette époque
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Daniel Wass

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 26, 2011 2:35 pm

Ne passera peut être pas l'hiver .......... http://www.footmercato.net/evian-tg-une ... wass_73465
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Daniel Wass

Message non lupar kikoole74 » Mar Sep 27, 2011 5:32 pm

Pour etre tout a fait franc, Wass n'a pas du tout le niveau. Derveda ou Michaud en reserve sont largement au dessus,
kikoole74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu Sep 23, 2010 7:39 pm

Re: Daniel Wass

Message non lupar caolila » Jeu Oct 13, 2011 4:56 pm

J'avoue pas trop comprendre certains commentaires et la vision de Casoni. Si Wass ne joue pas un vrai match de L1, je ne vois pas comment on pourrait le juger. En plus, il me semble essentiel de commencer à faire souffler des joueurs qui ont joué pour l'instant tous les matchs... Et puis, un joueur qui est international danois dans toutes les sélections ne doit quand même pas être une tanche !
J'ai toujours l'impression que beaucoup en France font des complexes de supériorité ! Le Danemark finit premier de son groupe, groupe très difficile avec le Portugal et la Norvège... Le sélectionneur le fait jouer notamment contre la Norvège mais il n'a pas le niveau à Evian ? MdR
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Daniel Wass

Message non lupar dalla favera » Jeu Oct 13, 2011 8:37 pm

caolila a écrit:J'avoue pas trop comprendre certains commentaires et la vision de Casoni. Si Wass ne joue pas un vrai match de L1, je ne vois pas comment on pourrait le juger. En plus, il me semble essentiel de commencer à faire souffler des joueurs qui ont joué pour l'instant tous les matchs... Et puis, un joueur qui est international danois dans toutes les sélections ne doit quand même pas être une tanche !
J'ai toujours l'impression que beaucoup en France font des complexes de supériorité ! Le Danemark finit premier de son groupe, groupe très difficile avec le Portugal et la Norvège... Le sélectionneur le fait jouer notamment contre la Norvège mais il n'a pas le niveau à Evian ? MdR

Si CASONI,n'a pas fait jouer WASS jusqu'à maintenant,c'est bien qu'il y a une raison.
Personne n'a dit que c'était une tanche,il a certainement des qualités qu'il a du mal à exprimer chez nous,mais dès qu'il sera bien dans sa tete,il le sera aussi sur le terrain.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités