Tribune génération!!!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Tribune génération!!!!

Message non lupar fotss74 » Ven Fév 03, 2006 9:28 pm

Voilà,en un mot et pour faire court,il faut que les gradins soient remplis de supporters qui ont de la voix,et laisser la tribune,disons,à une autre tranche d'ages,avec un peu moins de voix!!!
En effet,on entends dans les tribunes des voix qui,associées à celles des gradins,profiteraient à tous le monde pour faire un peu bouger ce stade glacial!!! malgré tous les efforts de notre mini kop !!!
Alors un seul mot d'ordre " tous en gradins"!!! et surtout,tous ensembles!!
:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Fév 04, 2006 10:20 pm

Je pense que en hiver on devrait tous aller dans les tribunes et en été aller tous dans les gradins et au printemps cela dépendra du temps :) mais on ne devrait pas séparer les personnes plus agés et les jeunes car tous enssemble c'est beaucoup mieux!!! :-D
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar fotss74 » Sam Fév 04, 2006 11:30 pm

Ce soir c'était cool !!! mais notre mini kop était mort !!!pourquoi???
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 05, 2006 1:44 pm

Sur 4 présents, 2 malades, alors forcément... alors oui hier c'était sympa, ça a bien poussé en deuxième mi-temps, mais une ambiance sympa tous les 22 matchs, c'est un peu faible je trouve... ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y est pas un rassemblement de personnes pour organiser l'animation dans le stade, chacun est de son coté, personne veut changer ses habitudes...

dommage...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar fotss74 » Dim Fév 05, 2006 3:33 pm

Je pense que si nous étions tous en tribune,déjà sa caille moins,et en plus c'est mieux une tribune bien remplie que deux désertes !!!
Et je pense aussi qu'un rapprochement du mini kop gradins et du duo kop tribunes ferait des étincelles!!!! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Dim Fév 05, 2006 3:49 pm

fotss74 a écrit:Je pense que si nous étions tous en tribune,déjà sa caille moins,et en plus c'est mieux une tribune bien remplie que deux désertes !!!
Et je pense aussi qu'un rapprochement du mini kop gradins et du duo kop tribunes ferait des étincelles!!!! :-D


Le problème c'est que les places sont trop chères.
Il faut baisser les prix pour que tout le monde puisse avoir accès aux tribunes.
Il sera assez tôt de refaire plusieurs tarifs quand les CROIX DE SAVOIE attireront la grande foule et que le public sera au rendez-vous ; c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Comme dit le dicton "on attire pas les mouches avec du vinaigre"
Mais là, c'est vraiment fait pour mal aller.
On sépare les supporters alors que le rassemblement devrait être le mot d'ordre et par le pire des procédés : l'argent.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 05, 2006 4:00 pm

C'est en même temps normal qu'il y est une différence de tarif, le confort n'est pas le même dans les deux tribunes, au niveau de l'ambiance, généralement les regroupements de supporters se font dans des tribunes dit "populaires", parceque le mec qui met 13 euros pour un match, c'est pour être tranquile à suivre la rencontre, assis sur un siège, sans drapeaux où autres personnes debout devant lui...

Un kop, c'est forcément debout, avec drapeaux, et tout ce qui va avec, chose qui est impossible à développer en tribune, par contre les gradins, sont l'endroit idéal.

Maintenant reste à savoir s'il y a vraiment des gens qui veulent que ça bouge...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Dim Fév 05, 2006 4:14 pm

Tanakeim a écrit:C'est en même temps normal qu'il y est une différence de tarif, le confort n'est pas le même dans les deux tribunes, au niveau de l'ambiance, généralement les regroupements de supporters se font dans des tribunes dit "populaires", parceque le mec qui met 13 euros pour un match, c'est pour être tranquile à suivre la rencontre, assis sur un siège, sans drapeaux où autres personnes debout devant lui...

Un kop, c'est forcément debout, avec drapeaux, et tout ce qui va avec, chose qui est impossible à développer en tribune, par contre les gradins, sont l'endroit idéal.

Maintenant reste à savoir s'il y a vraiment des gens qui veulent que ça bouge...


Je persiste à dire qu'en l'état actuel des choses, on peut regrouper tous les supporters dans la Tribune. Ca a bien fonctionné hier soir.
Quand il y aura trop de monde, ce sera une autre histoire.... mais on en est loin.
Je ne pense pas qu'il y ait des supporters qui ne veulent pas que ça bouge. S'il y en avait, ce serait effectivement des spectateurs et la tribune VIP est faite pour eux.
Quant il fait froid et qu'il y a de la place, je trouve cela indécent d'envoyer les supporters dans les gradins.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar fotss74 » Dim Fév 05, 2006 4:40 pm

:applaudit: d'accord sur toute la ligne!! il n'y a rien à rajouter !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 05, 2006 4:41 pm

je parlais pas spécialement d'un match précis, mais d'une généralité, il est impossible de développer sur du long terme un kop en tribune, c'est une évidence...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar moxxx » Lun Fév 06, 2006 2:52 pm

c'est tout a fait juste. a long terme il faudra de toute façon choisir: tribune ou gradin. et objectivement, un "kop" a sa place en gradin debout a chanter (en plus ça réchauffe).
en plus, vous allez pas me dire qu'il fait extrèmement froid: des gant, une doudoune un bonnet et une écharppe... ça passe largement!!!

mais bon tant que les gradins ne seront pas réouvert, faisons au moins l'effort de nous regrouper.
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Lun Fév 06, 2006 10:02 pm

Pendant l'Hiver vous pouvez bien aller dans les tribunes surtout que samedi vous avez genez personne enfin bref il faut que tout le monde soit réuni et moi je dis que en Hiver se serai mieux dans les tribunes car il n'y a pas grand monde!!! En tout cas supportons les croix de savoix jusqu'au bout!!!!! :applaudit: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Mar Fév 07, 2006 10:35 pm

Sandy a écrit:Le problème c'est que les places sont trop chères.
Il faut baisser les prix pour que tout le monde puisse avoir accès aux tribunes.

Pour le venue de l'USBCO, dans deux semaines, le tarif de la tribune Honneur est revu à la baisse : 10 euros au lieu de 13.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar moxxx » Mer Fév 08, 2006 2:31 pm

en tout cas, moi je suis content d'une chose: le match est a 20h, et je pourrai enfin etre a l'heure!!! (et oui je bosse jusqu'a 18h)
Merci le club.
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar fotss74 » Sam Fév 11, 2006 11:37 am

Bon ben je retourne en tribunes alors !!! il fait quand même un peu moins froid qu'en gradins!! :rolleyes: Et cette fois je m'éloigne d'un mettre du duo de choc Sandy and compagnie!!! pour le bien être de mes oreilles!!! :-D :echarpe:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Fév 11, 2006 2:17 pm

mdr!!! ouai allez tous en tribune suppotez les jusqu' au bout, levez vous et ne vous levez pas que quand ils marquent car pour qu'ils marquent faut les supporter allez les petits rouges on est tous avec vous!!!!!!!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar fotss74 » Mer Fév 15, 2006 9:32 pm

Nix a écrit:
Sandy a écrit:Le problème c'est que les places sont trop chères.
Il faut baisser les prix pour que tout le monde puisse avoir accès aux tribunes.

Pour le venue de l'USBCO, dans deux semaines, le tarif de la tribune Honneur est revu à la baisse : 10 euros au lieu de 13.


C'est confirmé ce prix ??? ou c'est du radio bidasse ??!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 15, 2006 9:41 pm

tarif unique: 10 euros en tribune,entendu sur NRJ
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Mer Fév 15, 2006 10:08 pm

dalla favera a écrit:tarif unique: 10 euros en tribune,entendu sur NRJ

Et vu sur le site officiel la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Jeu Fév 16, 2006 9:22 pm

Merci et à samedi !!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités