Mais ou est Chapdaniel?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Mais ou est Chapdaniel?

Message non lupar aiko » Mer Nov 16, 2005 6:32 am

Bonjour tout le monde, je suis les croix depuis un moment maintenant, a l'intersaison on a recrute des joueurs pour nous renforcer comme en attaque par exemple. On recrute un joueur comme CHAPDANIEL, et on le fait pas jouer, alors que l'on arrive pas a marquer, putain, mais qu'il la fasse tourner cette equipe,. On a laisser a cegarcon, que trois ou quatre match, pour montrer ce qu'il savait faire, et ensuite on le balargue en CFA, faut arreter. Mon fils joue au foot, et j'ai eu l'occasion de voir evoluer ce Christophe Chapdaniel, en Cfa avec l'olympique lyonnais, et ce garcon peut faire de tres bonnes choses, mais qu'on lui laisse le temps. Et de toute facon sans jus en attaque on y arrivera pas.
Voila ce que je pense de la situation en ce moment et ca vaut pour d'autres joueurs.
:happy:
aiko
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer Nov 16, 2005 6:18 am

Message non lupar Jonathan » Mer Nov 16, 2005 11:10 am

Il a joue le dernier match contre Angers ... Il a remplacé Peslier vers la 30eme minutes !

Il a fait un superbe match, il est a l'origine du 3eme buts des croix de savoie, et il a ete un calvaire pour la defense adverse !

Je pense qu'on va le revoir tres bientot evoluer avec les croix de savoie !

Pourquoi pas d'ici ce week end, contre Gueugnon en coupe de France ?
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar moxxx » Mer Nov 16, 2005 1:44 pm

c'est clair qu'il a fait un super match à Angers!!
je suis presque sure qu'il sera aligné en titulaire face à Gueugnon au coté de William!!! Ces 2 la vont dynamité l'attaque je pense!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar kris » Mar Déc 06, 2005 1:14 pm

je réponds un peu tard au sujet, je pense que chapigoal nous a prouvé en trois match ce que d'autres aurait eu du mal a faire en 6...maintenant la question que je pose c'est le coach va t il lui laisser d'autres chances après le retour de peslier?...j 'espère mais l'avenir le dira
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Romain » Mar Déc 06, 2005 4:10 pm

A mon avis il a tappé a l'oeil quand meme de pas mal de monde contre Gueugnon. Faut qu'il confirme ces prestations sur la durée maintenant :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Mar Fév 07, 2006 8:14 pm

En tout cas il a été récompensé après de la loma il a été élu joueur du mois de décembre en tout cas il joue trop bien allez marque nous un but :happy: allez chapdaniel!!!! :-D
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar moxxx » Mer Fév 08, 2006 2:23 pm

c'est vrai que c'est un garçon bourré de talents, et surtout très vif, et technique!!
moi je le verrai bien aligné en ailier avec De La Loma, derrière un duo Peslier-Chevalme. C'est mon avis en tout cas! ça donnerait un coté plus offensif à l'équipe.
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Mer Fév 08, 2006 6:44 pm

ouai tout a fait daccord avec toi ça serai parfait pour marquer lol allez chapigoal!!! :-D
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar kris » Jeu Fév 09, 2006 9:53 am

je suis bien d'accord avec vous, quoiqu'au niveau du poste j le verrais plus en 9 tout devant. C'est vrai qu'il est aussi très doué pour les passes décisives. En tout cas j'ai cru en lui dès le premier jour, je sais pas pourquoi, le feeling, on sent le grand potentiel du joueur. D'ailleurs je trouve que depuis quelques temps il est devenu un maillon indispensable du groupe et on ne peut se permettre de ne pas le faire jouer!
Alors merci chap! et marque nous des buts! :bravo:
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar moxxx » Jeu Fév 09, 2006 1:43 pm

si on le met pas en ailier, ça implique d'y mettre valère ou chevalme, et franchement je ne les vois pas du tout a ce poste!!
Maintenant c'est à l'entraineur de faire son choix, mais a mon avis, chapdaniel rique de souvent jouer maintenant!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Romain » Jeu Fév 09, 2006 4:00 pm

Le retour de De la Loma sur le coté droit nous donnera une première réponse sur la position qu'il tiendra. Mais en soutien des 2 attaquants ça peut être intéressant aussi :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar moxxx » Ven Fév 10, 2006 1:39 pm

une autre solution serait d'aligner une attaque a 3... mais qui mettre a la place de chapdaniel?? peut etre Gomes même si c'est pas son coté!!
1ère réponse demain soir.
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités