Coup de gueule !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Coup de gueule !!!

Message non lupar fotss74 » Sam Fév 04, 2006 11:26 pm

:mad: C'est vraiment du football champêtre !!! tu arrives comme d'habitude aux guichets côté centre Thonon avec d'autres supporters,et là tu voies que tout est fermé!!! Et de l'autre côté du mur il y a un gars qui te dis de faire le tour et de rentrer par l'entrée principale du stade,celle-là d'ailleurs ou tout le monde devrait rentrer normalement!! et là une autre personne te dis que ce n'est toujours pas là et qui'il te faut faire le tour de Thonon ouest pour pouvoir entrer dans ce fameux stade!!! :mad:
Un peu de professionnalisme messieurs!!! c'est vraiment la fête à mémé des fois !!! :mad:
Le seul point positif c'est que le président nous a tous invités en tribunes!!
Pour rattraper le coup ou par compation pour la bise qui soufflait???
Il y a quand même des trucs à revoir..............................
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Romain » Sam Fév 04, 2006 11:32 pm

S'étais pour te réchauffer en attendant que le vin chaud soit prêt :-D
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Coup de gueule !!!

Message non lupar Sandy » Dim Fév 05, 2006 9:41 am

fotss74 a écrit::mad: C'est vraiment du football champêtre !!! tu arrives comme d'habitude aux guichets côté centre Thonon avec d'autres supporters,et là tu voies que tout est fermé!!! Et de l'autre côté du mur il y a un gars qui te dis de faire le tour et de rentrer par l'entrée principale du stade,celle-là d'ailleurs ou tout le monde devrait rentrer normalement!! et là une autre personne te dis que ce n'est toujours pas là et qui'il te faut faire le tour de Thonon ouest pour pouvoir entrer dans ce fameux stade!!! :mad:
Un peu de professionnalisme messieurs!!! c'est vraiment la fête à mémé des fois !!! :mad:
Le seul point positif c'est que le président nous a tous invités en tribunes!!
Pour rattraper le coup ou par compation pour la bise qui soufflait???
Il y a quand même des trucs à revoir..............................


Nous, on est arrivés à 17heures. La caisse n'était pas ouverte. On a attendu plus d'un quart d'heure. Ils cherchaient les billets, après il n'y avait pas de monnaie.
Heureusement qu'on a pu se réchauffer un peu à la buvette avant de monter dans les tribunes.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar fotss74 » Dim Fév 05, 2006 12:04 pm

:septique: Ouais !!! c'est un peu la fête à mémé tout ça !!!............
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar chrishs74 » Dim Fév 05, 2006 1:17 pm

je sais c'est pas drole mais je pense sans chercher des excuses aux dirigeants c'est la 1ere fois que ca arrive et avec la circulation je pense qu'il y en a qui se sont fait avoir
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Dim Fév 05, 2006 1:26 pm

Romain a écrit:S'étais pour te réchauffer en attendant que le vin chaud soit prêt :-D


D'ailleurs il est tres bon :rolleyes:
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 05, 2006 1:28 pm

celui qui le fait a plus de 20 ans d'experience
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

moi j'en pousse 1 autre de coup de gueule

Message non lupar chrishs74 » Dim Fév 05, 2006 2:31 pm

super france 3 hier je viens de voir 3 partout 2 secondes d'image sur le match puis faire de la polemique dire que les tribunes etaient vide filmer le vide et moi meme au passage lol bande de C........................ j'aurais preferé voir le kop plutot que de voir ma bobine en train de papoté au milieu de nul part dans la tribune. Mais c'est france3 tout pour grenoble rien pour nous ah eux le droit à la liberté d'expression et d'images et à nous de payer la redevance et fermez nos G....................
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Re: moi j'en pousse 1 autre de coup de gueule

Message non lupar Sandy » Dim Fév 05, 2006 3:01 pm

chrishs74 a écrit:super france 3 hier je viens de voir 3 partout 2 secondes d'image sur le match puis faire de la polemique dire que les tribunes etaient vide filmer le vide et moi meme au passage lol bande de C........................ j'aurais preferé voir le kop plutot que de voir ma bobine en train de papoté au milieu de nul part dans la tribune. Mais c'est france3 tout pour grenoble rien pour nous ah eux le droit à la liberté d'expression et d'images et à nous de payer la redevance et fermez nos G....................


Et pourtant, ils en ont fimé des kilomètres. J'étais à côté de la caméra pendant le match. Le cameraman n'a pas arrêté de la tripoter, c'était peut-être pour la réchauffer alors. J'ai vu aussi 3 PARTOUT. C'est vrai que c'est lamentable..... Il ne pouvait pas faire moins bien. Il s'en foutte. :tirelangue: :bad: :sick:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar fotss74 » Dim Fév 05, 2006 3:28 pm

Vous vouliez quoi ??? les actions chaudes et les buts ???j'étais à côté du gars et je lui ais demandé après le match ce qu 'il pouvait bien mettre sur sa k7 ??? et bien il m'a dit "vu la qualité du match et les actions,je ne sais pas ce que je vais mettre"!!! un peu comme nous quoi !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar chrishs74 » Dim Fév 05, 2006 3:52 pm

faut pas passer d'un extreme à l'autre
je denonce simplement et c'etait le but que des croix de savoie comme du foot en hte savoie depuis 25 ans
Il n'en n'ont jamais eu rien à foutre et qu'ils etaient pas la pour le match mais parcequ'il y avait l'affaire
voila pourquoi ca me gonfle je me suis deja assez engueulé comme ca avec eux depuis 20 ans pour leur dire ce que je pensais d'eux je l'ai meme dit à Pascal apres le match.

Enfin c'est comme ca ils sont comme les mouches sur le cul des vaches avec nous ils viennent que quand ca pue, avec le temps perdu on aurait pu au moins montré les occasions en 2eme mitemps et surtout la tete de chapdaniel en fin de 1ere periode
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Lun Fév 06, 2006 1:43 pm

Pour ceux qui n'auraient pas vu le reportage : http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... o_number=0
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 06, 2006 1:56 pm

nix tu as bien fait de mettre le lien j'avais pas ecouter attentivement la fin

C'est accablant et éffarant j'avais pas relever lol


la journaliste si on peut appeler cette dame journaliste qui raconte dans son commentaire que pour se maintenir il faudra imperativement atteindre les 20 pts

on est sauvé on en a 27 pauvre france et pauvre TV je n'ai rien contre les femmes journaliste sportif bien au contraire il en faut et c'est bien.
Mais au moins quand vous en avez une regardez bien si elle confond pas football et danse classique lol


Alors comme je suis " un gentil garcon " :D j'imagine pour ne pas l'accabler qu'elle a voulu dire qu'il nous manquait 20 PTS :happy: dans ce cas la faut prendre des cours du soir :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar fotss74 » Mar Fév 07, 2006 8:42 pm

Merci pour le lien !!! éffectivement,le football et la région ça fait deux !!!
Et de plus j'ai toujours dis qu'il n'y a pas pire qu'un journaliste !!! ce sont tous des fouilles merdes qui partent à la chasse au scoop !!!!
Et dans le cas présent on ne peut pas dire qu'il aime le club de notre région,voir pire !!!!! :mad:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar turini » Mar Fév 07, 2006 9:20 pm

fotss74 a écrit:Merci pour le lien !!! éffectivement,le football et la région ça fait deux !!!
Et de plus j'ai toujours dis qu'il n'y a pas pire qu'un journaliste !!! ce sont tous des fouilles merdes qui partent à la chasse au scoop !!!!
Et dans le cas présent on ne peut pas dire qu'il aime le club de notre région,voir pire !!!!! :mad:

il faut pas non plus generaliser sur les journalistes, dans ce cas, c'est surtout de l'incompetence, au mieux du desinteressement
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités