nouveau maillot de l'EDF

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

nouveau maillot de l'EDF

Message non lupar Pichot » Ven Fév 11, 2011 11:17 pm

:pouce: :pouce: :pouce: J'ai trouvé très classe le nouveau maillot Nike de l'équipe de France contre le Brésil. C'est un maillot très sobre, près du corps, fait pour des athlètes, qui contraste complètement avec l'ancien Adidas qui faisait plus "tuning" et ringard. Son coté vintage rétro est vraiment très actuel, qu'en pensez vous ? :int: :int: :int:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: nouveau maillot de l'EDF

Message non lupar netoine » Ven Fév 11, 2011 11:25 pm

Du moment qu'ils gagnent les matches, ils peuvent prendre des maillots des années 60, ça m'est bien égal.

Sinon, je n'ai jamais trouvé les maillots de foot très esthétiques mais il est vrai que ce coté old-school est assez chouette.

Par contre, je n'arrive pas à retrouver la video où un type de Nike baratinait sur le maillot pendant 5 minutes. On avait l'impression qu'ils venaient de créer un truc révolutionnaire ou que le maillot de foot était un objet de mode hyper élégant, c'était assez risible.

edit: voila j'ai trouvé.
http://www.youtube.com/watch?v=qqFkiniF ... r_embedded
"transposer les valeurs de la société française dans ce maillot". Je sais pas ce qu'ils fument chez Nike mais ca doit être bien frelaté.
"le badge le plus léger jamais créé". Wahou... avec ça, Piantoni va mettre 3 secondes au 100m à Bolt.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: nouveau maillot de l'EDF

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 14, 2011 7:57 am

Ce n'est pas la prmière fois qu'EDF nous Nike.
GDF aussi d'ailleurs...
Pardon, cela n'a rien à voir.... :blushing:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités