Victoire au Mans

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Victoire au Mans

Message non lupar Xavier49 » Lun Nov 15, 2010 9:08 pm

J'étais au Mans (je suis d'Angers mais Thononais) pour voir le succès 3-1 des croix de savoie et j'ai été interviewé par France Bleu Maine (je sais c une petite radio) mais j'ai quand meme rectifier l'amalgamme que les journalistes font avec les croix de savoie et "evian" en leur expliquant d'où vient l'equipe...
Mais j'ai été content car au stade leon bollet, le speaker a bien tout le temps dit :evian Thonon Gaillard FC

Enfin bref super match, j'ai gueulé à fond (j'étais invité par hervé bugnet qui m'a retrouvé à la fin du match pour me remettre son maillot)
Très bon match et contrairement à ce que dit l'entraineur du mans, l'arbitre a été impartial mais sifflait un peu trop et coupait les actions sinon, match pas tres parfait des croix de savoie, car début tres difficile mais ca c bien decanté et au retour des vestiaires a l'entrée des joueurs du mans, on a bien vu qu'ils etaient fatigué car rentré sur le terrain en marchant avec le pas lourd, ca sentait qu'ils en avaient plus grand chose sous les chaussures.
Victoire logique en deuxieme mitemps meme si dans le dernier quart d'heure j'ai eu un enorme frisson pour le penalty, mais Laquait, il a assuré sinon sa aurait été dur dur!
On était une petite poignée de supporter qui venait d'alençon, tours , angers et de haute-savoie pour supporter les croix de savoie, c'était sympa. :bravo:

Venez le 18 mars à Angers , moi j'y serais, vous pourrez pas me ratez, c moi qui gueule plus fort :)
Avatar de l’utilisateur
Xavier49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 7:48 pm
Localisation: angers

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité