Règles, consignes

Infos du site, du forum, vos remarques et autres questions.

Règles, consignes

Message non lupar Tanakeim » Dim Juil 03, 2005 1:02 am

Afin de garder une certaine clarté, quelques règles sont à respecter:

- Pas de langage SMS! ce n'est pas non plus la dictée à Pivot, mais faites un effort, un forum lisible, c'est toujours plus agréable à lire! Avant de valider votre message, prenez 30 secondes pour relire, ce n'est pas grand chose et ça sera bénéfique pour tous.

- Si vous voulez ouvrir un sujet, regarder d'abord si un même thème n'est pas déjà abordé sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar babou » Sam Nov 05, 2005 12:27 pm

ok pas de problème, je m'en excuse pour les messages derniers mais je savait pas trop comment sa fonctionnait mais maintenant c bon ...!!!

:) :happy:
Allez croix de savoie!!!
( joueur et supporters de croix de savoie 74)
Avatar de l’utilisateur
babou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 5:59 pm

Re: Règles, consignes

Message non lupar fotss74 » Sam Déc 03, 2005 10:42 pm

Tanakeim a écrit:Afin de garder une certaine clarté, quelques règles sont à respecter:

- Pas de langage SMS! ce n'est pas non plus la dictée à Pivot, mais faites un effort, un forum lisible, c'est toujours plus agréable à lire! Avant de valider votre message, prenez 30 secondes pour relire, ce n'est pas grand chose et ça sera bénéfique pour tous.

- Si vous voulez ouvrir un sujet, regarder d'abord si un même thème n'est pas déjà abordé sur le forum.


Rien à rajouter !!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

messages privés

Message non lupar Sandy » Lun Fév 13, 2006 10:41 pm

Je m'adresse surtout à TANAKEIM :
je n'arrive plus à envoyer de messages privés. Ils restent dans la boîte d'envoi.
As-tu la solution ?
Merci.
SANDY.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: messages privés

Message non lupar Tanakeim » Lun Fév 13, 2006 11:24 pm

Sandy a écrit:Je m'adresse surtout à TANAKEIM :
je n'arrive plus à envoyer de messages privés. Ils restent dans la boîte d'envoi.
As-tu la solution ?
Merci.
SANDY.


S'il reste dans la boite d'envoi, c'est que la personne ne l'a pas encore lu... Pensez également à effacer vos messages, la capacité des MP n'est pas très importante, et ça peut aussi bloquer vos envoies...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: messages privés

Message non lupar Sandy » Lun Fév 13, 2006 11:26 pm

Tanakeim a écrit:
Sandy a écrit:Je m'adresse surtout à TANAKEIM :
je n'arrive plus à envoyer de messages privés. Ils restent dans la boîte d'envoi.
As-tu la solution ?
Merci.
SANDY.


S'il reste dans la boite d'envoi, c'est que la personne ne l'a pas encore lu... Pensez également à effacer vos messages, la capacité des MP n'est pas très importante, et ça peut aussi bloquer vos envoies...


Merci, j'ai tout compris.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: Règles, consignes

Message non lupar yeca » Mer Sep 21, 2011 4:01 pm

AHah, je viens de remarquer que lorsqu'on met en majuscule le mot evian TG le forum le met automatiquement en minuscule !
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Règles, consignes

Message non lupar Pichot » Sam Oct 08, 2011 6:59 pm

yeca a écrit:AHah, je viens de remarquer que lorsqu'on met en majuscule le mot evian TG le forum le met automatiquement en minuscule !

Je ne sais pas si c'est une volonté de diminuer l'impact de la ville d'Evian dans le nom du club, mais c'est en tout cas une remise aux normes du nom de la bouteille d'eau qui s'est toujours écrit en minuscules... serait ce l'arroseur arrosé ? :blink: :blink:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Règles, consignes

Message non lupar annecy74 » Ven Mar 08, 2013 5:18 pm

Tanakeim a écrit:Afin de garder une certaine clarté, quelques règles sont à respecter:

- Pas de langage SMS! ce n'est pas non plus la dictée à Pivot, mais faites un effort, un forum lisible, c'est toujours plus agréable à lire! Avant de valider votre message, prenez 30 secondes pour relire, ce n'est pas grand chose et ça sera bénéfique pour tous.

- Si vous voulez ouvrir un sujet, regarder d'abord si un même thème n'est pas déjà abordé sur le forum.


Ne serait-il pas possible de mettre un correcteur d'orthogphe ?? ça pourrait être sympa et utile ...
Je dis ça ...mais je ne sais pas du tout si c'est possible :D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Règles, consignes

Message non lupar annecy2012 » Lun Juin 24, 2013 2:07 am

annecy74 a écrit:
Tanakeim a écrit:Afin de garder une certaine clarté, quelques règles sont à respecter:

- Pas de langage SMS! ce n'est pas non plus la dictée à Pivot, mais faites un effort, un forum lisible, c'est toujours plus agréable à lire! Avant de valider votre message, prenez 30 secondes pour relire, ce n'est pas grand chose et ça sera bénéfique pour tous.

- Si vous voulez ouvrir un sujet, regarder d'abord si un même thème n'est pas déjà abordé sur le forum.


Ne serait-il pas possible de mettre un correcteur d'orthographe ?? ça pourrait être sympa et utile ...
Je dis ça ...mais je ne sais pas du tout si c'est possible :D


Effectivement, ça ne serait pas du luxe ... car certains forumeurs ne font pas d'effort ... et lorsqu'on lit leur posts , c'est vraiment illisible !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Retourner vers Informations Site - Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités