Olivier Sorlin

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Olivier Sorlin

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Aoû 30, 2010 7:18 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar netoine » Mar Aoû 31, 2010 12:17 am

«Il quitte une équipe qui dispute la phase de poules de la Ligue Europa, qui a un stade rempli de 30 000 spectateurs et une ville qui le traite comme un roi. Il quitte cela et un contrat de 400 000 euros par an pour rejoindre une formation de deuxième division française (Evian Thonon Gaillard FC) pour un tiers du prix" selon son agent.

Sinon, ca va pas faire encore un doublon Lacour/Lafon?
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar jeanbale » Mer Sep 01, 2010 9:56 pm

Bon reportage de WebTV sur l’arrivée d’Olivier Sorlin, avec pour guides P Trotignon et P Dupraz, qui a permis aux internautes de visionner le centre d’entraînement, d’écouter les premières impressions d’un joueur expérimenté et très accessible, d’assister à la remise de sa tenue avec son N° 24 qu’il devrait étrenner le lundi 13 septembre.
Au sujet des doublons, on dira que l'abondance de biens ne devrait pas nuire, la polyvalence de Lacour lui a déjà permis d'évoluer en latéral.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar chatillon » Mer Sep 01, 2010 11:59 pm

Reportage complémentaire ce soir au JT de TV8 Mt Blanc, après que l’on ait annoncé l’aboutissement du projet du désenclavement du Chablais d’ici trois ans :septique:

Morceaux choisis :

Sorlin :
« on joue de la même manière devant 30.000, ou devant 10.000 ou devant 500 personnes »
« j’ai fait le choix avec ma famille…ce n’est pas une question d’argent »
« il vaut mieux arriver chez le leader que chez le dernier »
« j’arrive chez un club qui est premier, donc après si je joue et que ça se passe moins bien au classement, je pourrais me faire taper dessus mais je n’ai pas peur »
« il y a un bon état d’esprit dans ce groupe, un bon groupe, j’ai envie de me fondre dedans »

Trotignon :
« c’est parce que nous avions une petite queue de budget qui nous a permis de réaliser ces opérations. Autant le faire parce qu’après on aurait pu le regretter »
« ça va faire sourire…nous ne pensons qu’au maintien…le maintien est fondamental dans le développement du projet, on ne peut pas redescendre »

Source normalement accessible à partir de demain (voire après-demain) :
http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites2.php
Fichiers joints
Sorlin.jpg
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar Jimmy Crockett » Jeu Sep 02, 2010 12:21 am

Zoom sur l'arrivée d'Olivier Sorlin :

http://www.secondfoot.fr/2010/09/01/le- ... nsferts-7/
Jimmy Crockett
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer Mai 26, 2010 12:02 am

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar mic74 » Ven Mai 27, 2011 1:01 pm

http://www.sofoot.com/sorlin-on-n-a-jam ... ticle.html

Si vous avez l'occasion, allez voir les commentaires sur le facebook de sofoot.
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar chatillon » Mar Mai 31, 2011 11:43 pm

Même si ce n'est pas une surprise, Sorlin finira sa carrière chez les Croix : il a rempilé jusqu'en 2014.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar jeanbale » Lun Jan 30, 2012 10:55 pm

Joueur discret comme capitaine exemplaire, jamais en retard pour saluer les supporters, O Sorlin a réalisé hier un bon match face à Bordeaux. Il semble que la trêve lui a été plus que bénéfique, bien ressourcé il a fait preuve aussi bien d’une bonne présence physique que d’une qualité de passe, c’est de bon augure avant les affiches PSG et OM où il devrait retrouver Poulsen.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 04, 2012 9:49 am

J'ai entendu O. Sorlin sur FB Pays de Savoie ce matin.
"eTG...les gens ne savent pas où c'est ni ce que ça veut dire, ...on a le maillot le moins joli...une passe sur deux va à l'adversaire ou en touche..."
Les joueurs commencent à parler comme nous....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 04, 2012 11:34 am

Le problème est qu'il est payé par ce club,donc ses propos sont un peu déplacés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar chatillon » Dim Nov 04, 2012 1:42 pm

A pondérer par ses propos sur le site officiel :
Olivier Sorlin :"On a été fébrile dans le jeu. On n’a pas réussi à trouver de la profondeur dans le jeu. Lorsqu’une passe sur deux fini dans les pieds de l’adversaire ou en touche, c’est compliqué. Contre Sochaux, on va s’appuyer sur le collectif et la combativité. Il ne faut rien lâcher. Il va falloir y faire un résultat car à un moment il faut savoir si on ve ut se maintenir ou faire de la figuration. Ça ne m’intéresse pas de prendre des volées tous les week-ends, de lire des articles moqueurs à notre sujet, d’entendre que les gens ne savent pas ce que signifie eTG et dire qu’on a le maillot le plus laid. Encore aujourd’hui, un reportage TV nous prenait pour des moins que rien. Si on a un minimum d’orgueil et de fierté, on devrait faire un résultat à Sochaux. »
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 04, 2012 5:31 pm

chatillon a écrit:A pondérer par ses propos sur le site officiel :
Olivier Sorlin :"On a été fébrile dans le jeu. On n’a pas réussi à trouver de la profondeur dans le jeu. Lorsqu’une passe sur deux fini dans les pieds de l’adversaire ou en touche, c’est compliqué. Contre Sochaux, on va s’appuyer sur le collectif et la combativité. Il ne faut rien lâcher. Il va falloir y faire un résultat car à un moment il faut savoir si on ve ut se maintenir ou faire de la figuration. Ça ne m’intéresse pas de prendre des volées tous les week-ends, de lire des articles moqueurs à notre sujet, d’entendre que les gens ne savent pas ce que signifie eTG et dire qu’on a le maillot le plus laid. Encore aujourd’hui, un reportage TV nous prenait pour des moins que rien. Si on a un minimum d’orgueil et de fierté, on devrait faire un résultat à Sochaux. »

Et toi, si t'es pas Normand, t'en dis quoi?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar Pichot » Dim Nov 04, 2012 9:17 pm

Quo d'evian a écrit:J'ai entendu O. Sorlin sur FB Pays de Savoie ce matin.
"eTG...les gens ne savent pas où c'est ni ce que ça veut dire, ...on a le maillot le moins joli...une passe sur deux va à l'adversaire ou en touche..."
Les joueurs commencent à parler comme nous....

Comme tu retraces ses dires, on dirait que c'est ce qu'il pense,... en réalité il dit que c'est ce qu'il en a marre d'entendre !
Ne fais pas comme certains journalistes qui "font dire" n'importe quoi à qui ils veulent
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 04, 2012 9:23 pm

Très juste Pichot, je n'avais pas entendu le début de sa phrase à la radio.
je préfere cette version.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 04, 2012 9:58 pm

Pichot a écrit:
Quo d'evian a écrit:J'ai entendu O. Sorlin sur FB Pays de Savoie ce matin.
"eTG...les gens ne savent pas où c'est ni ce que ça veut dire, ...on a le maillot le moins joli...une passe sur deux va à l'adversaire ou en touche..."
Les joueurs commencent à parler comme nous....

Comme tu retraces ses dires, on dirait que c'est ce qu'il pense,... en réalité il dit que c'est ce qu'il en a marre d'entendre !
Ne fais pas comme certains journalistes qui "font dire" n'importe quoi à qui ils veulent

Je l'avais aussi compris de cette façon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar chatillon » Dim Nov 04, 2012 11:01 pm

jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:A pondérer par ses propos sur le site officiel :
Olivier Sorlin :"On a été fébrile dans le jeu. On n’a pas réussi à trouver de la profondeur dans le jeu. Lorsqu’une passe sur deux fini dans les pieds de l’adversaire ou en touche, c’est compliqué. Contre Sochaux, on va s’appuyer sur le collectif et la combativité. Il ne faut rien lâcher. Il va falloir y faire un résultat car à un moment il faut savoir si on ve ut se maintenir ou faire de la figuration. Ça ne m’intéresse pas de prendre des volées tous les week-ends, de lire des articles moqueurs à notre sujet, d’entendre que les gens ne savent pas ce que signifie eTG et dire qu’on a le maillot le plus laid. Encore aujourd’hui, un reportage TV nous prenait pour des moins que rien. Si on a un minimum d’orgueil et de fierté, on devrait faire un résultat à Sochaux. »
Et toi, si t'es pas Normand, t'en dis quoi?
Normand ?
Tu veux dire chamoniard ?
Là où l'on disait autrefois en patois quelque chose qui pourrait s'écrire "ça me fait mé pi pa pi".
Que l'on pourrait rendre par "tout ne va pas comme on voudrait, ça pourrait être pire, ça pourrait être mieux, mais comme on y peut pas grand-chose".

Quant aux propos de Sorlin, sur le site (je ne l'ai pas entendu à la radio), ce sont pour moi ceux d'un capitaine qui s'exprime à sa façon, pour dire qu'il en a marre et qui pense que la réaction doit d'abord venir de lui et de ses co-équipiers.

Et le joueur qui a marqué le premier but des Croix en Ligue 1 a forcément un bon fond :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar Quo d'evian » Lun Jan 07, 2013 9:02 am

Dommage cette attitude de Sorlin lors de la séance de tirs au but à Amiens.
Lorsqu'on est dans une équipe de L1 et qu'on marque le sien, on ne va pas chambrer en plus les supporters de l'equipe de cfa !
C'est pas très intelligent et surtout inutile.
Enfin, c'est mon avis.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 07, 2013 9:17 am

Il faut aussi savoir ce qu'il lui ont dit,après chacun réagit en fonction de son caractère et aussi de la manière dont s'est déroulé le match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 1:01 pm

chatillon a écrit:Même si ce n'est pas une surprise, Olivier Sorlin finira sa carrière chez les Croix : il a rempilé jusqu'en 2014.


Olivier Sorlin , notre valeureux capitaine, a encore été énorme et exemplaire lors de cette difficile saison 2012-2013... surtout en fin de saison.

J'espère que les dirigeants du FC eTG vont le remercier en entamant des discussions avec Olivier Sorlin , en vue d'une prolongation de contrat pour 2 saisons supplémentaires, jusqu'au 30 juin 2016.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Olivier Sorlin

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 11, 2015 1:38 pm

Le truc qui me met d'humeur chafouine à tout les coups :

Il y a quelques jours, je marchais le long des quais à Evian.
Arrive une belle Porsche 911 foncée, avec le bruit reconnaissable de l'engin.
La 911 se gare....sur la place réservée aux handicapés !
En sort Olivier Sorlin.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités