[Ancien joueur] Amaury Borel

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Amaury Borel

Message non lupar Romain » Mer Juin 04, 2008 11:35 am

Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Coooniii » Dim Oct 26, 2008 8:31 am

J'espère que son moral n'est pas trop atteint du fait d'être relégué un équipe deux et remplacer par un parfait inconnu qui ne lui arrive pas à la cheville! Pour une bourde effectué en CFA l'an passé, je trouve cher payer!
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: Amaury Borel

Message non lupar kersauson » Lun Mai 03, 2010 12:52 pm

je trouve que le communiqué du site officiel le concernant manque d'élégance, ca fait style tu nous fais chier mais t'es sous contrat donc on te garde, tu serviras à rien et on veut que tout le monde le sache.moyen tout de meme
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Amaury Borel

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 03, 2010 1:09 pm

Toutes ces clauses risquent de mettre le club dans l'embarras d'ici peu.Comment peut on promettre une année de plus en cas de montée en ligue 2,alors que le niveau est tout autre.Le club n'a plusqu'à espèrer que certains s'en aillent s'ils veulent jouer et ne pas tomber dans l'oubli.Sinon,on risque d'avoir un beau loft la saison prochaine.
Quant à BOREL,il risque meme de ne pas jouer avec la 2,la saison prochaine,de quoi tomber dans l'oubli,a moins pour lui de négocier une reconversion dans le club,ou le groupe DANONE.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Amaury Borel

Message non lupar Pichot » Lun Mai 03, 2010 6:56 pm

Pourquoi un communiqué spécialement pour le cas de Borel ? Une clause de son contrat le reconduisant automatiquement en cas de montée, alors que l'on ne doit pas compter sur lui dans l'effectif, cette annonce est peut etre un appel du pied vers certains clubs qu'il pourrait intéresser, auquel cas il serait libre de partir si le poste 4ème gardien ne l'intéresse pas. Mais pourquoi ne pas etre plus clair ?
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Amaury Borel

Message non lupar fandef » Lun Mai 03, 2010 8:28 pm

Je remets mon post dans le bon topic.
Alors maintenant, c'est la direction qui détermine la hiérarchie. Et Trotignon va nous expliquer que Casoni est seul maitre du technique et de ses choix de composition d'équipe !
Foutaise !
Cela sent l'abus de pouvoir et la mise au placard. Dans les entreprises, on appelle cela du harcèlement. Pauvre Borel ! Et en plus s'il souhaite quitter le club, puisqu'on ne compte pas sur lui sans même pouvoir défendre ses chances, on va lui dire de démissionner.
En fait c'est ça la L2: on se professionnalise.
Honte aux dirigeants sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Re: Amaury Borel

Message non lupar netoine » Mar Mai 04, 2010 11:11 am

Bon, je viens de voir qu'on en discutait ici dont je mets moi aussi le mess posté dans le topic sur la fin de saison:

Surtout, je vois pas pourquoi il est nécessaire de faire un communiqué pour clarifier la situation qui doit se régler en interne.

Comme il a été écrit plus haut, seules les performances sportives des joueurs doivent établir la hiérarchie et le coach doit avoir un pouvoir discrétionnaire sur ce genre de décision.

Pour moi c'est clair que ça veut dire: Amaury, on voulait que tu te barres mais avec ton contrat à la con, on est obligé de te garder. Donc, on te met au placard.

On ne peut pas dire que Borel soit un mauvais remplaçant pour la L2. Si on regarde cette saison, il n'a été remplaçant que lorsque Laquait était bléssé et n'a même pas joué. Il y a des chances pour que le 3e gardien ne joue pas la saison prochaine et il serait préférable de mettre un jeune du club en 4e plutôt que de recruter une personne qui d'office sera cantonné à un rôle de dernier rempart... en DH.

edit: la dépêche foot-nat:
http://www.foot-national.com/flashes-14125.html
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Amaury Borel

Message non lupar Tanakeim » Mar Mai 04, 2010 1:42 pm

Communiqué du club méprisable.
Rien d'étonnant sachant qu'avec Rol, à chaque annonce de groupe, ils étaient en "liste des transferts"...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Amaury Borel

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 04, 2010 6:23 pm

A part que ROOL a bien su négocier une reconversion au sein du groupe DANONE.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Amaury Borel

Message non lupar Romain » Ven Mai 07, 2010 7:09 pm

Si Borel reste au club il sera surement bientot temps pour lui de penser à une reconversion également.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Amaury Borel

Message non lupar nasri22du74 » Lun Juil 19, 2010 10:07 pm

borel actuellement à l'essai au sein du club de Besançon ( CFA )
Avatar de l’utilisateur
nasri22du74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 28
Enregistré le: Dim Fév 04, 2007 5:03 pm

Re: Amaury Borel

Message non lupar stbaurl » Mar Jan 11, 2011 4:40 pm

Borel prêté pour la fin de saison à Gueugnon... Une occasion unique de relancer sa carrière, quoique le contexte ne soit pas des plus aisés : il doit succéder au gardien Perraud, qui d'après ce que j'ai cru comprendre sauvait souvent la baraque derrière une défense assez moyenne...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Amaury Borel

Message non lupar Pichot » Mar Jan 11, 2011 5:01 pm

De toutes façons, s'il joue, ce ne sera que mieux pour lui, il aura l'occasion de se mettre en évidence; c'est du quitte ou double.... en temps que gardien, il plongera, c'est sur, mais ce qu'on lui souhaite, c'est d'émerger !!! :brucelee:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Amaury Borel

Message non lupar stbaurl » Jeu Jan 27, 2011 11:33 am

Borel a joué son premier match hier soir avec Gueugnon, sur la pelouse d'une équipe qui ne va pas pas très bien non plus (ni sportivement ni financièrement) à savoir Pacy.

3 buts encaissés par le nouveau gardien des forgerons... mais une victoire de son équipe (3-4) ce qui est l'essentiel !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Amaury Borel

Message non lupar chatillon » Sam Fév 05, 2011 1:12 pm

Les débuts restent difficiles pour Borel à Gueugnon.
Second match à l’extérieur et encore trois buts encaissés, mais cette fois-ci défaite à Amiens (3-2). Après une défaite à domicile 0-1 contre Orléans, et même s’il ne paraît pas vraiment mis en cause, voilà qui ne doit pas le mettre en confiance.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Amaury Borel

Message non lupar chatillon » Dim Avr 10, 2011 11:18 am

La fin l’est encore plus puisque Gueugnon vient d’être placé en liquidation judiciaire.
Le prêt d'Amaury aura finalement été sans intérêt :sad:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Amaury Borel

Message non lupar fabio74 » Mer Juin 29, 2011 8:04 pm

Il était ce soir dans la liste de l'équipe UNFP qui affrontait le RC Lens (victoire 1 à 0 de l'UNFP), je ne sais pas si il est rentré sur le terrain.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Amaury Borel

Message non lupar CROIX SUPP » Jeu Juil 28, 2011 12:11 pm

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il est devenu ??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 3:28 pm

Re: Amaury Borel

Message non lupar Krystof » Jeu Juil 28, 2011 7:35 pm

Toujours en pret a Gueugnon non?
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Milieu
Milieu
 
Messages: 442
Enregistré le: Ven Juin 11, 2010 10:06 am
Localisation: massingy

Re: Amaury Borel

Message non lupar CROIX SUPP » Jeu Juil 28, 2011 8:05 pm

Krystof a écrit:Toujours en pret a Gueugnon non?


le FC Gueugnon n'existe plus : "Lanterne rouge de National après 32 rencontres, le club est mis en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de Mâcon le 8 avril 2011.
Les trente-six salariés du club seront donc licenciés ces prochains jours, et le championnat de National va ainsi poursuivre sa saison sans son pensionnaire bourguignon. Dans le cas où une équipe de football serait reformée à l'avenir, celle-ci devra alors repartir en Division d'Honneur..."

Borel aurait dû revenir de prêt... mais pas de news...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam Fév 20, 2010 3:28 pm
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités