[Ancien joueur] Paulin Voavy

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Paulin Voavy

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Juil 31, 2009 10:28 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Paulin Voavy

Message non lupar Quo d'evian » Dim Jan 31, 2010 12:36 pm

Paulin Voavy n'a pas joué face au PSG, et je le regrette, car à 2-1, y'avait un truc à faire avec le petit diablotin :devil: !

Et contre Plabennec il n'est pas entré non plus....bon là, y'avait rien à "débloquer", ok, mais faudrait voir à pas l'oublier le Paulin.

Il est formidable ce joueur :applaudit:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 31, 2010 1:07 pm

Il va revenir,on ne peut pas se priver d'un tel talent,mais il faut aussi le préserver
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Paulin Voavy

Message non lupar ed 74 » Lun Fév 01, 2010 7:35 pm

Toujours pas sur la feuille de match pour le déplacement à CANNES ?????
ed 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Déc 06, 2009 9:13 am
Localisation: Allinges

Re: Paulin Voavy

Message non lupar fandef » Lun Fév 01, 2010 8:13 pm

C'est là où les remarques des uns et des autres sont contradictoires. Beaucoup de forumeurs étaient scandalisés de l'absence de Pouye durant la première partie de saison. Mais comme il revient, c'est un autre qui est mis à l'écart, en l'occurence Voavy. Diriger, coacher c'est faire des choix et à un moment donné, il n'y a que tant de places. Espérons alors que les mêmes seront scandalisés de l'absence de Voavy pour une justice de traitement.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar Tanakeim » Lun Fév 01, 2010 10:41 pm

fandef a écrit:Espérons alors que les mêmes seront scandalisés de l'absence de Voavy pour une justice de traitement.


Ce qui était scandaleux, c'était de voir que quoiqu'il arrive, malgré la meilleure des volontés, tu ne serais jamais pris. Les joueurs n'étaient pas tous sur le même pied d'égalité et c'est surtout ça qui était critiquable.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Paulin Voavy

Message non lupar Pichot » Lun Fév 01, 2010 10:59 pm

Voavy n'est pas en concurrence avec Pouye, mais Roufosse qui est en forme en ce moment, et qui semble peut etre plus adapté pour les terrains lourds que nous avons actuellement, mais il va revenir... avec le soleil, j'espere.
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar fandef » Mar Fév 02, 2010 7:55 am

Les 3 sont excellents et avec Bouby, il ne reste donc plus qu'une place pour un milieu gauche. Il y en a donc 2 qui sont lésés. Vu les matchs de Voavy et Roufosse, Pouye a donc été mis en retrait au début de saison. S'il montre ces qualités, ce sera Voavy sans que pourtant sa valeur intrinsèque soit mise en cause.
Ou alors le problème vient du départ, du recrutement, avec trop de gauchers milieux relayeurs?
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar annecy74 » Mar Fév 02, 2010 11:47 am

Composer une équipe, sûrement pas facile quand on a tant de joueurs aussi proches au niveau de la qualité........on ne peut qu'espérer que chacun d'eux aura du temps de jeu notamment par le coaching en cours de match. Ce n'était sûrement pas contre Plabennec qu'il pouvait entrer compte tenu de la tournure des événements .C'est un joueur que j'aime beaucoup..je trouve qu'il est encore plus performant quand il entre en cours de partie.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Paulin Voavy

Message non lupar Quo d'evian » Mar Fév 02, 2010 8:11 pm

Paulin n'est même pas du voyage à Cannes, visiblement !!!
J'avoue que je ne comprends pas très bien...
A chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai vu affoler les défenses. Et là, y'a une défense à affoler, et il reste à Thonon...
Espèrons que nous n'aurons pas à le regretter dans quelques minutes.
Ne rien ramener de Cannes nous placerait dans une situation précaire avant Reims.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 02, 2010 8:38 pm

fandef a écrit:C'est là où les remarques des uns et des autres sont contradictoires. Beaucoup de forumeurs étaient scandalisés de l'absence de Pouye durant la première partie de saison. Mais comme il revient, c'est un autre qui est mis à l'écart, en l'occurence Voavy. Diriger, coacher c'est faire des choix et à un moment donné, il n'y a que tant de places. Espérons alors que les mêmes seront scandalisés de l'absence de Voavy pour une justice de traitement.

Celà m'étonnerait que VOAVY reste absent lontemps,et çà m'étonnerait encore plus qu'il ne soit plus sur la feuille de match jusqu'à la fin de saison.L'entraineur ne peut pas se priver d'un tel joueur qui a été décisif plus d'une fois cette saison.De part son petit gabarit,il faut aussi le laisser souffler un peu et je rejoint aussi PICHOT dans ce qu'il dit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Paulin Voavy

Message non lupar fandef » Mar Fév 02, 2010 8:41 pm

Le faire souffler oui mais si Roufosse ou Pouye font de bons matchs, le coach ne pourra pas s'en priver. Abondance de bien ne nuit pas, pour l'équipe, pas pour les joueurs. Mais quelle chance d'avoir 3 gauchers de cette qualité.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 02, 2010 8:49 pm

L'effectif va tourner,c'est obligatoire si l'on veut monter et c'est meme une chance pour nous d'etre si bien fourni,à part en défense ou çà coince un peu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Paulin Voavy

Message non lupar fima » Sam Avr 17, 2010 4:51 pm

pour 2010,ce sera mieux pour lui de rester ou revenir à boulogne? :winner:
fima
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Avr 17, 2010 4:48 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar Pichot » Sam Avr 17, 2010 7:33 pm

:septique: Je ne sais quelle est son sentiment, mais je pense qu'il devrait rester. Il a une bonne image à l'eTG, il a montré de bonnes dispositions, et il peut encore progresser et apporter encore plus à un groupe qui a besoin de lui, de part ses qualités diverses et reconnues. Quoiqu'il fasse, bonne chance à lui !!!!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar Coooniii » Sam Avr 17, 2010 9:41 pm

fima a écrit:pour 2010,ce sera mieux pour lui de rester ou revenir à boulogne? :winner:


Surtout qu'il est prêté par Grenoble ! Mais effectivement ce serait sympa de le revoir avec nous la saison prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: Paulin Voavy

Message non lupar iras » Jeu Juin 24, 2010 9:31 pm

Il aurait signé à Cannes où il va donc retrouver RAMBIER.

source : foot-national.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Paulin Voavy

Message non lupar chatillon » Jeu Juin 24, 2010 10:24 pm

iras a écrit:Il aurait signé à Cannes où il va donc retrouver RAMBIER.

source : foot-national.

Ce n'est plus un conditionnel : c'est officiellement annoncé sur le site de l'AS Cannes :
http://www.ascannes.info/201006241777/m ... st-cannois

Bonne chance à lui, il le mérite.
Et il sera moins confronté au climat hivernal savoyard...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Paulin Voavy

Message non lupar chatillon » Lun Juil 19, 2010 12:30 am

Sur le site de l'AS Cannes, une interview de Paulin Voavy, après son arrivée :
http://www.ascannes.info/201007012102/i ... ulin-voavy
Intelligent, lucide et sympathique...

On ne peut que regretter son départ.
Même si la richesse, l'an dernier, en jeunes ailiers gauches à fort potentiel en est sans doute la cause :sad:
Et comme il le dit : "après le changement de coach j'ai plus évolué dans un rôle de joker, j'ai beaucoup moins joué."
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [Ancien joueur] Paulin Voavy

Message non lupar stbaurl » Mar Sep 14, 2010 10:47 am

En tout cas il fait maintenant le bonheur de l'AS Cannes.

Ainsi face à Bastia (victoire 2-1), il est l'auteur d'un but et d'une passe décisive, alors qu'il est resté 1 quart d'heure sur le terrain ! (il n'est pas resté davantage car il s'était blessé à l'échauffement.

Plus de détail sur ce lien où l'on parle du "Show Voavy"

http://www.ascannes.info/201009112252/m ... bastia-2-1
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités