Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Pour
63
12%
Pour
63
12%
Contre
198
38%
Contre
198
38%
 
Nombre total de votes : 522

Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Jan 17, 2010 10:57 am

Les médias, le club et par conséquent les supporters des autres clubs parlent de plus en plus de l'équipe d'Evian.

Quel est l'avis des supporters Savoyards sur la question?
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar lucas » Dim Jan 17, 2010 11:26 am

Le mieux ca serai de supprimer Evian ( et Gaillard si on veut garder qu'un seul nom ) et de laisser seulement Thonon mais bon..
non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
Avatar de l’utilisateur
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu Oct 22, 2009 8:55 pm
Localisation: Allinges

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 17, 2010 11:53 am

lucas a écrit:Le mieux ca serai de supprimer Evian ( et Gaillard si on veut garder qu'un seul nom ) et de laisser seulement Thonon mais bon..


Je ne vois pas pourquoi on devrait supprimer Gaillard...

Le club, c'est celui de Thonon et Gaillard. Donc le club et les médias devraient communiquer sur ces deux villes. A moins qu'on soit devenu supporters d'une équipe corpo?

De toute façon, pour nous, ce sera toujours Croix de Savoie.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 17, 2010 12:34 pm

Il n'y a rien à réduire,bien qu'aujourd' hui on a l'impression que THONON et GAILLARD sont les noms du parrain et de la marraine.
On a affaire à une petite bande de malins qui ont bien réussi leur affaire.Lorque l'on est bien intégré dans le milieu du football et surtout dans les médias,il est plus facile d'obtenir ce que l'on veut.L'avis des supporters,ils s'en tapent,ils ne ramène pratiquement rien financièrement,ils sont juste bons à encourager leur équipe,à condition de ne pas trop faire de bruit afin de ne pas déranger la quiètude de quelques invités bien intallés à quelques mètres d'eux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 17, 2010 1:26 pm

:septique: Heuu? je pense,uniquement sur le plan communication,Evian est la ville la plus connue dans notre région,au niveau nationnale,voir mondiale(je parle de l'eau bien sur). Alors si ça peut faire parler de nous sous le nom Evian,celà ne me dérange pas!! FC EVIAN! me va très bien! :drapblanc: Maintenant je comprends les supporters de la première heures qui sont de Gaillard ou Thonon,ne doivent pas être de mon avis.Mais bon y a des priorités. Et puis perso j'aimais bien les "croix de Savoies"! comme ça,tout le monde était content!! :drapblanc: Et pour finir,avant d'avoir un nom,il faut se le faire déjà! Et ça,c'est pas encore fait!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 17, 2010 2:05 pm

Pour se faire un nom,il faudrait battre le PSG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Quo d'evian » Dim Jan 17, 2010 4:53 pm

Petit rappel : Il a DEJA un club de foot à Evian. :drapblanc:

Et l'eTG n'a rien a voir avec la ville d'Evian !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar netoine » Dim Jan 17, 2010 6:39 pm

Je sens qu'on va repartir dans le sempiternel débat...
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Dim Jan 17, 2010 9:42 pm

Quo d'evian a écrit:Petit rappel : Il a DEJA un club de foot à Evian. :drapblanc:

Et l'eTG n'a rien a voir avec la ville d'Evian !

pffff!!!.......... gardons les "croix de Savoie"!! c'est mieux pour tout le monde.......... :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar emilien » Dim Jan 17, 2010 10:14 pm

Pour moi ce sera tjr croix de savoie ! j'en ai marre qu'on appel notre club evian !
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Coooniii » Dim Jan 17, 2010 10:37 pm

Le plus simple c'est de virer tous ces noms de villes! Croix de savoie c'est très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 18, 2010 12:25 am

Bien sûr que Croix-de-Savoie, c'était très bien. C'était idiot que nous faire croire qu'il fallait absolument changer de nom pour situer le club géographiquement, ce qui était une pure escroquerie intellectuelle puisque la ville d' Evian n'a rien à voir avec le club. Il faudrait pouvoir revenir en arrière et revenir à Croix-de-Savoie. Moi aussi, je "hurle" quand j'entends parler d'Evian et seulement d'Evian dans les médias. Et puis imaginons que le club monte un jour en Ligue 2 et que Danone se retire un jour, remplacé par d'autres partenaires attirés par le niveau du club, qu'est-ce qu'on fait ? Comment on s'appelle ? Jambon d'Aoste ? Cochonou ? Ricard ? Malgré son soutien financier pour laquelle on la remercie bien sûr, la marque "Danone" n'a pas à s'approprier ainsi le club en jouant ainsi sur le quiproquo "Evian".
Et que personne n'oublie que si le club en est là sportivement, c'est grâce à feu le FC Gaillard, et aucunement grâce à Thonon et bien sûr encore moins grâce à Evian. Ce silence voulu et complice de la machination de la direction du club à ce sujet est invraisemblable ...
NON CE CLUB NE S'APPELLE PAS EVIAN !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar ed 74 » Lun Jan 18, 2010 3:09 pm

Quitte à avoir qu'un nom autant que se soit CROIX DE SAVOIE et si c'est une question de localisation,je pense qu'une montée en ligue2 devrait permettre au gens de situer le club assez facilement grace aux retombées médiatiques...
ed 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Déc 06, 2009 9:13 am
Localisation: Allinges

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Alfredo71 » Lun Jan 18, 2010 5:02 pm

Ai je vraiment le droit de répondre vu que je suis supporter de Louhans Cuiseaux....

Au fait ca serait sympa de nous laisser gagner demain soir....

Sinon, il me semblaiy que c'était la marque commerciale Evian qui était présente dans le nom du club et non la ville, et il me semble qu'un nom de club ne peut se limiter à une simple marque commerciale....

Sinon, je crois que le nom EVIAN SAVOIE avait été proposé lors du dernier changement de nom....

Voila, et bon match demain soir
Alfredo71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:42 am

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar kerozene » Lun Jan 18, 2010 5:21 pm

Croix de Savoie était tellement simple, efficace et représentatif.......
Mais le business a ses raisons....
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Fév 07, 2009 4:56 pm

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar netoine » Mar Jan 19, 2010 12:01 am

netoine a écrit:Je sens qu'on va repartir dans le sempiternel débat...


Gagné.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Mar Jan 19, 2010 11:43 pm

kerozene a écrit:Croix de Savoie était tellement simple, efficace et représentatif.......
Mais le business a ses raisons....

:applaudit: Suis complètement d'accord :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar lucas » Mer Jan 20, 2010 12:11 am

Thonon-Gaillard FC c'est pas mal on sait ou cela se situe et c'est pas trop compliqué encore. Croix de savoie pas trop mal mais ca pose quelques probleme les adversaire ne savent pas exactement où c'est. EvianTG FC completement naz si on vas dans des grands stades avec un nom comme ça ca va chambrer sec. Au parc on entendra surement "et pk pas vittel non plus" ça fait trop penser aux bouteils d'eau. Et puis cette ville n'a rien avoir avec notre club
non a la marchandisation du football
http://www.seulement-croixdesavoie.com/
Avatar de l’utilisateur
lucas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu Oct 22, 2009 8:55 pm
Localisation: Allinges

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Fotss 57 » Mer Jan 20, 2010 9:30 pm

lucas a écrit:Thonon-Gaillard FC c'est pas mal on sait ou cela se situe et c'est pas trop compliqué encore. Croix de savoie pas trop mal mais ca pose quelques probleme les adversaire ne savent pas exactement où c'est. EvianTG FC completement naz si on vas dans des grands stades avec un nom comme ça ca va chambrer sec. Au parc on entendra surement "et pk pas vittel non plus" ça fait trop penser aux bouteils d'eau. Et puis cette ville n'a rien avoir avec notre club

:septique: tu sais,pour beaucoup de Français,ni Thonon et encore moins Gaillard,ne veulent dire grand chose............ :septique:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar annecy74 » Jeu Jan 21, 2010 10:17 am

Ayant été à l'extérieur de l'historique du club avec ses fusions, je n'ai pas de sensibilité particulière en ce qui concerne la présence des différentes villes.
Il semble que tous les supporters sont d'accord pour trouver le nom actuel,quand il est utilisé en totalité (évian Thonon Gaillard) est loin d'être sexy! :devil: S'il on dit évian TG, ça apporte quoi aux villes de Thonon et Gaillard ?? ( Pas plus que Croix de Savoie )= rien !! Les maillots au logo et aux couleurs des bouteilles d'évian ce n'est pas terrible mais ça parait bien normal que le financier soit visible. Si les objectifs sont tenus et les projets réalisés, nous pourrions avoir : Le club d'évian Thonon Gaillard football club Croix de Savoie jouant à Bons en Chablais 74890 Haute Savoie ...Il ne faut pas avoir d'espace publicitaire à acheter par ce que déjà rien que ça coute une fortune :drapblanc:
C'est vrai que Croix de Savoie jouant au stade du Léman serait assez bien :coeur: Et puis je vais faire lever tous les boucliers du Chablais et d'ailleurs ...1 club régional serait qu'en même bien et je pense indispensable pour assurer longue vie à un niveau professionnel.Soyez un peu moins égoïste et ne sortez pas les fusils . :winner:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités