Besançon RC

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Besançon RC

Message non lupar David71 » Mer Sep 09, 2009 11:38 am

Le BRC est vraiment au fond du trou, une place de dernier avec aucune victoire au compteur mais surtout un gros déficit budgétaire qui veulent combler grâce aux dons des supporters. L'année dernière et il y a deux ans ils ont embêtés entre autre Montceau et les Croix pour l'accession, tous ça pour en arriver là.
Comme la si bien dit le coach de Montceau Y.Chandioux "Besançon épinglé par la DNCG est interdit de monter en National. Un club qui a faussé le championnat en se permettant de recruter des joueurs à l'intersaison sans en avoir les moyens."
Encore cette année il fausse tout, leur place aurait été la CFA 2 et encore.
David71
Gardien
Gardien
 
Messages: 197
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 10:17 pm
Localisation: Montceau les Mines

Re: Besançon RC

Message non lupar emilien » Mer Sep 09, 2009 12:19 pm

Je suis d'accord avec toi mais sa me fait chier pour les joueurs qui ce retrouve dans un club comme celui la ! En tout cas j'espere qu'il retrouverons un club au mercato d'hiver !
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: Besançon RC

Message non lupar fandef » Mer Sep 09, 2009 2:36 pm

emilien a écrit:Je suis d'accord avec toi mais sa me fait chier pour les joueurs qui ce retrouve dans un club comme celui la ! En tout cas j'espere qu'il retrouverons un club au mercato d'hiver !

Il n'y a pas de mercato d'hiver pour eux.
Les joueurs peuvent signer jusqu'au 31 Décembre s'ils sont libres bien sûr. Pour ceux du BRC, ils sont contractuellement liés avec Besançon et ne peuvent donc signer ailleurs. Si jamais, le club dépose le bilan, alors là oui ils retrouveront leur liberté.
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités