[Transferts] Jérôme Lebouc

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar charly » Sam Déc 10, 2005 12:00 am

oui, mais il faut savoir ce qu'on veut: avancer ou stagner. Et la stagnation, c'est le début de la régression. Les raisons avancées pour partir à Thonon ont été clairement expliquées (pas de stade homologué, pas de soutien politique pour trouver une solution sur Annemasse). Et puis franchement, tu crois que Danone serait venu si on était resté jouer à Gaillard?
Ok, on doit faire plus de kimomètres, mais franchement avoir une équipe en National et un club plus structuré, ça vaut le coup de faire 25 bornes une fois tous les quinze jours, non? Et puis au moins, une fois arrivé au stade, on peut s'asseoir.
Je comprends que cette décision n'ait pas fait que des heureux (mais y a-t-il plus de mécontents que de gens satisfaits?) mais je crois aussi que ces gens-là peuvent la comprendre.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Tanakeim » Sam Déc 10, 2005 12:58 am

Il est évident qu'il y avait une forte identité autour du FC Gaillard, mais aujourd'hui on est peut-être à l'aube de l'implantation d'un grand club dans le département, comme jamais il y en a eut.

Ceci vaut bien quelques concessions, il faut arrêter les querelles de clocher, de la jouer égoïste, mobilisons nous derrière une identité, celle de notre région.

Faire 30 km pour aller à Thonon, c'est clair que quand t'as pris l'habitude de faire 500m à pied, ça fait drôle, mais bon, quand je me rend au staqde et que je vois les trombes d'eau qui tombent, je suis bien content de me dire que je serais au sec, et dans les meilleurs conditions pour soutenir mon équipe.

Bien des clubs, villes, aimeraient être dans notre situation, il faut en prendre conscience...

ps: on parle plus trop de Jérôme Lebouc la... je pense qu'on pourrait si vous en voyez l'intérêt ouvrir un topic spécial club, région...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Sam Déc 10, 2005 11:28 am

charly a écrit:oui, mais il faut savoir ce qu'on veut: avancer ou stagner. Et la stagnation, c'est le début de la régression.


On peut être d'accord et le comprendre ; je crois que je l'ai compris.

Néanmoins, des clubs comme VALENCE, à vouloir monter trop vite ou trop tôt, se sont brûlés les ailes. Il valait peut-être mieux un temps de stagnation.

Quant au topic sur un CLUB-REGION, ça pourrait être intéressant, mais où
s'arrête la Région ?
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar kris » Sam Déc 10, 2005 12:18 pm

un temps de stagnation sandy? ah non j pense que les club n'ont pas besoin de ce genre de truc, valence c un cas à part, perso j pense k c'est uniquement un plus pour croix d savoie d'être allé a thonon vu k c'était soit ça et danone qui investissait, soit plus d club du tout!!! (en national en tt k). donc faut plutot le booster ce club si vous voulez qu'un jour il puisse accéder à la D2 et le foot est une course perpétuelle, on peut pas "stagner"...
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Sandy » Sam Déc 10, 2005 2:53 pm

Tout dépend ce qu'on entend par stagnation. Si passer quelques années au même niveau, c'est stagner alors d'accord.
Par contre cela permet aussi à un club qui n'a passé qu'une année en CFA de se structurer aussi bien sur le plan sportif que sur le plan administratif.
(cf. ce qui s'est passé l'an dernier).
Parce que faire le yoyo (monter pour descendre l'année d'après), c'est encore plus mauvais que la "stagnation".
Au secours, fuyons..... plus de supporters. :septique:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar turini » Sam Déc 10, 2005 3:42 pm

Sandy a écrit:Quant au topic sur un CLUB-REGION, ça pourrait être intéressant, mais où
s'arrête la Région
?

pour moi, c'est la Savoie au sens large, historique, c'est dire 73+74

ps: on pourrai continuer la discussion ici
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités