Remarque

Infos du site, du forum, vos remarques et autres questions.

Remarque

Message non lupar Lanternerouge » Dim Aoû 10, 2008 9:42 am

bonjour à tous, je sui supporter du parisfc. Je me balade sur pas mal de site et il faut avouer que croixdesavoie.com ressemblai, a ces debut, a celui de besançon. ou alors, c'est celui de besançon qu ressemblai a celui la, je ne sai pas qui a copier en premier. Mais une chose est sur, c'est que la qualité de votre site a baisser. Je pense a un gros manque de rigueur et de reactivite. j'ai suivi le live des bisontin, le résumé à été posé 2 minute après le coup de sifflet, les réaction dans la soirée.

je suis un peu votre site depuis l'an dernier, car vous etiez les favori, donc futur adversaire de mon club, avant vous filmiez tout les matchs, là, ca fait deux fois qu'il n'y en a pas, le classement sur la page d'acceuil n'est plus là, les liens sur la fff (pas tres pro par ailleur) ne marche même plus, le résumé est arrivé assez tard. Qu'est ce qu'il se passe? C'est vous qui este en national, alors il fau que le site assume ce nouveau statu. En totu cas, c'est pas mechan mais realiste, et j'aientendu ca un peu partou, sur le plan site internet, le brc vous bat haut la main, et est a la hauteur de certain site de L1.

Maintenant, jespere que ce post ne sera pas supprimé, mais qu'il sera lu pour que les responsable du site se rende compte d'un certain laissé allé, qui est prejudiciale pour le site. De plus, rien qu'a voir votre live, depuis la 70e, juste les carton on été annoncé, c'est pas trs pro quoi. Mais vous inquietez pas, le notre est encore pire lool!

Edit: Pas la peine de se cacher derrière un club de National...
Quant à cette partie du forum, elle concerne www.croixdesavoiefans.net , pas le site officiel.
Allez PArisFC
Lanternerouge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam Aoû 09, 2008 11:41 pm

Retourner vers Informations Site - Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités