Encore une fois tout le monde va s'en "foutre" ou presque mais la FFF vient de donner son accord pour une somme de 42 millions d'€ pour que nike devienne l'equipementier des maillots de l'équipe de france.
Apres 40 années de bon et loyaux service, meme racheté par une firme allemande Adidas restait quand meme la marque reference et en plus au vu des déclarations de son responsable Adidas avait fait des éfforts:
Jean-Louis Legrand, directeur marketing d'Adidas,
regrette «l'escalade de l'argent dans le football». «Nous avons fait une offre très importante, à la limite du raisonnable, a-t-il déclaré sur France Info.
Elle comprenait un programme pour les jeunes et le football amateur et nous regrettons que Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération ne l'ait pas retenue. Mais nous ne pouvions pas tout donner au football et négliger les autres sports».
honte à la F.F.F
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
- Messages: 1952
- Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
- Localisation: thonon
42 Millions d'euros par an pour la pub que ça leur fait je trouve pas que ça fasse chers le panneau publicitaire. Avant le JT de TF1 les 30 secondes de pub coutent un peu plus de 100 000 euros les 30 secondes. Des pubs Adidas sur l'ensemble du PAF on doit en voir une cinquentaine par jour facilement. Plus les couts de production de leurs pubs qui montrent casiment plus les produits tellement elles sont sophistiquées on arrive a des coups monstrueux à coté de ces 42 millions. Adidas a joué la radins dans cette affaire en pensant que la fédération s'attacherait au passé et ils se sont fait doubler par une offre de Nike, qui doit rire tellement cette somme représente peu pour une entreprise comme ça.
-
Romain - Equipe des modérateurs
- Messages: 2978
- Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
- Localisation: Lugrin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'actualité du football
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités