[PES5] Vos impressions !

Pour parler de ce que vous souhaitez!

Modérateur: Romain

[PES5] Vos impressions !

Message non lupar Romain » Jeu Oct 27, 2005 11:48 am

Une semaine après sa sortie sur PS2, le jeu sort aujourd'hui sur PC. Quelles sont vos impressions ?

De mon coté je le trouve 100 fois plus abouti sur PC. Sinon la jouabilité à beaucoup évolué, et le jeu est devenu beaucoup plus réaliste ( donc plus chiant ? ). Les matchs sont comme en vrai achés par de nombreuses fautes, les joueurs les moins doués font des mauvais controles ... bref faut s'y faire, d'autant plus que la difficulté a augmenté. A noté sur PS2 un petit bug sans doute dû à la puissance insuffisante de la console, avec les supporters qui disparaissent des tribunes pendant le jeu, et qui réaparaissent sur les ralentis :blink:

Mais bon chaque année on est déboussolé par la sortie de la nouvelle version et on finit toujours par devenir fan :happy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar turini » Jeu Oct 27, 2005 7:21 pm

pas encore acheté
pour y avoir joué vite fait, ca a l'air beaucoup plus dur de marquer, les 0-0 vont s'enchainer, comme a chaque nouveaux pes :happy:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar bilatche » Ven Oct 28, 2005 12:50 am

LES + :-D :-D

-plus dur de diriger les joueurs.On ne peut plus prendre la balle et aller marquer
-ca oblige un jeu collectif
-plus réaliste dans le controle de balle:moins d'aisance dans le dribble,moins de controles aisés.Si on veut faire un bon controle,faut vraiment bien controler le joueur
-des interventions défensives plus réalistes:fini le grand coup d'épaules genre camionneur,faut jaillir au bon moment.De meme,les tacles sont + réalistes.Pour récupéere un ballon en faisant un tacle glissé,c'est chaud bouillant!
-des équipes adverses mieux organisées et plus dangereuses:ils usent de ballons en profondeur qui surprennet souvent la défense.Il n'est plus si facile de faire sortir le gardien,notamment sur les corners
-arbitrage bien avec la regle de l'avantage enfin appliqué

LES MOINS :bad: :bad:
-les traditionnels licences absentes
-beaucoup trop de changements a effectuer(transferts,tactique,maillots etc...)
-difficile a présent de cerner excellent joueur(ronaldinho,ronaldo,zidane..)des jouerus quelconques(style ceux de l'OM ou de Paris,lol ca chambre).C'est sans doute plus réaliste mais que tu prennes Barcelone ou Willem II y'a pas de différences individuelles ou pas assez je trouve
-le jeu aurait pu gagner en vitesse(mais bon,en meme temps c'est pour améliorer les points mentionnés dans les +)

Mon bilan:8,5/10:on aurait pu s'attendre a mieux meme si ca reste la référence:vivement les parties a 4 durant les longues soirées d'hiver!
Signorino,ce héros...
bilatche
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Sam Nov 05, 2005 12:19 am

Arbitrage trop chiant franchement, avec invention de regles aussi. On me siffle des fautes contre moi alors que j'ai le ballon au pieds et qu'on me tacle, voir meme quand j'ai aucun joueur a moin de 3 mètres du joueurs sur qui la faute est sifflée ... Sans compter les hors jeux imaginaires, avec ralenti qui temontre bien que y a erreur d'arbitrage ! :mad:
Le problème est que j'en arrive à insulter l'arbitre ! Pour ceux qui me connaissent au stade c'est pas nouveau, mais bon devant un jeu ... :chut:

Bon sinon autre point negatif qui m'enerve bien aussi ... Les équipes en face qui jouent à 10 dans leur 16 metres ! Mais bon dieu on achete un jeu pour se detendre et voilà qu'on nous fait rencontrer des équipes qui nous font presque de l'anti jeu :sad:

Bref à jouer tout seul, loin du monde, pour pas passer pour un con à gueuler comme un con devant un jeu, ou n'y jouer que dans des jours ou vous vous sentez vraiment bien !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar turini » Sam Nov 05, 2005 3:31 pm

achetes FIFA :mdr:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Sam Nov 05, 2005 3:50 pm

Chaque année c'est pareil ! Mais je me suis interdit de l'acheté cette fois !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Graoully's power57 » Dim Nov 06, 2005 8:40 pm

Moi j'attends mon filleul pour jouer avec lui...j'avais l'habitude de prendre l'Angleterre est à mon grand regret ils ont viré (même du banc) mon Campbell !!! pas cool ca....

Sinon je trouve l'animation et les graphismes "légèrement" mieux que le 4....mais de là à claquer une cinquantaine d'euros ....
ALLEZ METZ ET LES CROIX DE SAVOIE !!
Graoully's power57
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Jonathan » Dim Nov 06, 2005 10:13 pm

Tout ce que je peux dire, c'est que je m'eclate bien sur ce jeu comme chaque année ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Retourner vers Le café des Alpes