CROIX SAVOIE-LIBOURNE: les joueurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Modérateur: Romain

CROIX SAVOIE-LIBOURNE: les joueurs

Message non lupar bilatche » Mer Aoû 17, 2005 10:57 am

Ce topic a pour but de donner une opinion sur la performance des joueurs lors du match d'hier.N'hésitait pas à laisser votre avis.

LES JOUEURS SONT NOTES SUR 10(en prenant comme bareme ce qui peut se faire dans l'équipe)

DURAND(g):note:9/10.Trois ou quatre arrets décisifs en 2eme mi-temps,des prises de balle souvent irréprochables.Malgré quelques hésitations sur les ballons aériens,c'est l'homme du match.

LEBLANC(def droit):note 4/10 Difficile à noter car il n'a joué que 35minutes.Son entame était correcte mais il fait sans doute une petite erreur avec ce rouge.Bien que sévère,cette expulsion paraissait inévitable au vue des intentions de l'arbitre.Il n'aurait pas du y aller de si bon coeur.

ADAM et BASSINAT(def centre):note 8/10.Quasi impeccable tout au long du match notamment dans le jeu aérien meme si la rentrée de Descamps les a plus mis en difficulté.Ils ont été héroiques.Vraiment solides.

CHALIER(def gauche): note 5/10son expulsion est totalement incompréhensible puisqu'il ne touche pas le joueur se contentant de lui passer devant à l'épaule!!Son entame était bonne mais l'expulsion de ouattara qui jouait sur la gauche lui a oté des solutions.Il sembla suffisamment sûr.

[[color=red]color=red]GOSSELIN(milieu récup centre
); note 6,5/10[/color].Il a abbatu un gros travail meme si dans ces conditons il fut difficile de jouer un véritable role.Il s'efforca de ne pas balancer mais ce n'était vraiment pas facile.

CAMACHO(milieu recup centre): note 7/10Il n'a cessé de courir,de pousser ses coéquipiers:un vrai leader.Une deuxieme mi temps en position d'arriere droit face aux vagues des hommes de Tholot.Un monstre de combativité

OUATTARA(mil off gauche); note ???Que dire???Expulsé apres 4minutes pour un tacle appuyé sur Kouassi.Il semblait montrer une grosse envie sans doute un peu trop meme si le rouge à ce moment du match a mis le feu au poudre

DE LA LOMA(mill off droit) :note 8/10Dans ces conditions,il avait pour objectif de conserver le ballon le plus possible.Objectif atteint avec à la clé quelques rushs techniquement tres aboutis.Sorti touché au coksis ,il a montré un potentiel technique tres interessant.

WILLIAM(att): note 5/10L'attaquant brésilien n'est pas forcément taillé pour les matches tres engagés physiquement mais sa vivacité peut beaucoup apporter.Sorti tres tot du fait des expulsions et remplacé par SERGI(note 6,5/10)qui s'est battu comme le reste de l'équipe.

PESLIER(att) note: 8,5/10Rapidement esseulé en attaque il avait pour objectif de tenter de convertir la moindre opportunité dans cette parodie de football.Il se démena de la tête dans un rôle de pivot.Son but est une merveille de puissance puisqu'il prend la balle au milieu de terrain et apres un coup du sombrero résiste au retour des défenseurs puis ajuste Potel d'un plat du pied.Par la suite,il a beaucoup posé de probleme a l'équipe de Tholot par la qualité de son jeu de tête et sa combativité.Remplacé par CHAPDANIEL,rapidement averti et qui ne put rien faire ou presque.

MR BONNIN(arbitre): note0/10(dommage qu'il n'yait pas de notes négatives)Que lui est il arrivé???Un pétage de plomb en règle!Une expulsion apres 4minutes(tres rare) puis une seconde totalement incompréhensible(je ne trouve pas les mots)a la demi heure sur une action à peine litigieuse de Chalier.Finit en beauté la 1ere mi temps avec l'expulsion de Leblanc qui méritait pas autant.Ridicule de bout en bout avec quelques tentatives de compensation en 2eme mi-temps.Il a véritablement pété une durite!!!Si il a une conscience professionelle ,il doit se poser des questions ce matin.Du jamais vu à ce niveau et meme pour les plus anciens d'entre nous!!!(je pense).NICE-SOCHAUX à coté ce n'est rien du tout!!!!!(pour essayer de vous montrer le degré de bétises quand meme!!)

A LIBOURNE: Didier Tholot(bien chahuté par le public )ne devait pas etre tres satisfait de son équipe.Ils ont bien joué le coup de la comédie à l'italienne meme si on ne peut pas leur reprocher car ils ont un métier à faire eux aussi.Ils manquent de tact en fétant trop joyeusement leur égalisation.Au vue du match,un peu plus de discrétion de leur part aurait été mieux venue.On notera les qualités de vivacité de BEHLOWou de LIGOULE.Pour le reste,la rentrée de DESCAMPS fut judicieuse notammeent dans le jeu aérien.
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 8:58 am

Message non lupar Romain » Mer Aoû 17, 2005 6:08 pm

Ouais les joueurs de libournes ont fait leurs tapettes quand meme ... ce qui explique que l'arbitre etait un encule peut etre ...
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2984
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 1:07 pm
Localisation: Lugrin

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 244 invités