Que pensez-vous des recrues?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que pensez-vous des recrues?

Message non lupar gerarddegaillard » Lun Oct 24, 2005 5:54 pm

Kokkinis : je lai pas tro vu
Leblanc : je le trouve bon
Chalier: je comprends pk il ne jouai pas a 7
De la loma : brillant mais inefficace
Martello : pas tro vu
Ouattara : le meilleur
Chapdaniel : pas tro vu


et vous?
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven Juil 22, 2005 12:36 pm

Message non lupar kersauson » Lun Oct 24, 2005 6:26 pm

Lebouc et russel Mwafulirwa, encre plus au top que les autres, on a meme pas encore eu confirmation qu'ils pourraient signer un jour
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Tanakeim » Lun Oct 24, 2005 8:39 pm

T'es dur avec Loic Chalier, il a pas eu le temps de jeu encore pour montrer tout son potentiel.

Thomas Kokkinis: A eut des débuts difficiles... mais a sorti de gros matchs par la suite contre Moulins et Bayonne.

Nicolas Leblanc: A trouvé ses marques assez vite, on voit qu'il est plus à l'aise dans l'axe, en tout cas il a un jeu de tête impressionant!

Anthony Martello: Il a une bonne vision du jeu, joueur d'avenir.

Christophe Chapdaniel: Je pense qu'on a pas encore vu ce qu'il est capable de faire.

Cédric De La Loma: Impressionante technique, vif, rapide, je pense qu'il lui manque un petit but, pour qu'il lache tout son potentiel, fais nous réver!

Boubou Ouattara: Une fusée! il apporte énormément sur le flanc gauche, surement la révélation du championnat National!
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Minus » Lun Oct 24, 2005 9:14 pm

Chalier: je comprends pk il ne jouai pas a 7


http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010705.html

Pour gerarddegaillard : le N dans la colonne Div. ça veut dire National, à 26 ans plus de 140 matches en national c'est pas mal non ?

Par contre on se demande donc pourquoi on l'a recruté vu qu'on ne le fait pas jouer.
Avatar de l’utilisateur
Minus
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim Aoû 07, 2005 7:38 pm

Re: Que pensez-vous des recrues?

Message non lupar bilatche » Lun Oct 24, 2005 11:34 pm

gerarddegaillard a écrit:Chalier: je comprends pk il ne jouai pas a 7

et vous?


attends mais t'es grave toi.On le recrute il joue 4 matches.Depuis qu'il est écarté l'équipe est passée de la 10eme a la 17eme place!!Je dis pas que c'est parce qu'il n'est pas la l'équipe est pas bonne,mais comme dit Minus il a quasiment jamais eu sa chance et reste en réserve depuis 2mois!!!(il marque des buts d'ailleurs)
Pour ta gouverne cher Gerarddegaillard,je te poste les fiches des stats de Loic Chalier dans ses différents clubs.
2004/2005:Avec Sete,3eme de national et promu en L2:26matches(avec une blessure de 2mois)dont 23 comme titulaire
2003/2004:avec Sete:36matches
2002/2003avec Sete(entraineur Rust):32matches etc

Il aurait eu l'occasion de rester a Sete mais c'est lui,n'étant pas sur d'avoir sa place qui a préferer rejoindre un club ambitieux.Donc au lieu de dire des aneries et des trucs pas vérifiés(genre,on comprend pkoi il jouait pas ce qui est faux:il a joué quasiment a chaque fois qu'il a pu compte tenu de sa blessure au genou),connectes toi sur un site genre "lequipe.fr " et vérifie tes infos.Et puis si tu juges sur les 2 ou 3 matches qu'il a joué a Moynat tu a du te faire une idée qui est irréversible.Franchement,faut arreter de dire n'importe quoi...
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar bilatche » Lun Oct 24, 2005 11:37 pm

j'avais pas vu le lien de Minus:va faire un tour mon gars et pour toi 130 matches de national,1montée en L2 ,une montée en National pour un joueur parti de CFA2(Nord Lozere),c'est une erreur de recrutement!!Demande a Claude Calabyuig l'entreineur de Sete ce qu'il pense de lui,et demandes lui de te confirmer si il n'a pas participé activement à la montée l'an dernier!Demandes a Verschave aussi(de Nimes) si il n'est pas bon en un contr un!Demande a Ribery aussi contre qui il a joué et qu'il a bien muselé du temps ou il jouait a Brest!!
Juger un joueur alors qu'il n'a quasiment jamais joué,ca se fait pas désolé!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar charly » Mar Oct 25, 2005 1:49 am

En voyant arriver Chalier cet été, je pensais pas qu'on reverrait beaucoup Sergi cette saison. Mais Chalier, première recrue arrivée et titulaire lors des matches de préparation a été un ton en dessous de ce qui avait été prévu. Notamment tactiquement, dans le placement, il y a parfois eu des lacunes. En tout cas, sur l'envie on peut rien lui reprocher. Et puis finalement ce bon vieux Lulu, il est toujours là, et n'a pas trop souffert de la comparaison. Je pense quand même que Chalier aura de nouveau la chance de démontrer ce qu'il vaut vraiment.
Pour les autres recrues:
Kokkinis: Annoncé sur le déclin par les gens de CHerbourg, il a été un peu meilleur que ce que j'imaginais, même si j'ai un peur peur parfois sur ses prises de balle. D'ailleurs, certaines erreurs ont été préjudiciables à l'équipe.
Leblanc: S'en est plutôt bien sorti à droite pour combler l'absence de Lemasson. C'est une évidence que c'est dans l'axe qu'il est le plus à l'aise mais difficile de dégommer la charnière Adam-Bassinat. Quoique Dupraz l'avait assoccié au duo quand il avait essayé un 3-5-2 en préparation.
Martello: De l'avenir, capable de belles ouvertures mais encore du déchet.
De La Loma: Le genre de joueur que l'on avait pas l'an passé. Il fait le spectacle mais a encore du mal à trouver Peslier et à être efficace. Belle recrue quand même.
Ouattara: Une sacrée trouvaille, je crois qu'on est tous d'accord. le jour où ses centres seront plus précis et tendus, il fera très mal.
Chapdaniel: d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on a pas encore tout vu ce qu'il est capable de faire. A mon avis, il a du ballon, un bon potentiel et peut être complémentaire de Peslier.

Bon dans l'ensemble, il est quand même pas mal, je trouve, ce recrutement.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar bilatche » Mar Oct 25, 2005 2:06 am

charly a écrit:En voyant arriver Chalier cet été, je pensais pas qu'on reverrait beaucoup Sergi cette saison. Mais Chalier, première recrue arrivée et titulaire lors des matches de préparation a été un ton en dessous de ce qui avait été prévu. Notamment tactiquement, dans le placement, il y a parfois eu des lacunes. En tout cas, sur l'envie on peut rien lui reprocher. Et puis finalement ce bon vieux Lulu, il est toujours là, et n'a pas trop souffert de la comparaison. Je pense quand même que Chalier aura de nouveau la chance de démontrer ce qu'il vaut vraiment.


Voila un commentaire plus intelligent...
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Tanakeim » Mar Oct 25, 2005 10:41 am

gerarddegaillard a écrit:t'a l'air d'avoir les boules bilatche!

Pi, en plus je t'ai vu que t'a posté un msg sur le truc du site officiel. On dirait que t'en veut a l'entraineur...

J'ai dit ca car je l'ai pas tro trouver bon les matches ke j'ai vu à Moynat contre Bayonne ou le dernier match je men rappelle plus il etait mal placer jespere kil va revenir car c une excellente recrue


Je remet ton poste à la suite du topic...
par contre si vous voulez parler de vos opinions autres que les joueurs recrutés, utilisez les mp ;)
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar bilatche » Mar Oct 25, 2005 11:06 am

Tanakeim a écrit:
gerarddegaillard a écrit:t'a l'air d'avoir les boules bilatche!

Pi, en plus je t'ai vu que t'a posté un msg sur le truc du site officiel. On dirait que t'en veut a l'entraineur...

J'ai dit ca car je l'ai pas tro trouver bon les matches ke j'ai vu à Moynat contre Bayonne ou le dernier match je men rappelle plus il etait mal placer jespere kil va revenir car c une excellente recrue


Je remet ton poste à la suite du topic...
par contre si vous voulez parler de vos opinions autres que les joueurs recrutés, utilisez les mp ;)


Lol,aucune animosité envers personne gerard!Je me questionne moi meme!Pour moi,le vote par le site officiel est arbitraire.Apres,je suis le seul a penser ca donc je me tais!!Pour chalier,je l'ai expliqué par ailleurs:tu sors des trucs sans fondements.Tu as le droit et meme le devoir de dire que tu l'as pas trouvé tres bon,décevant,mal placé:c'est sans doute vrai.Mais de dire ce que tu as dit ca se fait pas au vue des stats!Maintenant,je n'ai auune animosité envers personne.Le coach fait son boulot.C'est lui qui a amené le club en national et qui l'a fait devenir ambitieux.Donc faut attendre pour juger.On verra au fil de la saison

Merci de ta réponse gerard en tout cas,il vaut mieux argumenter!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar Minus » Mar Oct 25, 2005 8:54 pm

par contre si vous voulez parler de vos opinions autres que les joueurs recrutés, utilisez les mp ;)

Je ne pense pas qu'il y ait eu de débordement par rapport au topic. Et si les messages doivent passer en MP je ne vois pas l'utilité du forum.


Chalier: je comprends pk il ne jouai pas a 7
De la loma : brillant mais inefficace

Pour résumer : il est facile de critiquer les joueurs (que ce soit positif ou négatif), surtout derrière un clavier, mais il vaut mieux argumenter et mettre la forme.
Avatar de l’utilisateur
Minus
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim Aoû 07, 2005 7:38 pm

Message non lupar turini » Mar Oct 25, 2005 9:02 pm

Je ne pense pas qu'il y ait eu de débordement par rapport au topic. Et si les messages doivent passer en MP je ne vois pas l'utilité du forum.

si vous voulez parlez d'un joueur qui n'est pas une recrue, ouvrez un nouveau topic :happy:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Re: Que pensez-vous des recrues?

Message non lupar bilatche » Mer Oct 26, 2005 1:00 am

gerarddegaillard a écrit:Kokkinis : je lai pas tro vu
Chalier: je comprends pk il ne jouai pas a 7
Martello : pas tro vu
Chapdaniel : pas tro vu


et vous?


j'adore le "pas trop vu" pour Martello et Chapdaniel et le cassage sur Chalier!!Tu l'as vu beaucoup Chalier???Sans doute moins que Chapda et Martello!!!Encore une preuve de ton argumentation!!
Signorino,ce héros...
Avatar de l’utilisateur
bilatche
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu Aoû 04, 2005 9:58 am

Message non lupar kris » Lun Oct 31, 2005 11:50 am

je suis nouveau membre et par rapport a ce que vous avez dit sur chapdaniel je tiens à exprimer mon mécontentement auprès du coach..il est effectivement très difficile pour nous de juger un joueur qui, comme loic commence à jouer de plus en plus en réserve alor kil n y a pas sa place!!! poukoi le coach veut recruter de nouveau joueur qd il n exploite déjà pas le talent de ces nvelles recrues??? je trouve ça vraiment dommage
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar babou » Mer Nov 02, 2005 9:08 pm

je suis d'acoord avec toi BILATCHE, chalier na pa eu le tem de se montrer il na pas beaucoup joué mai en tou cas il fait de tre bon match ac lékipe reserve..... :)

:) :) :) :) :)
Allez croix de savoie!!!
( joueur et supporters de croix de savoie 74)
Avatar de l’utilisateur
babou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 5:59 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités