J5 : FC Chambly - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J5 : FC Chambly - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Sep 02, 2021 6:11 pm

On va se rendre dans l’Oise demain en outsiders avec l’ambition de contrecarrer une très bonne équipe.
Malgré la descente et une cure d’amaigrissement dans tous les domaines, ce club de Chambly veut remonter dans les 2 ou 3 ans.
On a un peu une revanche à prendre sur ce club qui nous avait éliminé il y a 2 ans (?) en CDF après un match tendu au PDS et où notamment l’arbitrage avait été ultra contestable.. :mad:
Après avoir écouté la conf de presse de Laurent Guyot , j’en profite pour dire que ce coach est un très bon communiquant...Il est clair et précis dans ce qu’il dit .. Il réaffirme certains principes auxquels il tient et pour l’instant la sérénité qu’il dégage à l’air de rejaillir sur le groupe..
Du coup il a répondu aux questions qu’on se posait ces jours ci sur l’effectif et la nouvelle recrue.
Sa façon de voir les choses sur la nécessité de récolter de temps à autre une victoire à l’extérieur plutôt que de se réjouir systématiquement de matchs nuls est très pertinente...Pour sortir un jour par le haut de ce championnat de National où les matchs nuls sont très nombreux, il faut aller chercher plus de 3 points que de 1 point..et bien sûr avoir un petit nombre de défaites..
Pour finir, je dirais que je trouve rationnel son principe de définir précisément un principe de jeu et d’avoir un groupe de joueurs assez resserré pour le travailler..De cette façon les joueurs ont des objectifs clairs et bien définis...ce qu’ils apprécient toujours...
On sait comment on veut jouer et on essaie de progresser de match en match pour y arriver...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J5 : FC Chambly - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 03, 2021 9:24 am

Hansi74 a écrit:Après avoir écouté la conf de presse de Laurent Guyot , j’en profite pour dire que ce coach est un très bon communiquant...Il est clair et précis dans ce qu’il dit .. Il réaffirme certains principes auxquels il tient et pour l’instant la sérénité qu’il dégage à l’air de rejaillir sur le groupe..


Il a un discours qui me plait. Il est posé, réfléchi, il semble près de ses joueurs, d'ailleurs, il a toujours un mot pour ceux qui doivent rester en tribune suite à la constitution de son groupe pour jouer le week-end.
Il est arrivé sans l'idée de tout chambouler, avec la volonté de respecter ce qui s'est fait la saison dernière, mais ça n'empêche pas, je pense, qu'il mettra en place son style petit à petit...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J5 : FC Chambly - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 03, 2021 9:54 pm

Très belle victoire à l'extérieur, et elle n'est pas volée... :bravo:
Cette équipe du Fécé joue au ballon, il y a de la qualité technique. Les gars font un pressing haut, dès que la balle est récupérée, ça part tout de suite devant ! Je ne sais pas s'ils pourront maintenir cette intensité de jeu longtemps, car physiquement dans la durée ce sera difficile de tenir, mais que ça fait plaisir de voir jouer notre équipe à ce niveau de jeu.
C'est solide, on sent un gros potentiel lors des phases offensives. Godson, Romain, J-Jacques, Alexy, Kevin et les autres... c'est rapide et ça explose...
Ce soir, tous les joueurs sont à féliciter, du gardien jusqu'à Romain Spano, en passant par toutes les lignes...
Quel régal ce début de saison, ça fait du bien par les temps qui courent... :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J5 : FC Chambly - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Sep 03, 2021 10:00 pm

Un bon match de la part des Rouges, bien maîtrisé et bien collectif face à une équipe beaucoup plus faible que je ne le pensais..
A aucun moment je n’ai senti qu’on était réellement en danger...
Ce soir j’ai envie de féliciter particulièrement Steven et Ahmed Kashi...
Ce dernier fait vraiment un énorme travail de sape sur le milieu adverse..! Son jeu est rugueux mais il est indispensable pour empêcher l’adversaire de combiner...avec Steven, ils font la loi au milieu avec beaucoup de métier, et ils sont bien aidés par les copains autour qui font le pressing également..
Un beau but collectif pour Kashi qui est mérité et qui récompense son travail..
10 points ce soir, c’est bien..! :applaudit:
L’an passé il a fallu attendre la 11e journée et la fin octobre pour avoir ce chiffre au compteur...
Comme disait la mère de Napoléon...pourvu que ça dourrre..! :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités