La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 22, 2021 8:04 pm

Etgman, tu fais une belle description de la CDF telle qu’on l’aime et qu’on l’attend d’une année sur l’autre et je suis d’accord avec ce que tu dis...
Simplement je prends acte que cette année cette compétition sera tronquée et que les supporters et les publics seront sacrifiés..
Par contre autant j’ai compris les rares clubs amateurs qui ont décidé de déclarer forfait considérant que les joueurs non entraînés prenaient trop de risques, autant je suis en désaccord avec ceux qui considèrent que sans public cette compétition ne devrait pas se jouer..
Tout simplement parce que dans cette affaire il me semble que les joueurs sont plus importants que les spectateurs. Faisons preuve d’humilité et considérons que ceux qui créent la magie de la Coupe ce sont d’abord les joueurs...et on sait qu’une écrasante majorité voulait rechausser les crampons pour la jouer...
Je suis persuadé que si on demandait à Saint Louis Neuweg, à Saumur ou à l’US Montagnarde s’ils trouvent ça nul d’être en seizièmes...leur réponse serait négative surtout avec cent mille euros qui rentrent dans les caisses.. :happy: :happy:
Sincèrement, je pense que les joueurs sont contents et moi je suis content pour eux et finalement on peut quand même vibrer derrière son écran d’ordinateur même si c’est pas pareil je l’admets...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 26, 2021 3:01 pm

Si on en croit le site de la FFF, les 16e sont retransmis par Eurosport et France TV mais sous forme de multiplex puisqu’il y a en gros 4 matchs par tranche horaire..
A la même heure que nous, il y a des ligues 1 qui jouent donc c’est parti pour qu’on voit nos deux clubs savoyards pendant 6 minutes effectives par mi temps et en gros que quand il y aura des buts..
Donc ce sera certainement sans moi.. :arf:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 26, 2021 8:35 pm

Hansi74 a écrit:Si on en croit le site de la FFF, les 16e sont retransmis par Eurosport et France TV mais sous forme de multiplex puisqu’il y a en gros 4 matchs par tranche horaire..
A la même heure que nous, il y a des ligues 1 qui jouent donc c’est parti pour qu’on voit nos deux clubs savoyards pendant 6 minutes effectives par mi temps et en gros que quand il y aura des buts..
Donc ce sera certainement sans moi.. :arf:


Tout pareil ! ce sera également sans moi... Une honte ! On a pu voir les tours précédents, même si les retransmissions n'étaient pas au top. Maintenant en 16/eme se présente un derby alléchant et très peu de supporters pourront le voir en direct ! Un multiplex sur une chaîne payante, 4 minutes de jeu en tout et pour tout... Et encore, à condition qu'il y ait des buts... De plus en plus dégoûté par ce sport à fric, il faut être un peu malade pour continuer à suivre le foot en France... Perso je n'ai plus de chaîne payante, ce sera donc vite réglé. :mad1:
Quand je vois le nombre de "j'aime" sur le site officiel, je me demande si les gens réfléchissent deux secondes avant de cliquer... Ou alors ils sont tous abonnés à eurosport, ou peut-être ne savent-ils pas ce qu'est un multiplex......
Bref, moi qui commençait (tardivement) à m'intéresser à cette coupe de France, et bien je vais zapper ce match comme tout ce qui l'entoure (article de presse, site off., discussions sur ce forum ect...) j'en ai plus rien à faire de ce match !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 05, 2021 7:44 pm

Bon...! Qu’on le regarde ou pas ce match on va quand même se réjouir de ce 16e de finale de CDF qui marque une date dans le foot régional..
Quoique on en dise il faut respecter la performance que représente le fait d’arriver à ce stade...
J’ai envie d’être sport et de dire sincèrement que le meilleur gagne...
D’un côté il appartient au Fécé de nous donner ( enfin ) un peu de plaisir, tant celui ci est confiné totalement depuis août 2020 :sad:
D’un autre côté il appartient au GFA de nous donner du rêve en montrant qu’un club encore amateur, qui aura vécu une année horrible avec des joueurs qui ne jouent pas et des caisses qui se vident certainement, peut renverser des montagnes...
Les deux clubs se respectent, s’entraident et collaborent ... je le crois du moins..
Il reste à jouer un beau et vrai match de coupe avec de l’indécision et de la loyauté...
Allez les rouges ...allez les bleus..! :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 06, 2021 11:07 am

Hansi74 a écrit:Bon...! Qu’on le regarde ou pas ce match on va quand même se réjouir de ce 16e de finale de CDF qui marque une date dans le foot régional..


ça aurait pu être une grande fête du football du bassin Annécien... Mais voilà, ce huis-clos vient tout gâcher :mad1: Après, si la covid avait régressée plus tôt en retrouvant les habitudes normales, la coupe aurait eu son visage traditionnel et non deux parcours distincts jusqu'en 32/eme (pros et amateurs) qui ont permis de tirer cette rencontre en 16/eme de finale...
En plus du huis-clos, l'autre bémol c'est la retransmission du match sur une chaîne payante :mad1: Et ceux qui ont la chance d'avoir eurosport auront certainement pas plus de quelques minutes de direct à cause du multiplex, lamentable... Quand je pense qu'on a pu voir toutes les rencontres de coupe sur youtube en intégralité et en direct jusque-là, que ce soit le GFA ou le Fécé, je suis dégoûté qu'on ne puisse assister à ce 16/eme historique ! ça fait vraiment ch..r ! :brucelee:

Maintenant, que les meilleurs gagnent. Allez le Fécé, Allez le GFA !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 06, 2021 12:31 pm

dispo74 a écrit:En plus du huis-clos, l'autre bémol c'est la retransmission du match sur une chaîne payante :mad1: Et ceux qui ont la chance d'avoir eurosport auront certainement pas plus de quelques minutes de direct à cause du multiplex, lamentable...


Si j'ai bien compris, la rencontre peut être suivie en intégralité pour ceux qui ont à l'accès au site Eurosport.fr ou par le biais de l'application Eurosport.

Je suis curieux de savoir combien coûtent les droits de diffusion de ce type de match (enfin, si ça peut être fractionné car j'imagine que Eurosport paye en fonction d'un lot)...
Un Rumilly-Annecy, c'est un match qui nous intéresse chez nous au niveau local, mais j'imagine que ça doit être nettement moins cher en terme de droits que deux équipes de L1 qui se rencontrent en 16ème...
Et là, je me dis qu'une chaîne comme TV8 Mont Blanc pourrait peut-être essayer de se positionner, en demandant à Eurosport de lui rétrocéder les droits pour un petit match comme celui-ci... Enfin, si c'est possible... :septique:

Je vois Croix de Savoie Fans faire régulièrement des tweets pour demander ce genre de choses à TV8 Mont Blanc... C'est vrai qu'au moins pour les tours précédents, pas concernés par des problèmes de droits, ils auraient pu le faire.
Peut-être pas pour le FC Annecy qui a disputé ces matchs à l'extérieur (à Bourgoin, Fleury, etc.), donc assez compliqué d'envoyer un caméraman, mais au moins pour un ou plusieurs clubs du département qui ont joué à proximité...

De même, dans un autre sport que j'aime bien suivre, il y a le gala de boxe annuel avec le dernier combat professionnel de Mehdi Madani qui est prévu le 29 mai à Rumilly...
Si je peux y aller, j'irais évidemment.
Mais si le huis-clos est toujours imposé à cette date, en voilà une idée qui serait bonne que TV 8 Mont Blanc diffuse en direct... Ca changera des multiple rediffusions habituelles sur leur antenne... Si quelqu'un de TV 8 Mont Blanc me lit... :-D

De manière plus globale, quel que soit le sport, je me dis que les différentes fédérations devraient faire le nécessaire pour que le public puisse regarder en plus grand nombre possible... Ce qui se passe est quand même très particulier cette année avec tous ces huis-clos.... Et Internet permet de faire des diffusions en direct de nos jours, à défaut de passer par les chaines de TV "classiques".
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 06, 2021 4:17 pm

Une première mi-temps où on est mené logiquement par une équipe plus rapide, plus réactive sur le ballon..
Dans cette saison on aura pris un nombre incalculable de but ( et c'est pas fini je pense ) en étant pris de vitesse dans la profondeur..
Les adversaires connaissent nos défauts et comme ils savent qu il n'y a aucune amélioration depuis des mois... :bad:
Pourquoi Adéoti est défenseur central associé à Sene alors que ce tandem n'a jamais été aligné ensemble? :septique: :septique:
Une seule satisfaction pour moi : Maillefaud sur le côté gauche qui vaut largement Garby en ce moment..
Bon! On va voir ce que le couple très mediatisé ( â défaut d'être compétent ) Chay - Dru va nous sortir en deuxième mi-temps...! :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 06, 2021 6:36 pm

J'ai lu quelques commentaires sur le compte facebook du club... Il semblerait que chaque équipe aurait eu sa mi-temps... Bravo au GFA pour sa qualif...
Si quelqu'un du forum pouvait faire un petit CR avec son ressenti personnel sur ce match je suis preneur car j'ai plus confiance en vous, chers coéquipiers du forum, que tous les discours souvent un peu cul-cul des commentateurs que l'on peut lire sur le site du Fécé...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 06, 2021 6:48 pm

Élimination logique du Fécé aux tirs au but..
Pour le GFA ce match s’est gagné au mérite, le mérite d’une équipe qui aux 2/3 d’une saison tronquée arrive à donner pas loin de son meilleur..
Nous, on a joué à notre niveau 30 ou 35 minutes après la pause... C’est très loin du niveau qu’on devrait avoir après 6 mois de compétition...on a coutume de dire qu’à cette période les équipes doivent atteindre le maximum d’efficacité.. :crying:
Quand les joueurs se mettent à jouer on dirait que c’est plus par énervement et parce qu’il se sont faits bouger à la mi temps ...que par envie, plaisir et conviction...
Le moral est au beau fixe pour recevoir Laval... :drapblanc: :drapblanc:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 06, 2021 7:14 pm

Je complète pour toi, Dispo en racontant un peu le match..
Les rumilliens avaient décidé d’attaquer plus vite et avec plus d’engagement le match ,ce qu’ils ont très bien fait.. A la clef un but et un tir dans la lucarne que Pérez sort de manière exceptionnelle..
En ce qui nous concerne, peu de conviction et les maladresses habituelles...
En deuxième mi temps, changement total d’attitude avec de l’agressivité, des récupérations de balle, des propositions aux partenaires et du coup des occasions ( 2 très grosses par Alfarela ) dans cette bonne période vers la 50e Fillon égalise...
Ce qui fait chier dans cette équipe, c’est que tout le monde se met à bien jouer ensemble et on voit à ce moment là la différence de niveau...
Et puis ça retombe plus ou moins..!
Après le duo magique de coachs fait des changements qui ne servent à rien... :non: et on arrive aux pénos
A mon sens autour de la 60e minute, on doit tuer le match si on est une équipe qui tourne un tant soit peu..!
Côté joueurs..pour beaucoup c’est pas mal et puis c’est pas bien ...c’est en dents de scie..Fillon , Rocchi, Kyeremeh, Kashi, Adéoti..enfin presque tous...
Moi j’ai bien aimé Maillefaud mais bien sûr on l’a fait sortir pour Garby ...fallait bien le faire jouer contre ses copains..hein..!!
Modifié en dernier par Hansi74 le Sam Mar 06, 2021 7:18 pm, modifié 1 fois.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 06, 2021 7:17 pm

Merci Hansi, donc rien de nouveau sous le soleil, ça va toujours aussi bien... Notre équipe a encore la tête dans le sac...
Il nous reste le championnat, ha ben zut ! on me souffle à l'oreille que là aussi c'est la m.... !
Il va falloir sérieusement se poser les bonnes questions dans ce club, à commencer par le haut de la pyramide... perso je n'ai toujours pas compris la nomination de Rémi Dru, ha non pardon, celle de JY Chay, ha ben non, c'est pas lui, ou plus lui... enfin bref, je n'y comprends plus rien dans ce bazar ! En parlant de coach, allez donner un coup d'oeil au CV de Fatsah Amghar en tant qu'entraineur, lui, c'est 7 montées en 10 ans de coaching dans 3 clubs haut-savoyards différents... Un jeu basé sur l'attaque et le spectacle dans chaque club où il est passé, avec bien évidemment les moyens dont il a disposé, cet à dire de petits budgets. Bref, un entraineur qui sait tirer le maximum de ses effectifs, c'est peut-être un gars comme lui qu'il nous manque non ? mais on va le laisser à Rumilly, hein, il le mérite plus que nous... Chez nous ? il faut dès maintenant tout remettre à plat, à commencer par la direction, puis le directeur sportif qui est muet depuis trop longtemps, également le responsable du recrutement (qui est-ce ? y a t-il quelqu'un au recrutement ?) sans oublier le staff et les joueurs, et c'est urgent !
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Mar 06, 2021 7:22 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 06, 2021 7:19 pm

Merci de ton attention pour ma pomme Hansi. J'apprécie :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 07, 2021 11:24 am

etgman74 a écrit:De même, dans un autre sport que j'aime bien suivre, il y a le gala de boxe annuel avec le dernier combat professionnel de Mehdi Madani qui est prévu le 29 mai à Rumilly...
Si je peux y aller, j'irais évidemment.
Mais si le huis-clos est toujours imposé à cette date, en voilà une idée qui serait bonne que TV 8 Mont Blanc diffuse en direct... Ca changera des multiple rediffusions habituelles sur leur antenne... Si quelqu'un de TV 8 Mont Blanc me lit... :-D



Tu aimes aussi la boxe ? je pense alors qu'on pourrait en discuter des heures... La famille Madani, Jimmy, Coco, Mehdi... Et également la maman qui fait un gros travail pour le club. je me souviens des premiers combats amateurs de Coco... Que le temps passe vite... Et puis, je ne sais pas de quelle génération tu es, mais en ce qui me concerne, gamin, j'ai rêvé en suivant la carrière de Roger Menetrey mon idole... Des moments inoubliables gravés dans ma mémoire lors des soirées à Grenoble (13 000 Hauts-Savoyards au palais des sports) avec des combats contre Sandro Lopopolo (ch. d'Europe) puis contre José Napoles (ch. du monde)... Ensuite ce fut la relève Annécienne avec de beaux combats à la salle Chatenoud : Serge Boymond, Felix Di Ciocco... Bon, je m'égare... Mais que de superbes souvenirs tu me fais remonter...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar remardin » Dim Mar 07, 2021 2:44 pm

c'est HS mais tant pis

Moi aussi j'étais fan de boxe dans ma jeunesse à l'époque ou 2 seules fédérations avaient pignon sur rue la WBA et WBC après le chantier est arrivé avec l'IBF puis WBO etc..j'ai laissé tomber !

C'est vrai dispo Menetrey quels souvenirs ! Napoles comme Mugabi contre le Grenoblois Jacquot (champion du monde contre Don Curry) c'étaient des terreurs il fallait en avoir dans le froc pour monter sur le ring

j'étais accroc pour en arriver à mettre le réveil vers 3 heures du matin pour écouter sur RTL les combats de Cassius Clay ---ceux contre Frazier ( le mec qui tuait les veaux à coups de poings à l'abattoir de Philadelphie - pauvres bêtes) étaient épiques

Quelqu'un passionné de boxe m'a dit récemment que Roberto Durand le grand champion Mexicain ruiné combattait à 50 ans contre des ours (vrai ou légende ?)

On pourrait en parler pendant des heures mais j'arrête là
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 07, 2021 2:57 pm

Hier, je me suis retrouvé à Rumilly vers 13h00, de façon imprévue, pour une raison qui n'avait absolument rien à voir avec le football.
Comme il me restait du temps devant moi, forcément, j'ai été tenté de me rendre au stade pour voir si je pouvais m'approcher... :-D
Et là, surprise : il y avait une petite centaine de personnes sur le petit parking situé derrière le stade (je dis bien derrière, je ne parle pas du grand parking)...
On voyait impeccablement bien, avec une vue très bien dégagée... J'ai donc pu regarder tout le match, nickel ! :pouce:
Certains avaient visiblement prévu cette excursion depuis un moment, en amenant des chaises pliables.

Une bonne surprise aussi : à part un petit groupe d'ultras de Rumilly qui était à l'écart, 85/90 % des gens sur place respectaient les gestes barrière, c'est à dire avec un espacement entre eux et avec des masques sur le visage alors qu'on était en plein air.
Moi-même j'en avais un sur moi...
Bref, rien à voir avec les images de Vénissieux avec des gens collés aux grilles et sans masques, vraiment.
Pour moi, ça montre qu'on peut s'en remettre à l'intelligence collective des gens et qu'il faudrait peut-être à un moment commencer à se poser la question d'une ouverture progressive des stades, avec des jauges limitées, des espaces entre spectateurs et avec port du masque obligatoire... Je pense que c'est faisable, comme cela avait été le cas avec les matchs contre Le Mans et Créteil en début de saison (même si là, peut-être que la jauge était trop importante pour un bon espacement entre les gens).
Et fermer les buvettes pour éviter au maximum des flux de personnes qui se déplacent et des gens qui enlèvent leurs masques, à la rigueur...

Il y avait des membres du groupe Fécé Force 12 aussi sur place (qui portaient le masque)...

Pour le match en lui-même, Hansi a très bien résumé.
J'ajouterai juste que pendant tout le parcours de Coupe de France, je trouve qu'on n'a jamais vu Annecy maîtriser son sujet...
Même à Bourgoin, où le score de 1-4 ne reflète pas franchement la physionomie du match.
Et encore hier... Rumilly aurait dû mené 2-0 à la mi-temps.
Au bout d'un moment, on ne va pas passer toujours par un trou de souris, le couperet tombe.

Faire tirer des tirs aux buts à Poulain et à Sene, c'est une vraie mauvaise idée (du coach, j'imagine ?).
Ce n'est pas la première fois qu'on voit ces deux là en tirer, et j'ai toujours trouvé qu'ils tiraient mal...
Avant même qu'ils tirent hier, je disais à deux personnes à côté de moi que je sentais qu'ils allaient louper. Et bingo, les deux loupent !
J'aurais dû jouer au loto... :-D

dispo74 a écrit:Et puis, je ne sais pas de quelle génération tu es, mais en ce qui me concerne, gamin, j'ai rêvé en suivant la carrière de Roger Menetrey mon idole... Des moments inoubliables gravés dans ma mémoire lors des soirées à Grenoble (13 000 Hauts-Savoyards au palais des sports) avec des combats contre Sandro Lopopolo (ch. d'Europe) puis contre José Napoles (ch. du monde)... Ensuite ce fut la relève Annécienne avec de beaux combats à la salle Chatenoud : Serge Boymond, Felix Di Ciocco... Bon, je m'égare... Mais que de superbes souvenirs tu me fais remonter...


Oui, l'excellent Menetrey... On peut le croiser de temps en temps sur Annecy.
Il y a quelques temps, j'avais vu un magnifique portrait en noir et blanc, dédicacé, où il est en tenue de boxeur, au dessus du comptoir du Bar des Fins (avenue de Genève, en face de chez Midas)... Je ne sais pas s'il y est toujours.
Napoles, décédé il n'y a pas très longtemps, malheureusement.

Et puis ensuite est arrivé Carlos Monzon qui a mis tout le monde d'accord... :-D
Il a mal fini, mais bon, sans conteste un des meilleurs boxeurs de tous les temps...

C'est vieux tout ça...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 08, 2021 1:21 pm

etgman74 a écrit:Hier, je me suis retrouvé à Rumilly vers 13h00, de façon imprévue, pour une raison qui n'avait absolument rien à voir avec le football.
Comme il me restait du temps devant moi, forcément, j'ai été tenté de me rendre au stade pour voir si je pouvais m'approcher... :-D


Ouais... De façon imprévue... Faut pas nous la faire celle-là... :mdr: J'avoue que j'ai longtemps hésité à faire comme toi... Et aujourd'hui je regrette mon choix de ne pas y être allé. :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 08, 2021 2:42 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Hier, je me suis retrouvé à Rumilly vers 13h00, de façon imprévue, pour une raison qui n'avait absolument rien à voir avec le football.
Comme il me restait du temps devant moi, forcément, j'ai été tenté de me rendre au stade pour voir si je pouvais m'approcher... :-D


Ouais... De façon imprévue... Faut pas nous la faire celle-là... :mdr: J'avoue que j'ai longtemps hésité à faire comme toi... Et aujourd'hui je regrette mon choix de ne pas y être allé. :sad:


Comme on avait parlé des retransmissions ou non retransmissions des matchs par les tv, je voudrais signaler que le match de samedi était retransmis en intégralité sur l’appli Eurosport ..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Lun Mar 08, 2021 3:21 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Hier, je me suis retrouvé à Rumilly vers 13h00, de façon imprévue, pour une raison qui n'avait absolument rien à voir avec le football.
Comme il me restait du temps devant moi, forcément, j'ai été tenté de me rendre au stade pour voir si je pouvais m'approcher... :-D


Ouais... De façon imprévue... Faut pas nous la faire celle-là... :mdr: J'avoue que j'ai longtemps hésité à faire comme toi... Et aujourd'hui je regrette mon choix de ne pas y être allé. :sad:


Non, sérieusement, j'y étais en début d'après-midi pour du boulot.

Je ne me serai pas rendu spécialement à Rumilly pour y trouver porte close, d'autant que j'ignorais l'existence de ce petit parking qui est au dessus du stade (c'est l'issue de secours des véhicules, il faut penser à y aller... Je pensais pas que ça débouchait sur un parking.) et qui permet d'avoir une vue dégagée sur le stade, je ne connaissais que le grand qui est en bas.
C'est en m'approchant du stade en voiture que j'ai vu des dizaines de personnes se diriger tous exactement dans la même direction et dans la même rue, et des voitures stationnées sur les trottoirs (avec 2 ou 3 riverains qui gueulaient...). Impossible de louper le flux qu'il y avait.

Ceci étant dit, j'ajoute que j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde à l'intérieur du stade au niveau de la rampe, je ne sais pas si ça s'est bien vu à la TV, pour le coup sans masques (ou très peu) contrairement au personnes qui étaient à l'extérieur comme moi. Ce qui est un comble, quand même, mais bon...

Je suis curieux de savoir comment ces personnes sont rentrées. Des bénévoles ? Trop nombreux pour que ça soit ça... Des bénévoles d'Annecy que je connais et que j'ai vu sur ce parking n'ont pas pu rentrer eux aussi.

Mais que ces personnes aient pu passer par dessus le portail, ça m'étonnerait aussi, car les gendarmes sont passés... (et notamment 2 fois en voiture sur le parking du haut dont je parle).

Il y avait aussi des personnes dans le stade de rugby attenant.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar annecy74 » Dim Mar 14, 2021 7:37 am

Bonjour à TOUS

Au coeur du derby Haut Savoyard ...............

https://www.youtube.com/watch?v=L2a5-ArMNkw
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: La Coupe de France 2021 du FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 14, 2021 11:55 am

annecy74 a écrit:Bonjour à TOUS

Au coeur du derby Haut Savoyard ...............

https://www.youtube.com/watch?v=L2a5-ArMNkw


Salut à toi, ça faisait un petit moment que tu nous avais abandonné... :mdr:
Excellente vidéo, vivement que l'on puisse retourner au stade. :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités