Hansi74 a écrit:On attend pas des miracles mais du mieux et ramener quelque chose..style 2 points au moins et même 4 points des 2 déplacements de cette semaine..
Oui, sauf que le FC Annecy est dans une situation tellement compliquée au classement maintenant qu'il faudra à un moment faire au moins une, voire même deux, victoires à l'extérieur avant la fin de saison pour espérer quelque chose.
Il reste 7 matchs à domicile, il n'y aura évidemment pas 7 victoires pour faire le max de points (bon, je sais qu'il ne faut jamais dire jamais comme dit le dicton... Mais l'imagination a ses limites, quand même...

)
S'il n'y a aucune victoire face à Concarneau et Créteil cette semaine, il restera 5 matchs à l'extérieur :
- SC Lyon
- Bastia-Borgo
- Quevilly
- SC Bastia
- Le Mans (dernière journée du championnat)
En sachant que le SC Bastia et Quevilly sont en tête du classement et jouent la montée (voire même Le Mans aussi)... Et que le SC Lyon joue son maintien, lui...
Ca va être compliqué, c'est le moins qu'on puisse dire.
On va devoir commencer à faire des comptes d'apothicaires...
En comptant quelques matchs nuls ici ou là... des défaites aussi... ça peut éventuellement passer à l'arrache à la 14ème place. Et je dis bien "éventuellement".
Je préfère donc tabler sur 4 points mini pour ces deux matchs contre Concarneau et Créteil... Juste histoire d'un tout petit peu moins "suffoquer" par la suite (même si on suffoquera quand même jusqu'au bout)...