Mercato hivernal 2020/21

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Ven Jan 08, 2021 11:51 am

Arrivée d'un joueur défensif d'expérience ayant évolué en L1 et L2 : Jordan Adéoti.

http://www.actufoot.com/national/n1-fc- ... an-adeoti/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 09, 2021 8:44 pm

Un jeune défenseur prêté par le RC Lens devrait arriver demain à Annecy...
https://www.lavenirdelartois.fr/104686/ ... es-pepites
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 11, 2021 4:52 pm

dispo74 a écrit:Un jeune défenseur prêté par le RC Lens devrait arriver demain à Annecy...
https://www.lavenirdelartois.fr/104686/ ... es-pepites


Un joueur très longiligne...1,96m aussi grand que Lucas Mocio.. :ohmy: ..si il est aligné en DC avec Sans on a peut-être des chances d’être un peu meilleur sur les balles aériennes, défensivement et offensivement....
L’arrivée de Jordan Adeoti qui sera certainement utilisé en milieu défensif me fait craindre une absence plus longue que prévue de Steven et peut-être de Kashi.. :septique:
En tous les cas, espérons qu’avec tout ce beau monde, on pourra composer un groupe efficace pour passer au mieux les semaines à venir qui vont être cruciales...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Lun Jan 11, 2021 8:45 pm

Hansi74 a écrit:L’arrivée de Jordan Adeoti qui sera certainement utilisé en milieu défensif me fait craindre une absence plus longue que prévue de Steven et peut-être de Kashi.. :septique:
En tous les cas, espérons qu’avec tout ce beau monde, on pourra composer un groupe efficace pour passer au mieux les semaines à venir qui vont être cruciales...


Pas sûr, dans une défense à 5 il peut jouer défenseur central avec Mattieu Sans et Cory Séne à ses côtés. J'espère que Steven et Ahmed Kashi reviendront très rapidement, ce qui formerait une colonne vertébrale solide à cette équipe. De toute façon on a trop souffert défensivement durant cette première partie de saison, alors il faut mieux plus que moins... Parce que des blessés on en aura encore, faut pas se faire d'illusions...
Il a une sacré carte de visite ce Jordan Adéoti, je pense qu'il devrait soulager cette ligne de défense qui a été notre gros point faible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 11, 2021 8:57 pm

Je m'égare un peu par rapport au sujet, mais je dois dire que ce mercato me laisse un peu perplexe et songeur : je suis curieux de savoir comment ça se passe en interne au club en ce moment et qui rend des comptes à qui (ou "va rendre des comptes", si ce n'est pas encore fait et qu'on attend patiemment la fin de la saison... Ce qui serait d'ailleurs plus prudent, puisqu'il faut se concentrer sur le maintien.)...

Faire venir ce jeune défenseur lensois, alors qu'à la base on a Boyer, Goncalves et d'autres défenseurs sur le banc, c'est tout de même un constat d'échec assez net... Je pense qu'on sera tous un peu d'accord sur ça, non ? Enfin je crois...

Il y a un problème dans la cellule de recrutement, et aussi manifestement dans la préparation physique/infirmerie (Sans absent toute la 1ère partie de saison... Boyer qui a disparu également, pour blessure, alors qu'on le savait avant qu'il signe...)...
Je n'oublie pas non plus ce que disait Un Supporter ici-même au sujet de Morgan Kamin qui a eu recours à un médecin personnel et où il y aurait eu selon lui un problème dans le diagnostic médical, qui serait différent de celui constaté par le club : c'est manifestement la même défaillance qui est en cause.

Qu'il y ait maintien ou non, il faudra vraiment tirer des enseignements, et ne surtout pas faire comme si de rien n'était. Et le plus vite possible serait le mieux.
Sincèrement, j'espère qu'il y a cette prise de conscience en interne.
Si le club était en Ligue 1, on serait actuellement en pleine polémique sur ce sujet, ça c'est sûr...

Peut-être qu'une partie du problème a été résolu en écartant une partie du staff qui entourait Michel Poinsignon en même temps que celui-ci a été démis, je ne sais pas, mais il faut tirer les choses parfaitement au clair.

Enfin bref, c'est ma réflexion du jour... :happy:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Lun Jan 11, 2021 9:45 pm

Ce ne serait finalement pas Didier Desprez, mais Paul Delecroix qui rejoindrait le Fécé...
Gardien d'expérience (comme le souhaitait etgman... ils ont écouté tes recommandations :mdr: ), il a joué 8 matchs de L1 et plusieurs saisons titulaire en L2. (117 matchs en L2)


http://www.actufoot.com/national/gardie ... fc-annecy/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 11, 2021 10:04 pm

etgman74 a écrit:Je m'égare un peu par rapport au sujet, mais je dois dire que ce mercato me laisse un peu perplexe et songeur : je suis curieux de savoir comment ça se passe en interne au club en ce moment et qui rend des comptes à qui (ou "va rendre des comptes", si ce n'est pas encore fait et qu'on attend patiemment la fin de la saison... Ce qui serait d'ailleurs plus prudent, puisqu'il faut se concentrer sur le maintien.)...

Faire venir ce jeune défenseur lensois, alors qu'à la base on a Boyer, Goncalves et d'autres défenseurs sur le banc, c'est tout de même un constat d'échec assez net... Je pense qu'on sera tous un peu d'accord sur ça, non ? Enfin je crois...

Il y a un problème dans la cellule de recrutement, et aussi manifestement dans la préparation physique/infirmerie (Sans absent toute la 1ère partie de saison... Boyer qui a disparu également, pour blessure, alors qu'on le savait avant qu'il signe...)...
Je n'oublie pas non plus ce que disait Un Supporter ici-même au sujet de Morgan Kamin qui a eu recours à un médecin personnel et où il y aurait eu selon lui un problème dans le diagnostic médical, qui serait différent de celui constaté par le club : c'est manifestement la même défaillance qui est en cause.

Qu'il y ait maintien ou non, il faudra vraiment tirer des enseignements, et ne surtout pas faire comme si de rien n'était. Et le plus vite possible serait le mieux.
Sincèrement, j'espère qu'il y a cette prise de conscience en interne.
Si le club était en Ligue 1, on serait actuellement en pleine polémique sur ce sujet, ça c'est sûr...

Peut-être qu'une partie du problème a été résolu en écartant une partie du staff qui entourait Michel Poinsignon en même temps que celui-ci a été démis, je ne sais pas, mais il faut tirer les choses parfaitement au clair.

Enfin bref, c'est ma réflexion du jour... :happy:


Il y a encore trois semaines de mercato donc c'est toujours possible d'assister à un (des) départ(s)...
Sait-on jamais...
Du coup on a beaucoup de monde parce que les meilleurs de nos espoirs ont rejoint la première et pour l'instant on ignore si leur championnat va reprendre...
Pour Dru et son adjoint le challenge principal va consister à piocher dans un effectif bien fourni ( si l'infirmerie finit par se vider ) pour prendre chaque semaine les joueurs les plus en forme physiquement et mentalement pour aligner les meilleurs 16 possibles...
La période est trop cruciale pour avoir le moindre état d'âme...
Il faut que celui qui fait un mauvais match par manque de motivation ou parce qu'il n'est pas à 100%, ne soit pas reconduit surtout dans le secteur défensif au sens large où il va falloir ramener une perf à chaque match..!!
On a des atouts et on peut mettre de bons joueurs sur le banc à faire rentrer en cours de partie...
C'est un beau défi pour les coachs et je pense que ça peut le faire...
J'y crois....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 12, 2021 6:23 pm

Quelques chiffres concernant cette deuxième partie de championnat...
En l’état actuel des choses, l’effectif avoisine les 30 joueurs. Au dernières nouvelles les jeunes ne devraient pas reprendre leur championnat avant mars...
L’équipe devrait disputer à peu près 20 matchs officiels ( 17 de championnat et plus ou moins 3 en CDF ) dans les 4 mois qui restent.
17 matchs de N1 soit: 10 matchs à domicile et 7 à l’extérieur...
C’est un calendrier favorable non pas parce que nos joueurs vont évoluer 10 fois au PDS devant un stade plein ( :-D :D ) mais parce qu’on a pas la fatigue des déplacements..
Concernant ceux ci, il n’y a que 5 déplacements sur 7 qui sont lointains : 3 dans le Nord- Ouest et 2 en Corse....
Donc c’est plutôt un bon point... ça fait un match par semaine avec peu de longs voyages...idéal pour choper un bon rythme..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Lun Jan 18, 2021 7:41 pm

Article sur le DL du jour : présentation des 3 nouvelles recrues avec pour chacun un petit mot du coach Rémi Dru. On apprend également qu'un milieu offensif droit est encore espéré pour cette fin de mercato. Warmed Omari a été contacté, mais c'est finalement Cory Sène qui a signé pour le poste de défenseur.

https://zupimages.net/up/21/03/8vqa. jpg

Edit CSF : L'article étant disponible aux abonnés sur le site du DL, je désactive temporairement ton lien Dispo.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 01, 2021 7:19 pm

Une nouvelle recrue (prêt jusqu'à la fin de saison) nommée Godson Kyeremeh (SM Caen)

https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar etgman74 » Mar Fév 02, 2021 12:43 am

dispo74 a écrit:Une nouvelle recrue (prêt jusqu'à la fin de saison) nommée Godson Kyeremeh (SM Caen)

https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy


Quand je vois le nombre de joueurs qu'il y a désormais dans l'effectif, ça ne me rassure pas... Au contraire, ça aurait plutôt tendance à m’inquiéter. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 02, 2021 9:00 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Une nouvelle recrue (prêt jusqu'à la fin de saison) nommée Godson Kyeremeh (SM Caen)

https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy


Quand je vois le nombre de joueurs qu'il y a désormais dans l'effectif, ça ne me rassure pas... Au contraire, ça aurait plutôt tendance à m’inquiéter. Mais bon...


Oui, beaucoup trop de joueurs, ce qui peut générer des tensions car les places seront chères. Quoique chez nous l'infirmerie est toujours bien remplie... :D . Ce jeune qui nous est prêté n'a plus joué depuis 3 mois, le temps qu'il reprenne du rythme et le championnat sera terminé... D'ailleurs je ne sais pas comment les joueurs peuvent retrouver le rythme de compétition avec l'équipe réserve à l'arrêt. :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 02, 2021 9:07 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Une nouvelle recrue (prêt jusqu'à la fin de saison) nommée Godson Kyeremeh (SM Caen)

https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy


Quand je vois le nombre de joueurs qu'il y a désormais dans l'effectif, ça ne me rassure pas... Au contraire, ça aurait plutôt tendance à m’inquiéter. Mais bon...


Les choses ont l'air d'être très compliquées au Stade Malherbe en ce moment ...les résultats sont mauvais, Dupraz est pas complètement sûr de finir sa saison et il y a un plan de licenciement au club de plus de 20 personnes.. :blink: :crying:
De plus les clubs pro qui ont des jeunes qui jouent habituellement dans les réserves en N2 ne peuvent pas leur donner du temps de jeu en ce moment donc les clubs de N1 n'ont aucune difficulté cette année à en prendre en pension pour quelques mois..
Les voyages forment la jeunesse et si le jeune peut participer à quelques matchs officiels d'ici la fin de saison dans un championnat supérieur à celui où il joue habituellement, c'est toujours mieux que rien...
Quant au fait de risquer de froisser les susceptibilités des joueurs du groupe avec l'arrivée de nouveaux, je pense que tout le groupe est bien conscient que l'urgence absolue est le maintien et que ça peut passer par la volonté d'élargir son choix.
Je pense que l'encadrement sait ce qu'il fait et on est pas à l'intérieur de la maison pour en juger...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 02, 2021 9:13 am

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Une nouvelle recrue (prêt jusqu'à la fin de saison) nommée Godson Kyeremeh (SM Caen)

https://www.smcaen.fr/2020-2021/actuali ... -fc-annecy


Quand je vois le nombre de joueurs qu'il y a désormais dans l'effectif, ça ne me rassure pas... Au contraire, ça aurait plutôt tendance à m’inquiéter. Mais bon...


Oui, beaucoup trop de joueurs, ce qui peut générer des tensions car les places seront chères. Quoique chez nous l'infirmerie est toujours bien remplie... :D . Ce jeune qui nous est prêté n'a plus joué depuis 3 mois, le temps qu'il reprenne du rythme et le championnat sera terminé... D'ailleurs je ne sais pas comment les joueurs peuvent retrouver le rythme de compétition avec l'équipe réserve à l'arrêt. :septique:



Visiblement, comme Cory à Lens ce jeune joueur s'entraînait régulièrement avec la première de Caen et â joué en CDF...
Est ce que Dupraz et nos dirigeants ont communiqué à son sujet ? Ça se pourrait..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar etgman74 » Mar Fév 02, 2021 12:29 pm

Hansi74 a écrit:Je pense que l'encadrement sait ce qu'il fait


Je l'espère...
Au delà du problème des tensions évoqué à juste titre par Dispo, un tel effectif me fait aussi penser que l'encadrement, et Remi Dru en tête, est dans le flou et tâtonne pour dégager une véritable équipe-type...
On a dépassé la moitié du championnat, et on n'a toujours pas l'impression de dégager certaines certitudes et de la sérénité dans les choix... (le poste de gardien, par exemple, qui est peut-être le poste qui nécessite le plus de stabilité).
Ca me rappelle un petit peu l'eTG sur la fin : on avait des joueurs à foison qu'on faisait venir des 4 coins du globe, aucune certitude sur les postes... et au final, c'est la descente.
Bref, je ne trouve pas ça de très bonne augure, mais bon, j'espère sincèrement me tromper et que les décisions seront payantes...

Par ailleurs, il y a un autre interrogation que je me pose : sur le plan financier.
Ces joueurs prêtés ne viennent pas jouer gratuitement... Ca m'étonnerait que Caen, pour reprendre cet exemple, paye l'intégralité du salaire d'un joueur qui ne joue plus pour le club pendant 6 mois : le FC Annecy doit en payer une partie... voire peut-être même la totalité (même si c'est sans doute moins probable, surtout que dans cet exemple on parle d'un joueur qui vient de Ligue 2, donc avec un salaire assez élevé, le gars ne vient pas de PHR juste pour une caisse de vins de Savoie et du saucisson... :-D Mais bon...).

Tous les clubs sont dans une situation financière tendue avec la crise qu'on vit actuellement... Le FC Annecy n'échappe évidemment pas à la règle.
Il n'y a pas de billetterie, pas de merchandising (sauf celle vendue sur la boutique Internet, mais ça ne doit pas être énorme non plus), etc. etc.
Il faudrait donc voir à ne pas se mettre trop dans le rouge, ça pourrait déraper dans une situation intenable...
A fortiori s'il y a malgré tout une relégation au bout, ça peut tourner à la catastrophe, si vous voyez ce que je veux dire...

Donc, oui, pour en revenir au début du message et boucler la boucle : j'espère sincère que le club sait bien ce qu'il fait...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 02, 2021 1:24 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je pense que l'encadrement sait ce qu'il fait


Je l'espère...
Au delà du problème des tensions évoqué à juste titre par Dispo, un tel effectif me fait aussi penser que l'encadrement, et Remi Dru en tête, est dans le flou et tâtonne pour dégager une véritable équipe-type...
On a dépassé la moitié du championnat, et on n'a toujours pas l'impression de dégager certaines certitudes et de la sérénité dans les choix... (le poste de gardien, par exemple, qui est peut-être le poste qui nécessite le plus de stabilité).
Ca me rappelle un petit peu l'eTG sur la fin : on avait des joueurs à foison qu'on faisait venir des 4 coins du globe, aucune certitude sur les postes... et au final, c'est la descente.
Bref, je ne trouve pas ça de très bonne augure, mais bon, j'espère sincèrement me tromper et que les décisions seront payantes...

Par ailleurs, il y a un autre interrogation que je me pose : sur le plan financier.
Ces joueurs prêtés ne viennent pas jouer gratuitement... Ca m'étonnerait que Caen, pour reprendre cet exemple, paye l'intégralité du salaire d'un joueur qui ne joue plus pour le club pendant 6 mois : le FC Annecy doit en payer une partie... voire peut-être même la totalité (même si c'est sans doute moins probable, surtout que dans cet exemple on parle d'un joueur qui vient de Ligue 2, donc avec un salaire assez élevé, le gars ne vient pas de PHR juste pour une caisse de vins de Savoie et du saucisson... :-D Mais bon...).

Tous les clubs sont dans une situation financière tendue avec la crise qu'on vit actuellement... Le FC Annecy n'échappe évidemment pas à la règle.
Il n'y a pas de billetterie, pas de merchandising (sauf celle vendue sur la boutique Internet, mais ça ne doit pas être énorme non plus), etc. etc.
Il faudrait donc voir à ne pas se mettre trop dans le rouge, ça pourrait déraper dans une situation intenable...
A fortiori s'il y a malgré tout une relégation au bout, ça peut tourner à la catastrophe, si vous voyez ce que je veux dire...

Donc, oui, pour en revenir au début du message et boucler la boucle : j'espère sincère que le club sait bien ce qu'il fait...


Je pense que concernant le plus gros problème ( gardien et DC ) on a avancé parce que clairement au jour d’aujourd’hui, Delecroix - Sans - Sene sont les choix numéro 1 pour terminer la saison...
Le flou réside plutôt au milieu où le plus incontestable du groupe ( Steven ) est absent...
Dans les offensifs je ne vois que 3 joueurs évidents : Rocchi - Alfarela - Spano..

Pour les 2 jeunes qui sont arrivés et qui appartiennent pleinement à leur club, je suppose que ça ne change rien au niveau employeur. Par contre l’organisation pour l’hébergement et toute cette logistique annexe est à la charge du Fécé..
De toute manière, tout le monde est gagnant.
Si on prend Kyeremeh, son club tient beaucoup à lui et l’a fait signer jusqu’en 2023...D’après ses dirigeants, il est très prometteur mais a besoin de se bonifier et d’engranger de l’expérience.
Au lieu de tourner en rond pendant 6 mois à Caen il peut rejoindre un club de N1 qui est en pleine activité et qui s’entraîne tous les jours... Contrairement à Caen en ce moment, ici il peut progresser...Qu’il joue beaucoup ou pas beaucoup, de toute façon il n’aura pas perdu son temps et aura rajouté une ligne dans son CV avec peut-être des buts puisqu’il est attaquant.
Pour nous enfin, on a à disposition un jeune joueur dont la valeur est déjà reconnue dans un club professionnel et qui doit être bien disposé dans sa tête pour avoir au maximum sa place en match...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar etgman74 » Mar Fév 16, 2021 2:19 pm

L'histoire de Fabien Boyer et du FC Annecy... Je ne sais pas s'il faut en rire... ou en pleurer... ou les deux...

Je lui souhaite néanmoins bonne route.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 16, 2021 7:07 pm

etgman74 a écrit:L'histoire de Fabien Boyer et du FC Annecy... Je ne sais pas s'il faut en rire... ou en pleurer... ou les deux...

Je lui souhaite néanmoins bonne route.


Quand il a signé au Fécé, ce joueur devait suivre un programme afin d'être compétitif début novembre, on nous a également dit qu'il n'était pas à sa place en N1, qu'il avait un niveau pour évoluer en L2 à minima et que c'était une chance pour le club de signer un tel joueur...
Finalement, Fabien symbolise parfaitement le fiasco que l'on vit cette saison... :sad:
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. Il sera intéressant de suivre son futur parcours.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 16, 2021 7:36 pm

etgman74 a écrit:L'histoire de Fabien Boyer et du FC Annecy... Je ne sais pas s'il faut en rire... ou en pleurer... ou les deux...

Je lui souhaite néanmoins bonne route.


Ça c’est le genre de couac qui peut nous arriver régulièrement...
Un club comme le nôtre ne va pas attirer un joueur issu du monde professionnel qui est au top de sa progression..style le joueur de 25 ans qui en a déjà beaucoup derrière lui et encore beaucoup devant...
Celui là ne va pas chez un promu de N1 même si la ville est belle :-D :-D
On va pouvoir faire venir principalement des trentenaires, des jeunes pros en mal de temps de jeu comme dernièrement...ou des gars qui ont eu des gros arrêts de carrière à cause de blessures comme Boyer.
Et là le risque de mauvaise pioche augmente.
Si on regarde sa courbe de carrière, il a été à son plus haut niveau à Angers il y a 6 ans...et il a 30 ans cette année...
Donc prendre un gars comme Fabien était un pari ...malheureusement perdant. On en a fait d’autres qui n’ont pas été si mauvais...le vieux Nassim que le GF 38 pensait avoir usé jusqu’à la corde et qui nous a offert encore de belles soirées..
Et puis Migouel qui était placardisé au Havre et qui avait rangé les crampons...
On avait pas plus de certitude...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato hivernal 2020/21

Message non lupar remardin » Mer Fév 17, 2021 9:48 am

A mon avis le fiasco n° 1 de cette année est dû au nombre de joueurs

Plus de 30 c'est pas possible mettons nous dans la tête des joueurs on est +de 3O et il y a 11 places sur le terrain voir un peu plus avec les remplacements

Tu te dis je vais peut être faire 3 voir 5 même 7 matchs dans une saison dans quel état d'esprit tu es ?

Tu es footballeur dans ta tête prêt à aller au combat ? mon avis c'est non tu es vite démobilisé voir écoeuré quand tu ne joue pas surtout quand à la fin du mois tu n'a pas un virement de 30 ke sur ton compte
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités