J16 : FC Annecy - SC Bastia

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 17, 2020 10:11 pm

Victoire obligatoire contre Bastia !
De nombreux jeunes retenus dans le groupe. Matthieu Sans également.
Match sur Canal +, J'espère que quelqu'un ici pourra nous faire un petit CR, je ne verrai pas la match, plus d'abonnement à C+... :ninja:

https://www.facebook.com/fcannecy/photo ... 905508626/

GARDIENS
Lucas MOCIO, Julien PÉREZ



DÉFENSEURS
Maxence CHAPUIS, Jonathan GONCALVES, Matéo MAILLFAUD, Jérémy MIZRAHI, Joanthan RUQUE, Mathieu SANS



MILIEUX
Maxime BADO, Alexandre FILLON, Madyen EL JAOUHARI, Roger TAMBA, Jean-Jacques ROCCHI



ATTAQUANTS
Migouel ALFARÉLA, Anthony LE TALLEC, Omar WADE





Blessés : Fabien BOYER, Nicolas GARBY, Ahmed KASHI, Romuald MARIE, Bissenty MENDY, Ahmed MOGNI, Steven PINTO-BORGES, Romain SPANO

Reprise : Anderson BANVO

Choix : Thbault MAILHOS, Nicolas POULAIN, Mehmet GUNES, Yanis BENSABER

4 blessés de plus au tableau... :fourire: Excusez-moi, je ne peux me retenir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 18, 2020 2:02 pm

dispo74 a écrit:
DÉFENSEURS
Maxence CHAPUIS, Jonathan GONCALVES, Matéo MAILLFAUD, Jérémy MIZRAHI, Joanthan RUQUE, Mathieu SANS


Mathieu SANS dans le groupe ! Incroyable... Il va neiger (enfin, vraiment, je veux dire... Pas comme pour le coup du report du match contre Concarneau... :D ) ou quoi ? :-D

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas assister à ce match dans les tribunes.
En temps normal, je pense que cette affiche aurait été certainement l'une des meilleures affluences de la saison au Parc des Sports... peut-être même la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 18, 2020 2:25 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:
DÉFENSEURS
Maxence CHAPUIS, Jonathan GONCALVES, Matéo MAILLFAUD, Jérémy MIZRAHI, Joanthan RUQUE, Mathieu SANS


Mathieu SANS dans le groupe ! Incroyable... Il va neiger ou quoi ? :-D

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas assister à ce match dans les tribunes.
En temps normal, je pense cela aurait été certainement l'une des meilleures affluences de la saison... peut-être même la meilleure...


Oui, ça va être un match rigolo à voir.. :-D
Un groupe vraiment atypique avec des joueurs encore au biberon au milieu de terrain...
Comme la logique voudrait qu'on perde, du coup le résultat on s'en fout et perso je préfère donner rendez-vous aux joueurs, au staff et aux dirigeants, le 8 janvier pour acteur un vrai changement et repartir sur des bases constructives...
Si ça se trouve les Bastiais vont totalement s'emmêler les crayons comme contre Lyon et on va repartir avec un petit cadeau sous le sapin :-D :-D
Avec ce foot on sait jamais...!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 18, 2020 8:12 pm

Très beau but du jeune Mizrahi.. :applaudit:
Derrière ça l'air de tenir pas trop mal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 18, 2020 8:38 pm

Hansi74 a écrit:Très beau but du jeune Mizrahi.. :applaudit:
Derrière ça l'air de tenir pas trop mal...


Je compte sur toi pour faire un résumé de cette rencontre. Pense aux copains qui sont privés d'images... :sad: :fleur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 18, 2020 9:18 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Très beau but du jeune Mizrahi.. :applaudit:
Derrière ça l'air de tenir pas trop mal...


Je compte sur toi pour faire un résumé de cette rencontre. Pense aux copains qui sont privés d'images... :sad: :fleur:


Hélas ne compte pas sur moi pour un CR..
Sur le multiplex merdique de Canal tu as trois matchs soit disant...le match Quevilly / Red Star tu as pratiquement tout le match et les 2 autres ...que dalle..! :bad:
Pour Annecy, j'ai vu 4 minutes effectives en première période et peut-être le double en deuxième...
J'attends la fin du match pour donner mes maigres impressions...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 18, 2020 9:44 pm

Hansi74 a écrit:Hélas ne compte pas sur moi pour un CR..
Sur le multiplex merdique de Canal tu as trois matchs soit disant...le match Quevilly / Red Star tu as pratiquement tout le match et les 2 autres ...que dalle..! :bad:
Pour Annecy, j'ai vu 4 minutes effectives en première période et peut-être le double en deuxième...
J'attends la fin du match pour donner mes maigres impressions...


N'importe quoi ! Je pensais que notre match contre Bastia était le seul diffusé sur C+... C'est complètement naze ! De plus en plus loin dans la connerie ces téloches à la c..
Sinon, je viens de voir que tous nos concurrents directs ont gagné, je dis bien : TOUS !... Je n'ai pas regardé le classement, mais je ne pense pas me tromper si je dis qu'on doit être à 8 points du premier relégable... Pour moi c'est mort, trop de retard au classement...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 18, 2020 9:48 pm

Sur le peu que j'ai vu...
terrain très compliqué..
Malheureusement très beau but sur coup franc direct des Bastiais ( 90e ). Ballon sous la transversale sur lequel Pérez ne peut rien .. Excellent match de sa part semble-t-il...
Le match nul équitable par le fait que Bastia a beaucoup dominé dans le jeu..
La chose la plus intéressante c'est que les Corses n'ont pas été très dangereux grâce à une défense bien organisée et visiblement conduite par Sans qui a beaucoup parlé ( c'est ce qu'il a déclaré à la mi temps )
Merci Sans..!
Peut-être une lueur d'espoir..
Sur le peu que j'ai vu cette défense était bien alignée à 4, avec des joueurs à leur place...
Du classique quoi...!
Que dire des jeunes qui ont joué, je ne sais pas.. Sinon que je suis très content pour eux..
Mizrahi a mis un but qui sera à coup sur dans le top 10 des buts de ce championnat toutes équipes confondues... :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 18, 2020 10:00 pm

Alors autant pour moi, c'est 6 points de retard sur le premier non-relégable qui est Bastia-Borgo ce soir... Donc encore un peu d'espoirs pour le maintien... :trefle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 18, 2020 10:47 pm

Hansi74 a écrit:Sur le peu que j'ai vu...
terrain très compliqué..
Malheureusement très beau but sur coup franc direct des Bastiais ( 90e ). Ballon sous la transversale sur lequel Pérez ne peut rien .. Excellent match de sa part semble-t-il...
Le match nul équitable par le fait que Bastia a beaucoup dominé dans le jeu..
La chose la plus intéressante c'est que les Corses n'ont pas été très dangereux grâce à une défense bien organisée et visiblement conduite par Sans qui a beaucoup parlé ( c'est ce qu'il a déclaré à la mi temps )
Merci Sans..!
Peut-être une lueur d'espoir..
Sur le peu que j'ai vu cette défense était bien alignée à 4, avec des joueurs à leur place...
Du classique quoi...!
Que dire des jeunes qui ont joué, je ne sais pas.. Sinon que je suis très content pour eux..
Mizrahi a mis un but qui sera à coup sur dans le top 10 des buts de ce championnat toutes équipes confondues... :applaudit:


Merci Hansi pour ton CR, tes propos semblent confirmer qu'il y a du mieux...
J'ai toujours pensé qu'on doit jamais hésiter à faire confiance aux jeunes dès qu'ils montrent régulièrement des qualités en équipe espoirs. Bien sûr, il faut qu'ils jouent plusieurs matchs avant de s'imposer, on doit aussi accepter qu'ils fassent quelques erreurs, c'est ça l'apprentissage... mais c'est en jouant qu'ils progresseront. Ce soir, on avait 4 joueurs âgés de 20 ans sur la pelouse du PDS... et contre le SC Bastia, SVP...
Matthieu Sans en patron de la défense ? Il est venu pour ça. Si on pouvait enfin bénéficier pour la deuxième partie de saison de la présence de ces deux joueurs (Matthieu Sans et Fabien Boyer) qui ont été recrutés pour tenir la baraque, on pourrait peut-être entrevoir des jours meilleurs... Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est principalement notre problème en défense centrale qui nous a plombé cette phase aller...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 19, 2020 12:27 am

En ce qui concerne les jeunes, c'est bien ce qu'ils ont fait ce soir mais je ne sais pas quoi penser de l'idée de leur faire plus confiance à la reprise..
Je pense qu'ils peuvent apporter un dynamisme et un certain culot, mais d'un autre côté il leur faut encore du temps pour apprendre et à partir du 8 janvier...du temps on en a plus du tout pour redresser la barre.... :ohmy:
Le championnat va reprendre pour les espoirs et on compte sur eux pour continuer les bons résultats..
D'autre part sur les 3 défenseurs centraux qui sont arrivés on peut quand même dire que la référence c'est Matthieu Sans..
170 matchs en L2 et quelques uns en ligue1...capitaine des chamois Niortais...ça pose le bonhomme..
On a pas encore vu Boyer, mais avec Mendy, c'est pas forcément plus fort que Chapuis
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar remardin » Sam Déc 19, 2020 2:34 pm

Hansi

je ne suis pas d'accord avec toi c'est "à notre époque" que les jeunes avaient besoin d'être encadrés par les vieux - Aujourd'hui ils s'en foutent des vieux ils sont tout de suite au niveau.

A peine les couches culottes au placard (j'exagère un peu) que les meilleurs dans tous les sports se retrouvent déjà au sommet de la hiérarchie mondiale

Pour en revenir au club faut il continuer avec l'équipe qui a pris 4 buts contre Concarneau ou celle qui a presque battue l'ogre de la poule !!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 19, 2020 3:39 pm

remardin a écrit:Hansi

je ne suis pas d'accord avec toi c'est "à notre époque" que les jeunes avaient besoin d'être encadrés par les vieux - Aujourd'hui ils s'en foutent des vieux ils sont tout de suite au niveau.

A peine les couches culottes au placard (j'exagère un peu) que les meilleurs dans tous les sports se retrouvent déjà au sommet de la hiérarchie mondiale

Pour en revenir au club faut il continuer avec l'équipe qui a pris 4 buts contre Concarneau ou celle qui a presque battue l'ogre de la poule !!


Bien sûr, les jeunes sont plus vite opérationnels et ils ont du culot, ils ne doutent pas.
Mais si tu prends l’exemple d’hier ...j’étais sur le multiplex de Canal et Sans a parlé à la mi temps.. il a dit que comme on avait intégré pas mal de jeunes sur ce match, ils s’étaient beaucoup parlé en première mi temps les uns les autres..
Je me souviens aussi d’un match de N2 en hiver sur l’annexe du PDS ( contre St Louis peut-être ) .. Barbosa avait parlé tout le match au jeune Tom Perracino pour le placer et l’encourager..
Donc qu’ils s’en foutent des vieux et qu’ils n’en n’ont pas besoin. :septique:
J’irais pas aussi loin...!
On verra bien en janvier les choix de joueurs qui seront faits et par quel entraîneur. C’est sûr que quand on voit le but de Mizrahi on a envie qu’il nous refasse ça plus souvent... :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 19, 2020 5:24 pm

Je viens de voir le résumé sur le site off. Houlala !! l'arbitre a été gentil avec nous, j'ai vu des pénos sifflés pour moins que ça... L'attaquant Corse contrôle la balle afin de s'écarter sur son côté gauche, Julien Perez plonge dans les pieds du Bastiais sans toucher le ballon, par contre, le pied d'appui de l'attaquant... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 19, 2020 6:25 pm

dispo74 a écrit:Je viens de voir le résumé sur le site off. Houlala !! l'arbitre a été gentil avec nous, j'ai vu des pénos sifflés pour moins que ça... L'attaquant Corse contrôle la balle afin de s'écarter sur son côté gauche, Julien Perez plonge dans les pieds du Bastiais sans toucher le ballon, par contre, le pied d'appui de l'attaquant... :septique:


Pour info, les commentateurs de Canal sport ( du moins un ) considerait que sur cette action litigieuse l’attaquant avait perdu le ballon et qu’il s’était un peu jeté... :septique:
Par contre il y a une autre action, pas retenue dans le résumé, où Perez sort les deux poings en avant et où il met pratiquement KO l’attaquant et qu’il ne touche pas la balle..
Là c’est mille fois pénalty et peut-être exclusion...
C’est vrai que les Corses n’ont pas volé leur égalisation...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 20, 2020 10:25 am

Hansi74 a écrit:Par contre il y a une autre action, pas retenue dans le résumé, où Perez sort les deux poings en avant et où il met pratiquement KO l’attaquant et qu’il ne touche pas la balle..
Là c’est mille fois pénalty et peut-être exclusion...
C’est vrai que les Corses n’ont pas volé leur égalisation...


Je ne sais pas si le résumé reflète la physionomie du match, mais on y voit aucune action offensive du Fécé, hormis le but... Donc si on se réfère à cette vidéo, alors oui l'égalisation de Bastia n'est pas volée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités